Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ajustement - Taille combinaison


Messages recommandés

Salut,

Amis pistards et connaisseurs en tout genre, je fait appel en ce jour pour avoir votre avis.

Je souhaite m'acheter une combinaison, de marque ALPINESTAR, et comme je suis vachement bien proportionné .... je ne peux pas acheter une combinaison complète !!

Je m'explique :

- Pour le Haut, il me faut du 52 en taille ALPINESTAR
- Pour le Bas, il me "faudrait" du 50 en Taille ALPINESTAR (48 trop serré mais BONNE longueur de jambe ; 52 trop large et trop long !)

Le dilemne est là.

Pour une combinaison, sachant que je ne trouve pas la taille parfaite : au niveau des jambes, il vaut mieux être TROP SERRE ou un peut trop LARGE ou LONG !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis que toi Fred la difference entre le haut et le bas "courte pattes"
S'il s'agit d'un cuir,trop juste,a condition qu'il ne te serre pas trop au niveau de la taille,pour les jambes si il est bien graissé il s'adaptera,le principal c'est la position des protections genoux "quand tu es sur la machine" une taille au dessus risque de positionner ces protection trop basse
Dany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une alpinestar très 'cintrée', au bout d'1 heure elle m'arrache les poils de la jambe avec la sueur : c'est hyper désagréable et ça douille !
Je mets un ti sous pantalon légé du coup, ça change la vie.
Je prendrais un poil plus grand que trop petit par contre, pas trop ample non plus pour pas flotter dedans.
Faut pas oublier qu'elle doit se faire avec le cuir comme dit rice !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_(675) a écrit:
arnoush #944 a écrit:
mmhhh y'a rien de mieux que une combarde sur-mesure


ouaip , enfin t'as pas intérêt à péter dans ta combarde toi! et le paquet doit être vidé avant!! MDR!


pas de souci...j'ai une taille de mannequin standard donc pas eu besoin d'adaptation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...


Le une pièce ok,c'est génial,le problème est que si tu es large du haut et court sur pattes !!!!! ben tu ne trouves pas,les protections genoux arrivent trop basse
L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques

autant faire du sur mesure dans ce cas là, ça reviendra pas forcement plus cher au final
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
papy dany #51 a écrit:
L'idéal serait de prendre une taille que le haut convienne et faire raccourcir par un bourrelier les jambes au dessus des coques

autant faire du sur mesure dans ce cas là, ça reviendra pas forcement plus cher au final


A voir,mais je suis pas sur que cela revienne moins cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...


effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...


effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....


mais tellement plus pratique lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...


effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....


quand je me suis torché a lez dans la parabole
j'étais en deux piéces dainese ! NIKEL !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
maximous59 a écrit:
Furiwoman a écrit:
l'autre jour avec Loulou on a été essayer d combis chez dainese...

bah le mec a clairement déconseillé la combi en 2pieces, si gamelle tu éclates le tout, alors qu'avec une combi en une seule piece tu glisses...

va dans un magasin bien achalandé, et essaye des une piece jusqu'à trouver ton bonheur...


effectivement quand j'ai acheté la mienne a l'epoque chez motoland, mathieu m'avait confirmé la meme chose : du 2 pieces c'est pas top en cas de chute.....


mais tellement plus pratique lol


2 pièces aussi (mais je l'utilise comme 1 seule pièce, trop galère la fermeture lol) et pas de soucis pour les gamelles, la combi est toujours là au contraire de la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_675 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
j'ai acheté dainese (1piéce) mais pas encore tester en roulage vu le temps, je vous tiens au jus!!


pas la peine de te coucher pour tester , hein!!




maikilékon....t'inquiéte je vais tester dans un escalier d'ici peu..........sans la moto tant qu'à faire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...