Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEN's Days #02


Messages recommandés

salut a tous

y'a une autre session men de prévu a lez ?

n'ayant plus de moto , je ne pourrais pas me joindre a vous pour faire mumuse néanmoins , je peux me charger de la partie théorique sur les bords de piste vu que j'ai déja fait un peu de piste avec mon ancien sv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais voir avec christophe si il a des préférences pour les dates

je lui demande ce qu'il a comme date pour fin mai ?

vous en pensez quoi ?

on va faire comme l'année derniére , on limite a 15 persones dont trois moniteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à vous, le samedi , il faut voir ca avec bernard et non christophe... Pour ce qui est du samedi, faut voir niveau horaire mais vu le monde cette année ca m etonnerait qu on laisse une session complete MEN en plein horaire, je pense plus a du 9h - 10 h . Tenez moi au jus de vos demandes je verrai pour les programmer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben toujours a fond le genou le coude le guidon lol nan en faire on roule pas trop vite et on voit les trajectoires a prendre et cela pendant quelques tours et ensuite les experimentes regardes nos defauts et nous corrigent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregs16 a écrit:
ah c'est interessent, il doit y avoir de bon conseil a prendre .

c'est qui les pilotes qui ouvre ? et ils roulent a quel rythme ?


l'année derniére , il y avait :

yotch
chcoumoune
zediste
tomgex
et moi-méme

pour le rythme , on est quasi tous en dessous des 1.10 sur la grande ligne droite , et sous les 1.15 sur la petite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregs16 a écrit:
ok, je tourne au meme rythme que thomas, il vaut mieu que je laisse ma place a un autre non ?


le but de cette journée greg et de lancé des pilotes du forum sur la piste, car quand il voit les barjots rouler des fois cela leurs fais "peur"!

la au moins on est tous ensemble! on sais qu'on va pas se rentrer dedans!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
Gregs16 a écrit:
ok, je tourne au meme rythme que thomas, il vaut mieu que je laisse ma place a un autre non ?


le but de cette journée greg et de lancé des pilotes du forum sur la piste, car quand il voit les barjots rouler des fois cela leurs fais "peur"!

la au moins on est tous ensemble! on sais qu'on va pas se rentrer dedans!


okay une sorte de brieffing ? mais avec un peu de pratique..

C'est bien sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant même si je me dis que en organiser une lors du Gp permettrait à ceux qui n'y vont pas de faire la session sans avoir une bande de mordu de l'asphalte qui vaucifaire derrière....ou bien pas...

en tout cas ne faites pas ça quand j'ai les filles.....merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca peut le faire justement je pensais me lancer en septembre, mais vu le monde ces 3 derniers week-end ca m'avait refroidi.

Il faut une assurance spéciale ? je suis a la Maaf et je ne pense pas que je suis assuré pour ça.

Par contre, j'ai tout l'équipement nécessaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti a écrit:
Ok ca peut le faire justement je pensais me lancer en septembre, mais vu le monde ces 3 derniers week-end ca m'avait refroidi.

Il faut une assurance spéciale ? je suis a la Maaf et je ne pense pas que je suis assuré pour ça.

Par contre, j'ai tout l'équipement nécessaire.


dit a ton assurance que c'est une journée d'initiation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
coolchti a écrit:
Ok ca peut le faire justement je pensais me lancer en septembre, mais vu le monde ces 3 derniers week-end ca m'avait refroidi.

Il faut une assurance spéciale ? je suis a la Maaf et je ne pense pas que je suis assuré pour ça.

Par contre, j'ai tout l'équipement nécessaire.


dit a ton assurance que c'est une journée d'initiation !


moi j'avais rien dit l'autre fois !!! :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullitt a écrit:
Bah en fait je viens de rechlefir, j'ai pas de pantalon cuir, donc présent, mais uniquement en spectateur Wink


Sinon j'ai un futal type Jean en cuir que je peux préter ... je l'avais utiliser sur le circuit la derniere fois ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
coolchti a écrit:
Ok ca peut le faire justement je pensais me lancer en septembre, mais vu le monde ces 3 derniers week-end ca m'avait refroidi.

Il faut une assurance spéciale ? je suis a la Maaf et je ne pense pas que je suis assuré pour ça.

Par contre, j'ai tout l'équipement nécessaire.


dit a ton assurance que c'est une journée d'initiation !


moi j'avais rien dit l'autre fois !!! :s


Avec la maaf c'est bon, regarde ton contrat il dise que c'est ok t'en qu'il ne s'agit pas de course, essai ou entrainement. J'ai vu un post là dessus ya pas longtemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...