Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'hésite entre quelques becane mais laquelle! (trouver)!


Messages recommandés

salut a tous, voila pour certaine raison j'ai était obligé de vendre mon gex sniff !
donc je suis a la recherche d'une becane au pas plus de 2500€ c'est ca ou pas de becane du tout pendant un certain temps!!
j'ai vue une hornet de 99 avec 41 000kms la voila : http://www.leboncoin.fr/vi/94447639.htm?ca=17_s
un zx6r de 98 pas mal modifié : http://www.leboncoin.fr/vi/92178091.htm?ca=17_s
un thunderace : http://www.leboncoin.fr/vi/89014193.htm?ca=17_s

sortant d'un gex1000 je me voit mal partir sur un bandit, sv650 ou autre, donc pour l'instant j'ai vue ces 3 becane la.
vous en penser quoi, et vos avis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
mike a écrit:
Le Hornet est pas mal ma poule!!

elle me plait bien aussi. mais je c'est pas ce que donne un hornet.
Très correct d'après ce que l'on m'a déja dit!!ça reste un 4 pattes quand meme!!E tout cas esthétiquement je préfère le Hornet sur les 3!!Si c'était moi;j'aurais pris le Hornet!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon poto, j'ai eu 2 hornet 03et 04 et un ZX6-R 99, y'a pas photo !!! le 6-R est bien plus amusant !!!
bien-sur, celle du lien, j'éviterai pour des raisons qui m'appartiennent...
par contre j'ai vu celle la semble correct...
http://www.leboncoin.fr/vi/94449827.htm?ca=17_s

j'ai mon plateau au besoin pour chercher la bête...

ps: pour le disque voilé, c'est un bon début pour négocier, et je sait ou en trouver d'accaz :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
damien59554 a écrit:
Le z750 ca sent l'arnaque , y'en a plein sur leboncoin d'annonce dans ce genre.

+1000, tu le vois de suite


+ 1250 mon beau frère est retombé sur un gas comme ça la semaine dernière. Il chercher un bandit, il le trouve dans des prix correct, mais le gas voulait livrer la moto mais il fallait payer avant par western union à la poste. Puis le gas l'à apelé pour demander le paiement... c'était un numéro du bénin...

Sinon moi j'dit Zx-6r
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la hornet est une très bonne bécane et une meule saine, facile d'entretien, ...

Pour plus de tranquillité : essaye de viser des motos avec le moins de modif possible et un carnet d'entretien solide (ou un passioné qui aura su prendre soin de sa moto).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdiste #64 a écrit:
salut mon poto, j'ai eu 2 hornet 03et 04 et un ZX6-R 99, y'a pas photo !!! le 6-R est bien plus amusant !!!
bien-sur, celle du lien, j'éviterai pour des raisons qui m'appartiennent...
par contre j'ai vu celle la semble correct...
http://www.leboncoin.fr/vi/94449827.htm?ca=17_s

j'ai mon plateau au besoin pour chercher la bête...

ps: pour le disque voilé, c'est un bon début pour négocier, et je sait ou en trouver d'accaz :)


jte remerci ma poule pour le plateau, j'ai appelé le mec et il la baisse que de 100€ pour le disque! ca m'interesse pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le cbr je le trouve sympa mais j'accroche pas trop,
la hornet j'ai appelé le gars et a chaque question que je lui posé sur la becane il me menter car il se contre-disait tout le temps, donc pour celle la je laisse tomber,
j'en es trouver une je vais aller la voir mardi, j'ai flasher dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vient d'aller chercher une hornet de 2000 avec 41000kms,
faut que je me rehabitue au roadster!! c'est chaud sur l'autobeurk avec un vent comme aujourd'hui
bon elle es pas nickel nickel, quelques truc a revoir, tel que vidange de fourche(joint spi qui fuit)
parcontre j'ai mais cligno qui vont plus!! ils aller au debut et tout d'un coup plus rien, quand je l'es met, le cligno ne clignote meme pas sur le compteur!! quelqun aurait-il une idée la dessus???
la coque arriere a etait reparé mais ca se voit, donc petite modif par apres!! j'ai deja une petite idée! mais bon on peut dire qu'elle es propre surtout pour le prix!!
la voila:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv #177 a écrit:
pour tes clignos , regarde les fusibles en premier

sinon , oriente toi vers la centrale clignotante


faut que je regarde ou es la central ou les fusibles sur la hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
nicosv #177 a écrit:
pour tes clignos , regarde les fusibles en premier

sinon , oriente toi vers la centrale clignotante


faut que je regarde ou es la central ou les fusibles sur la hornet


Hornet 600 (1998-1999)

ca pourra p-e t'aider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosv #177 a écrit:
ça doit étre sous la selle ou derriére un des caches latéraux entre la coque et le réservoir

je vient de regarder, la central avait bouger, c'est tout bon pour les cligno.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, la je doit changer l'amorto arriere il es naz!! je l'es commander je le recois apres demain, et les joint spy de fourche a faire,
je refait quelques truc dessus, la rajeunir et je v la revendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...