Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando Roller Lille vendredi 5 mars 2010


Messages recommandés

donc voilà je lance ce topic car les Randonnées roller de Lille sont repartis.


donc pour les plus motiv(é)s entre nous je vous propose pour la 1ere rando de l'année,

ce vendredi 5 mars à 20h45 Place de la République, Lille jusque minuit.

1ère Boucle : Lille -> 7,5 km
2ème Boucle : Lille, La Madeleine, Marcq en Baroeul, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq -> 20,9 km

Rdv : Place de la République 20h45 pour la première boucle dans Lille et 21h50 pour la seconde boucle vers Lille, La Madeleine, Marcq en Baroeul, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq, Mons en Baroeul

le plan du point de rendez-vous ICI

voici le calendrier 2010 http://www.rol.asso.fr/randos/calendrier.aspx


par contre si pluie annulé !


liste des participants:

- seb-dine ( sans dine )
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05 Mars .... le 05 mars ... alors où est-ce que je suis encore ... haaa mince je ne pourrais pas vous accompagner domage, car je suis ... au sport d'hiver

Amusez-vous bien, je penserais à vous sur les pistes enneigées d'Auron / Isola 2000. Vous sur vos rollers et moi sur mon SNOW ... j'adoreeee Re -

C'est fou ça, le vendredi suivant aussi je serais encore là-bas Trop bon.

Allez, je reviendrais parmis vous le Vendredi 19 mars pour la nouvelle saison roll'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX #07 a écrit:
Le 05 Mars .... le 05 mars ... alors où est-ce que je suis encore ... haaa mince je ne pourrais pas vous accompagner domage, car je suis ... au sport d'hiver

Amusez-vous bien, je penserais à vous sur les pistes enneigées d'Auron / Isola 2000. Vous sur vos rollers et moi sur mon SNOW ... j'adoreeee Re -

C'est fou ça, le vendredi suivant aussi je serais encore là-bas Trop bon.

Allez, je reviendrais parmis vous le Vendredi 19 mars pour la nouvelle saison roll'


t'es toujours fouré au ski tizote ? lol
Moi ça sera dans 10 jours , yehhh !!
à la prochaine sortie Roller alors !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de monde !!!!!
Je pense surtout qu'une bonne partie des membres du fofo n'ont jamais fait de roller,il aurait fallu faire une petite séance d'initiation avant de s'attaquer à 7.5 km dans la foule un débutant n'a pas la maitrise du freinage ça risque d'être chaud pour une 1er
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Pas beaucoup de monde !!!!!
Je pense surtout qu'une bonne partie des membres du fofo n'ont jamais fait de roller,il aurait fallu faire une petite séance d'initiation avant de s'attaquer à 7.5 km dans la foule un débutant n'a pas la maitrise du freinage ça risque d'être chaud pour une 1er


oui certes papy !! rien que moi c'est la 1ere fois que je vais la faire lol

sinon pour ceux qu'ils sont chaud pour faire du roller dans une salle il y a

http://www.roll-dance.com/

j'en ai fais samedi soir avec GAB MAXIMOUSS.

un moyen d apprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Il y en a une chaque vendredi soir.
Apparemment celle de vendredi ci est une "Spécial 10 ans" avec une seule boucle de 23 kms donc pas de petite boucle dans Lille avant.
Mieux vaut peut-être attendre celle du 02 avril mais perso je ne pense pas être dispo pour celle-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...