Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage a folembray le 5 juin


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beau CR papy ! il a tout retracé ! Wink

En tous cas, super vendredi/samedi comme à chaque fous avec vous tous, bande de ouff !! lol


en ce qui concerne le roulage en confirmé avec zdiste, je n'aime pas trop les nouveaux circuit ( moteur HS a croix pour ma 1ere et glissage a SPA pour ma 1ere aussi :s ) je décide donc d'y aller vraiment tranquille le matin! je prend mes repaire de freins, le grippe et très bon, je n'ai eu aucune surprise de grippe sur la meule. un bitume super lisse partout aucune "bosse" (sauf au S de la ferme, très léger sur l'entré).

les sessions du matin, perso je me faisais doubler, zdiste non, il envoyer du bois déjà lui le salaud ! :p

ensuite les sensations arrive, je commence a prendre mes repaire, et ça va beaucoup mieux, jamais doubler l'aprém en confirmer a part un mec qui fait l'inter au virage de la pointe a l'arrache :s

un grand gauche rapide ou il faut avoir un gros cœur (poignée ds le coin en 4eme)
un gros freinage pour entrée dans le double droit.

bref, super journée a refaire au plus vite ( pas trop quand même, Aurélie va criser lol)

vla une photo du circuit pour vous faire une idée des virage dint je parle
:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super CR papy puis tu à sauté la partis mickael c'est nikel

même si j'aurai aimé rouler c'était bien agréable de vous voir tous tourné certains comme des bal d'autre un peu moin
de plus pour une fois il y avait une KAWA dans le lot hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos,étant donné que le circuit n'est pas prévu pour les photographes,il y avait très peu d'endroit pour faire des clichés

Tu parles de celle ci antoy




Petite pose on en profite pour flasher quelques automobilistes avec nos brassards



























































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f0c4 a écrit:
jolie photo :) , jolie moto, un jour peut-être j'aurais un 1000 sport :) pour être aussi beau sur les photos hihi


le principal et de rouler!
sur quoi, on s'en tappe :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
f0c4 a écrit:
jolie photo :) , jolie moto, un jour peut-être j'aurais un 1000 sport :) pour être aussi beau sur les photos hihi


le principal et de rouler!
sur quoi, on s'en tappe :)


Vivi Tout a fait d'accord ^^ avec toi, j'attend 2 ans de permis moto :) et je me taterais pour une 600 caréné ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel le CR et tiptop les photos.
Je tiens a dire que c'est pas moi qui devais ramener le sucre, j'ai oublier que le beurre.
Sinon j'ai bien pensait a l'apero normal les MEN sont des ivrogne mdr. En tout cas papy, Antoy et moi nous avons bien descendu le Ricard, j'ai même fini au wisky. Papy m'a même mis au défi mdr

sinon la prochaine c'est le 10 juillet 70€ avec le repas
mais pourquoi je n'ai pas ma nouvelle meule sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
avis à la populass photo dispo sur mon face de book dans l'album MEN (dossier protégé seul mais contact peuvent accédé)


et comment qu'on fait si on est pas ton amis car en faite je me tatte un peu qd meme a t'accepter!!!

mdrmerci maintenant il faut que je te trouve!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plu internet pour le moment ca va etre dur de poster !!

sacré week end avec les potos et superbe circuit !!

je roulais dans les memes temps que l'autre 10R noir au debut, puis je passais de + en + fort au fur et a mesure des sessions....jusqu'a le mettre a l'amende finalement lol

en tout cas a refaire, et merci pour les photos papy :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...