Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en parlant de mauvais image motard!


Messages recommandés

salut a tous,bon j'arrive pas a retrouver le poste concernant ce sujet donc j'en crée un,
bon mardi j'ai était voir une tls1000, et le proprio de la becane a meme pas son permis,
il me dit attend je vais faire chauffer la moto, il es partie comme un dingue en pleine ville sans casque ni rien d'autre!!
la moto avait le pneu avant plus slick qu'un slick on voyer quasiment la corde!!
les disques avant avait un jeu phénoménal d'avant en arriere et de gauche a droite,
je lui dit donc, ta pas peur de rouler sans permis et avec un engine de mort!!
le gard me repond qu'il en a rien a foutre!!!!!!!

alors forcement c'est des connard pareil qui nous foutent un mauvaise image!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidb a écrit:
c'est clair ses eux qui nous montre font la mauvaise image

par contre s'est le mauvais topic


oops ca doit etre pour ca que j'ai pas retrouver l'autre poste!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plus sérieusement,
on peu pas genre quelqu'un (comme moi par exemple?) qui pourrai faire style d'être intéressée d'y aller et d'aller faire un tour genre avec et comme par assard un gendarme du fofo en service a se moment la vient le controle tout a fait par assard biensur mdr

enfin je rigole mais je suis trés sérieuse en faite alors si c'est possible moi je le fait !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il l'avait mais qu'il ne l'a plus...je suis passé par là...

l'absence de permis ne veut pas dire que tu ne sais plus conduire et puis il y a bien plus de BARjot sans permis...

au risque de me répéter, en ce moment, c'est l'état qui crée ses délinquants...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant j'suis franchement content!

et après vous allez me dire qu'on a pas besoin d'un contrôle technique en moto....

et si par exemple un mec d'environ 25 ans qui a toujours rêvé de s'offrir un tls
mais qui ni connait rien, va voir cette "épave"
et l'achète (je précise bien qu'on se dit qu'il ni connait rien)
et bien il va se trouver avec un truc a peine dangereuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
peut etre qu'il l'avait mais qu'il ne l'a plus...je suis passé par là...

l'absence de permis ne veut pas dire que tu ne sais plus conduire et puis il y a bien plus de BARjot sans permis...

au risque de me répéter, en ce moment, c'est l'état qui crée ses délinquants...



NON @lx,je ne suis pas d'accord avec ça,que tu te fasses retirer le permis moto "y a une raison" cela ne t'autorises pas a rouler comme un taré en ville avec une bécane qui est en mauvais état,sans casque qui je suppose n'est même pas assurée

Imagine ta fille qui se fait foutre en l'air par un gus comme ça,qu'en penses tu @lx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ce comportement, mais apres on s'étonne que l'état nous prennes en ligne de mire
L'argument de vente la vitesse de pointe, c'est nul
Perso je prefere une moto entretenue qu'une moto qui va vite (et vite me planter dans un mur par manque d'entretien)
Tu vois beaucoup de caisseux dirent vitesse de pointe de ma voiture 250
Cela laisse à reflechir
En tout état de cause je ne lui souhaite pas une bonne vente à ce C......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne lui a pas retirer le permis, il m'a dit qu'il l'avais jamais passé, je crois qu'il n'a meme pas son permis voiture!
non yo je l'es pas prise, de toute facon ya un truc qui cloch avec cette becane!
la becane avait 2 plaque d'immatriculation! il en a collé une sur l'autre avec du double-face!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherches pas jo : le type habite onnaing....autant dire boubourse land !! lol

j'habitais valenciennes auparavant, onnaing est pas tres loin : putain qu'est ce que c'est laid, c'est une ville de cas sociaux en puissance !!

plus serieusement, les annonces dans ce genre faut s'en mefier (le mec parle de moto qui marche tres fort, vitesse de pointe, etc.....mais ne parle absolument pas de l'essentiel concernant l'entretien fait sur le vehicule par exemple)

pi bon c'est la grande classe l'ecusson ferrari sur une suz....tu vois le mec qui a tout compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
@lx #758 a écrit:
peut etre qu'il l'avait mais qu'il ne l'a plus...je suis passé par là...

l'absence de permis ne veut pas dire que tu ne sais plus conduire et puis il y a bien plus de BARjot sans permis...

au risque de me répéter, en ce moment, c'est l'état qui crée ses délinquants...



