Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un fazer sur piste!!!


popy

Messages recommandés

Salut les pistards, voila jroule sur un fazer et g grave envi de mettre à la piste.
D'accord jc bien qu'un fazer c'est pas ce qui a de mieu pour pister mais bon g pas les moyens de m'acheter une sportive et ni même trop l'envie ( Jkiff les roadster). G pas la prétention de d'arraché tout les chronos.
Jvoudré juste quelques conseils histoire de me faire plaisir en toute sécurité et surtout limer les sliders de mon nouveau pantalon .
Jvoulé savoir si ca vaut le cout de faire durcir ma fourche et mon amorto ,et de mettre des durit aviat?
Aussi niveau protection moto c mieu de mettre des roulettes ou des pare carters kevlar à collé sur le moteur?
Si le temps le permet ,jaimeré allé faire un tour à lezennes samedi et pourquoi pas prendre la licence, du coup j'aimeré trouver un lièvre qui me montreré les trajectoires et la piste, et me donneré quelques conseils pour eviter de me viander d le premiers jour .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je roule en fazer, samedi normalement j'y serai avec zdiste.
on pourra en discuté.

PS: pour ce qui est d'usé des slides avec un fazer, je n'irai pas jusqu'as dire que c'est enfantin mais presque...

et pour la preparation de la moto, une moto en bonne etat niveau frein huile pneu fera l'affaire pour commencé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fazer sera très BIEN pour la piste .... il existe une Fazer-cup comme il existe une cb-cup et une hornet-cup.

les roadsters sont de très bonne pistardes à condition de les modifier un peu

pour ça,guidon droit, pignon & couronnes bref des petits trucs simple mais qui auront leurs petits effets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur que c'est bien pour s'éclater un peu le fazer,coté protections pour la bréle si tu as l'envie de la conserver longtemps hésites pas.Toujours mieux que de rien avoir.Tu peux aussi durcir ton amorto par contre les durits avia je sais pas si c bien utiles juste pour quelques sessions.Toujours ca d'économiser pour mettre dans autres choses pasque les baskets vont prendre sévère .
C'est juste mon petit avis
amuses toi bien
lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a été dit, j'ajouterai juste que comme dit ci dessus, il ne faut pas jouer les frein'tard sous peine de ne pas finir la session ( frein trop chaud qui glisse avec des plaquettes origine )

Pour les pneu moi je suis en road 2ct, sa tien bien mais l'été sa chauffe trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir fait les frais, evite les tampons et priviligie les pare carter carbon, plus cher que les roulettes mais au moment de la gamelle ca te coutera moins cher.
Pour le freinage, si ta un peu de budget met des durite avia, et pour ta fourche tout depend ce que tu a comme huile dedans, la durci pas trop non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour c conseils.
jpense que jv commencé comme ca avant de remettre d frais dans ma bécane (elle m'a dja couté assez chere jvien de changer le moteur).
sinon merci gregs et zdiste c cool pour samedi jseré au rdv, par contre s'il pleu c mort jsui pa chaud pour une première sous la pluie.
dailleurs tu y va vers quelle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...