Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème béquille centrale


Messages recommandés

Ca y est le premier problème sur la GS! Triste
Je ne sais pas si je suis au bon endroit Interrogation ,

Hier au débéquillage de ma brelle j'ai entendu un drole de bruit et la moto a effectué un drole de mouvement... (bizarre)
Je la place alors sur la latérale!
Et la surprise je me rends compte que l'axe droit de la béquille centrale était cassé?
Super maintenant j'ai la béquille qui risque de frotter le pneu!
J'ai déja lu ce problème sur le site mais je n'arrive plus à le retrouver?

Quelqu'un à déja eu ce genre de mésaventure?
BMW a du stock de pièces comme ca?
Et surtout ca coute combien?
Merci à la personne à qui c'est arrivé et qui pourrait m'éclairer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril93 a écrit:
La moto à 3ans, ca va faire un peu long l'extension de garantie?


Tout se discute, si le problème est connu chez BMW, que tu es connu de ton concessionnaire, le geste commercial est possible.

C'est une question de relationnel mais trois ans c'est pas vieux pour une béquille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril93 a écrit:
C'est ma première BM alors je ne suis pas connu chez le concess vu que je n'ai pas encore eu de révision avec...Triste

Il m'arrive d'en croiser un ou je bosse je vais essayer d'aller le voir.


Avant tout va chez le concessionnaire et poses lui la question, t'as rien à perdre à être franc et à essayer Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril93 a écrit:
Ca y est le premier problème sur la GS! Triste

Et la surprise je me rends compte que l'axe droit de la béquille centrale était cassé?


tu pèses combien ?

















nan, j'déconne Smack

Demande un geste (qu'ils t'offrent la pièce) et tu fais le montage.
Ca doit pas être bien compliqué, ni bien cher. Donc BM fera pas un gros effort (sachant que le conce doit avoir au moins entre 30 et 40% de remise sur le prix HT des pièces).

En même temps, en écrivant ça, je me dit que c'est pas nécessairement gagné de négocier un truc à 10 roros.

V
Babwin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ce problème m'inquiète Vélo et qu'hier toute les concess étaient fermées, en allant au boulot je suis passé chez un réparateur BMW (non officiel) pour commander la pièce.

Donc résultat des courses 14,07 euros la pièce que je reçois jeudi!

Comme ca j'aurais juste à la monter!

C'est cher pour un écrou de 3cm de large mais pas assez pour que j'aille pleurer chez un concess...
Pour ca j'attends une bonne raison....Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait!!!!!

Après 14,08€ et 2h15 j'y suis arrivé et tout seul en plus....

Même pas fait mal au mimines en remettant le ressort (mais juste un peu en l'enlevant....Triste ).
Je pensais que ca aller être plus facile, mais j'ai perdu du temps a enlever l'ancien axe.

Le travail n'est pas trop mal fait, maintenant je verrais si ca tient?

Encore merci pour les conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...