Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux possesseurs de Suzuki.


Messages recommandés

Salut à tous et toutes! Et plus précisément aux propriétaires de suzuki auquel ce topic est destiné.
Voilà ce qu'annonce le site http://www.moto-net.com/index.php :
Suzuki propose son contrôle technique gratuit



Alors que la neige tombe encore drue sur nos routes et que le mercure du thermomètre reste désespérément bloqué aux environs de 0°C, Suzuki songe déjà au retour des beaux jours !
En effet, Suzuki France nous annonce la mobilisation de son réseau de concessionnaires autour d'un "check up technique gratuit" destiné à l'ensemble des propriétaires de Suzuki, "quels que soient leur millésime ou leur kilométrage".
L'opération débute dès aujourd'hui et se terminera le 31 mars prochain : vous avez donc un mois et demi pour prendre rendez-vous chez votre concessionnaire, qui dressera sur votre Suz' un bilan portant sur 22 points détaillés ci-dessous.



Voilà le lien de l'article en question : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2750


Je me demande quand même s'il faut y voir un piège!?
A savoir si cette opération remporte un succès, cela risque peut-être de montrer aux politiques que nous ne sommes pas franchement contre un éventuel contrôle technique même si Suzuki refuse d'appeler cela comme ça et préfère employé le terme de "check-up".
C'est sûr qu'en lançant cette campagne, il se feront une bonne pub et risque même d'augmenter leur vente de consommable.........ce qui est certainement le but rechercher

V à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizolive !!!

Perso je n'irais pas.
J'essai de faire mes révisions en temps et en heure (tous les 6.000 km).
Suffit de faire quelques points de contrôle de temps en temps pas très sorcier :
pressions des pneus, tension de chaine, vérification du niveau d'huile,... le reste tu le fais aux révisions comme les bougies par exemples, puis si tu trouves un souci sur la meule t'en parle à la prochaine révision !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec Djé!!! une vidange avec filtre tous les 6000, les temps de chauffe respectés, un motard qui prend soin de sa belle, ne la "casse" pas :)

pression des pneus, tension et graissage de chaine, contrôle des niveaux ( eau, huile, liquide de frein et carburant lol)

même si tu fais tes entretiens toi-même, ta moto reste en bon état :)

suffit d'y faire attention...

mais de toute façon, m'en fou moi j'ai une yam et les yam ne tombent pas en panne :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
+ 1000 avec Djé!!! une vidange avec filtre tous les 6000, les temps de chauffe respectés, un motard qui prend soin de sa belle, ne la "casse" pas :)

pression des pneus, tension et graissage de chaine, contrôle des niveaux ( eau, huile, liquide de frein et carburant lol)

même si tu fais tes entretiens toi-même, ta moto reste en bon état :)

suffit d'y faire attention...

mais de toute façon, m'en fou moi j'ai une yam et les yam ne tombent pas en panne :p


euh fred tu confirmes ces propos ?? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C juste un coup marketing, En faisant ce genre de verif de base ils pourront te proposer un changement d'une partie de tes consommable et ainsi relancer les ventes.
C'est un bon coup a jouer pour suz et pour les quelques motards qui ont besoin de se rendre au concessionnaire pour faire une tension de chaine.
Pour les autres il ne font que verifier ce que l'on verifie deja en passant l'eponge sur la moto donc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, idem que djé, de plus, si suz mets le doigt dans un engrénage comme ça, les autres constructeurs vont s'y mettre et après l'état voyant cela = controle technique car les motards sont ok, ils amenent leur bécanne volontairement
et après (malgrè que je suis flic), abondance de pv pour tel et tel truc, puis au controle ils rajoutent un truc puis un autre puis un autre etc....
et après on va tous chez décat acheter un vélo

sans moi

mais attends là, je divague total
oulalalalalalalalalalalala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
+ 1000 avec Djé!!! une vidange avec filtre tous les 6000, les temps de chauffe respectés, un motard qui prend soin de sa belle, ne la "casse" pas :)

pression des pneus, tension et graissage de chaine, contrôle des niveaux ( eau, huile, liquide de frein et carburant lol)

même si tu fais tes entretiens toi-même, ta moto reste en bon état :)

suffit d'y faire attention...

mais de toute façon, m'en fou moi j'ai une yam et les yam ne tombent pas en panne :p


euh fred tu confirmes ces propos ?? lol





Fred n'a pas eu de chance c'est tout :):):):):) c'est l'exception qui confirme la régle ???

enfoiré Max lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
maximous59 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
+ 1000 avec Djé!!! une vidange avec filtre tous les 6000, les temps de chauffe respectés, un motard qui prend soin de sa belle, ne la "casse" pas :)

pression des pneus, tension et graissage de chaine, contrôle des niveaux ( eau, huile, liquide de frein et carburant lol)

même si tu fais tes entretiens toi-même, ta moto reste en bon état :)

suffit d'y faire attention...

mais de toute façon, m'en fou moi j'ai une yam et les yam ne tombent pas en panne :p


euh fred tu confirmes ces propos ?? lol





Fred n'a pas eu de chance c'est tout :):):):):) c'est l'exception qui confirme la régle ???

enfoiré Max lol


attend max ca va venir soit pas jalouse!! oupps je sor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...