Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage a folembray le 5 juin


Messages recommandés

voili voulou, je post ce message car vous le savez peu etre quelques uns d'entre nous sommes inscrit pour aller roulé a folembray le samedi 5 juin.

Maximous
Zdiste
rice?
et moi meme

Donc si certain d'entre vous souhaiterai se joindre pour passé cette journee en notre compagnie c'est ici que ca se passe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

furiman59 a écrit:
aie mais j'avai envoyer un mail au organisateur y'a moyen de faire la matiné en debutant et faire l'apres midi en confirmé!!!


C'est déjà ça. Mais rouler en débutant ça va quand même être limite dangereux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rice #80 a écrit:
furiman59 a écrit:
aie mais j'avai envoyer un mail au organisateur y'a moyen de faire la matiné en debutant et faire l'apres midi en confirmé!!!


C'est déjà ça. Mais rouler en débutant ça va quand même être limite dangereux.


Mdr tu fera instructeur aux instructeur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
Rice #80 a écrit:
furiman59 a écrit:
aie mais j'avai envoyer un mail au organisateur y'a moyen de faire la matiné en debutant et faire l'apres midi en confirmé!!!


C'est déjà ça. Mais rouler en débutant ça va quand même être limite dangereux.


Mdr tu fera instructeur aux instructeur!!!


Le truc c'est que j'ai déjà roulé plusieurs fois là bas. ça risque d'être très frustrant et dangereux de rouler avec les débutants.
C'est ça qui m'embête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 a écrit:
Salut à tous , si congé accepté, alors je viendrais vous voir à Flolembray le samedi en moto et j'irai le dimanche à Oostende pour la course en ville !!!


ça, c'est un vrai motards bravo ddiet ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par contre au moment de m'inscrire, je vois qu'il faut etre a 95 db pour pot d'origine. tooooo je dois etre bien au dessus. je vais essayé de trouvé un pot d'origine ou un db killer pour mon pot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
bon par contre au moment de m'inscrire, je vois qu'il faut etre a 95 db pour pot d'origine. tooooo je dois etre bien au dessus. je vais

@ ATB: essaye de trouvé un pot d'origine ou un db killer pour mon pot.
chercher un pot d'origine, car il n'accepte pas les pots adaptable avec un dbkiller

@ furiman: on fera au mieux pour les conseils :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un pot d'origine j'ai trouvé mais le soucis c'est que c'est un adaptable et il me manque un partie de la ligne qui a ete coupé. au pire je recupere mon pot que j'ai sur celle de route, et je mettrai des protections au cas ou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
c'est bon ca!!!

on va se faire un de ces week end !!


ouaip, ça va être bon!
par contre zdiste et moi allons la veille !
et vous ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
furiman59 a écrit:
c'est bon ca!!!

on va se faire un de ces week end !!


ouaip, ça va être bon!
par contre zdiste et moi allons la veille !
et vous ??


biensur que oui j'en est reparlé avec Zdiste vendredi!!!

Maximous est ok aussi mais le depart ne se ferra pas avant 19H je pense max termine vers 18H30 il me semble!!

et toi tu sera remis d'ici là?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux pi etre voir pour poser eventuellement mon vendredi, mais je garantis rien mat.....

ya du monde qui se rajoute a la liste, c'est bon ca

quelques photographes seraient les bienvenus, j'ai pas de photo de ma brele en action ! arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
j'peux pi etre voir pour poser eventuellement mon vendredi, mais je garantis rien mat.....

ya du monde qui se rajoute a la liste, c'est bon ca

quelques photographes seraient les bienvenus, j'ai pas de photo de ma brele en action ! arf


Pas de chance max,il n'y a que moi de dispo qdoipfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
Atbtuning a écrit:
alors je serai present, a reservé une place expert et une debutant. comment ca ce passe pour les reservations?


tu comptes rouler en expert atb ?? ca roule ultra fort, j'te deconseille ce groupe....


Non c'est son copain qui roule en expert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
furiman59 a écrit:
c'est bon ca!!!

on va se faire un de ces week end !!


ouaip, ça va être bon!
par contre zdiste et moi allons la veille !
et vous ??


biensur que oui j'en est reparlé avec Zdiste vendredi!!!

Maximous est ok aussi mais le depart ne se ferra pas avant 19H je pense max termine vers 18H30 il me semble!!

et toi tu sera remis d'ici là?


ça ira :) j'espère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...