NON @lx,je ne suis pas d'accord avec ça,que tu te fasses retirer le permis moto "y a une raison" cela ne t'autorises pas a rouler comme un taré en ville avec une bécane qui est en mauvais état,sans casque qui je suppose n'est même pas assurée

Imagine ta fille qui se fait foutre en l'air par un gus comme ça,qu'en penses tu @lx


je pense qu'il y a des circonstances...et que des mecs comme ça méritent des claques mais qu'ils ont toujours existé et existeront toujours...c à nous de faire la loi...comme dit céline, mais on le terrorise quite à lui confisqué la bécane.


par contre il serait plaisant de ne plus JAMAIS prendre l'une de mes filles pour des exemples à la con comme celui-ci. merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
@lx #758 a écrit:
peut etre qu'il l'avait mais qu'il ne l'a plus...je suis passé par là...

l'absence de permis ne veut pas dire que tu ne sais plus conduire et puis il y a bien plus de BARjot sans permis...

au risque de me répéter, en ce moment, c'est l'état qui crée ses délinquants...



NON @lx,je ne suis pas d'accord avec ça,que tu te fasses retirer le permis moto "y a une raison" cela ne t'autorises pas a rouler comme un taré en ville avec une bécane qui est en mauvais état,sans casque qui je suppose n'est même pas assurée

Imagine ta fille qui se fait foutre en l'air par un gus comme ça,qu'en penses tu @lx


je pense qu'il y a des circonstances...et que des mecs comme ça méritent des claques mais qu'ils ont toujours existé et existeront toujours...c à nous de faire la loi...comme dit céline, mais on le terrorise quite à lui confisqué la bécane.


par contre il serait plaisant de ne plus JAMAIS prendre l'une de mes filles pour des exemples à la con comme celui-ci. merci d'avance


Désolé d'avoir pris ta fille comme victime,mais sache @lx que l'exemple qui touchera le plus une personne qui trouve presque normal qu'un gus conduise une moto sans permis ou qu'il ne l'ai plus "l'absence de permis ne veut pas dire que tu ne sais plus conduire " n'est pas anodin,si je te parles du fils de ma voisine qui sait fait percuter par une moto dont le conducteur s'était fait retirer le permis de conduire pour raison X ou Y ,ça te parleras moins [b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout autant rassure toi c pour ça que je parle de circonstance mais maintenant on retire le permis pour n'importe quoi..... moi 8 excès de vitesse de - de 20km/h c sur, je dois etre l'ennemi public N°1... cela te parle ou pas???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
non tout autant rassure toi c pour ça que je parle de circonstance mais maintenant on retire le permis pour n'importe quoi..... moi 8 excès de vitesse de - de 20km/h c sur, je dois etre l'ennemi public N°1... cela te parle ou pas???


Ohhhh le mauvais motard !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
non tout autant rassure toi c pour ça que je parle de circonstance mais maintenant on retire le permis pour n'importe quoi..... moi 8 excès de vitesse de - de 20km/h c sur, je dois etre l'ennemi public N°1... cela te parle ou pas???


L'ennemis public n°1 non.
si c'est 8 exces de vitesse moins de 20km hors agglo je dirai un peu long a comprendre qu'il y as des appareil photo sur le bord des routes mais tu met que toi en dangers donc ca te regarde tant que tu n'emmene personne avec toi.
si c'est 8 exces de vitesse moins de 20 en agglo je dirai un inconsient qui ne devrai plus avoir le cul sur un véhicule sur une moto.

Maintenant le type, sans permis donc pas couvert par l'assurance qui roule comme un cretin en ville et sans casque lui y'a pas d'autre terme que des grossieretés. donc... Que je le croise en service et va payer son idiotie pendant un moments. L'inconvenient avec ce genre d'imbecile c'est que si il se plante et emmene quelqu'un avec lui. Que sera le gros titre? "Une moto responsable de la mort d'un enfant" ou "Juché sur sa roue arrière le motard n'a pas vu le piéton". Ne tentons pas de defendre l'indefendable, personne ne le force à rouler sans permis encore moins de cette facon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est indéfendable un comportement pareil. Point a la ligne.

Le permis c'est bien chiant a passer et au début on est pas des pilotes loin de là.

Donc un blaireau comme lui c'est zonzon direct pour moi et confiscation de son bolide.

Enfin, bref, marre des cons (autos et motos) qui pourrissent la vie des autres de par leur inconscience ou leur connerie (j'ai bien vu une fois un taré qui voulait doubler les 2 sableuses sur l'A1 par garnd fois, il les klaxonnait pour passer).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais le con, des infractions plus ou moin importantes, tu te fais sucré le permis et tu continus de rouler.

mais c est pas ta faute !!! c est a cause de l etat, c est eux les vilains qui t on privé de ton papier rose.

meme si tout le monde depasse les limites a un moment ou un autre ,tout le monde sais a quoi il s expose.



ou c est que j ai vraiment rien compri ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...