Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto piste pour petit budget ( 600cbr)


Messages recommandés

Salut a tous , je vends mon 600cbr pc 25 de piste !!!Elle est sur la region parisienne mais je peux me déplacer qlq peu au cas ou... ou même si arrangement la remonter !

Alors la mémère a environ 28 000kms de mémoire , les polys sont ok mais rayé sur le coté droit ( pas de fissure etc et pas visible sur les photos ) , la distribution a ete faite il y a moins de 2 ans par l ancien proprio facture a l appuis , la fourche a ete revu en huile etc , l amorto arrière est un model a cartouche séparée de pc 35 ( l origine est livrée avec ) , que dire de plus elle tourne nickel , le pneux arriere est quasi neuf ( pirelli super corsa pro ) et j ai avec 1 arrieres en stock (chez moi ) plus 2autres et 1ou2 avant chez le beau frere ( me prevenir a l avance car il habite a 1h30 de route de chez moi vers le sud ) qui ont tournée qu une journée , je les ai acheté a un gars qui fait l ER6 cup !De plus les plaquettes avant ne sont pas vieilles et le kit chaine non plus!

Pour info mon meilleur tps sur carole etait d environ 1'15 ( je sais c est pas enorme) mais y a deja moyen de s amuser enormement pour pas cher ,surtout que ca ne coute pas grand chose en consommable !


place aux fotos :




De plus la vidange sera a faire et les plaquettes arrieres a prevoir aussi, sinon il ne manque que le prix , j en aimerai 1450€ a debattre avec le pneux arriere ou plus avec ceux qui sont chez le beau frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, alors pour te repondre je dirai que oui , enfin perso j ai d abord ete sur la piste avec ma moto de tout les jours , c etait une 600cbr fs de 2002 ou 2003 je sais plus bien , et j avais peur de la faire tomber , quand je tappai le frainage en bout de ligne droite a carole j avais l arriere qui sautillait ... quand j ai eu celle ci j avais tout de suite moins peur de la faire tomber , l ancien proprio qui etait jeune mais entourré de personnes experimenté en circuit avait fait "preparer" a ses mots la fourche , et j ai ete bluffé sur mes premiers tours de roues de voir que sur une moto qui etait beaucoup moins recente et qui avait un meilleur temperament sur piste ! de plus le pneu arriere en 160 fait que la moto est beaucoup plus facile a metre sur l angle qu une sportive recente avec un 180ou190, elle est donc plus vive surtout dans les sineux ...

c est vraiment une machine facile , et tres fiable ! le moteur a servi comme base au moteur des hornets de 98 a 2005ou6 ( meme bloc juste les arbres et les carbu differents )

voila !! en tout cas bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
petit up , je precise que je remonte vers la mi mars et peut donc remonter la moto par la meme occasion , ou meme a une autre date ...
De plus la saison va commencer , et le prix est discutable ( possibilite de faire la vidange eventuellement )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...