Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y manquer plus que ce nouveau radar!!


Messages recommandés

C'est la seconde fois que j'entend parler de ce truc

La premiere il etais dis que ce type d'appareil serai couplé à un focus pour prendre les plaque d'immatriculation et informatisé la contravention pour pneu lisse.

La il parle d'un comité d'acceuil pour verifier la mesure et proceder a la verbalisation. autrement dis il vont payé un appareil entre 5 et 6000 euros incruster dans la chaussée (donc prix de l'installation) pour faire verifier la mesure par un dispositif de controle. Perso j'y crois pas.

Première question de l'état, qu'est ce que ca nous apporte de plus, mis a part depenser du fric en appareil, installation et entretien pour des appareils qui ne remplace pas le jugé d'un agent? RIEN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky62 a écrit:
C'est la seconde fois que j'entend parler de ce truc

La premiere il etais dis que ce type d'appareil serai couplé à un focus pour prendre les plaque d'immatriculation et informatisé la contravention pour pneu lisse.

La il parle d'un comité d'acceuil pour verifier la mesure et proceder a la verbalisation. autrement dis il vont payé un appareil entre 5 et 6000 euros incruster dans la chaussée (donc prix de l'installation) pour faire verifier la mesure par un dispositif de controle. Perso j'y crois pas.

Première question de l'état, qu'est ce que ca nous apporte de plus, mis a part depenser du fric en appareil, installation et entretien pour des appareils qui ne remplace pas le jugé d'un agent? RIEN


+ 1100
la différence est trop importante,
entre le coût d'installation, et, ce que cela peut rapporter à l'état, en espèce sonnante et trébuchante !
autant faire un contrôle inopiné de tous les véhicules agés de plus de 3 ans environ,
les modèles des marques sont reconnaissables, pour un oeil avertit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour ne pas rouler avec des pneu lisse, que se soit en voiture ou moto, j'aurai pas envie de me faire shooter par une bagnole parcequ'elle a pas réussi a s'arréter attend !!!

mais ce dispositif je trouve pas débile quand méme, on fait bientot comme au japon, les machines remplace vraiment l'étre humain ...
ta mieux a te faire arréter par un poilicier ou gendarme et qu'ils te mettent une prune si c'est vraiment nécessaire ou si le conducteur est un con !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...