Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(résolu) probléme compteur r6 99


Messages recommandés

alors voila sur le r6 de julien on a un petit probléme le compte tours la moto au ralentit le compte tour va nikel mais des qu'on pousse au dessus de 2000 tour/min l'aiguille est folle , elle monte et descend sans raison en n'affichant pas le nombre de tour min réel , se mais en position 0 tour/min ( par contre le compteur de vitesse a l'air de marché nikel!!)
au début je penser que c'était a cause de la batterie peut étre mal charger mais aprés plusieur trajet et en ayant remis la batterie a charger un peut sa persiste!!!
qu'es qui pourrait causer sa?
le compteur est'il mort?
qu'es que julien peut vérifier pour trouver la cause de la panne?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la cosse de batterie et non pas la batterie. La cosse bouge en roulant, se remet au neutre et se reconnecte en fonction des deplacements de la moto. L'absence de secousse expliquerai qu'a l'arret ton compte tour fonctionne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky62 a écrit:
Sinon la cosse de batterie et non pas la batterie. La cosse bouge en roulant, se remet au neutre et se reconnecte en fonction des deplacements de la moto. L'absence de secousse expliquerai qu'a l'arret ton compte tour fonctionne.

niveau cosse batterie c'est ok mais méme a l'arret quand j'accélére dans les tour sa merdouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
problème d'information
tu as surement un capteur au niveau du volant moteur (info tour /min) qui délire
mais a mon sens si c'est ça
la moto tournerait mal.
donc test (si tu le peux) un autre compteur
tu sera fixé

ok fin demain je vais aller chez ducroo pour qu'il regarde vite fait car c'est chiant puis voir l'éguille qui délire sa me saoule j'aime bien quand tout va nikel je vous dirai quoi demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
ok
c'est pour ça que ta moto tournai parfaitement

oui fin quand j'ai regarder sous le réservoir a l'endroit des fils j'ai eux peur rien étati attaché tout été en vrac


c'est comme ça sur toute les motos modernes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...