Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage a folembray le 5 juin


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rice #80 a écrit:
Je vous rejoins sur place le samedi matin pour rouler.

Par contre je n'ai toujours pas pû récupérer ma tonnelle du coup il ne faudra pas compter dessus mais apparemment je vois que ça a été prévu de votre côté et en nombre bien suffisant apparemment.


on a deux tonnelle pliante en 3x3m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
antoy a écrit:
papy dany #51 a écrit:
bullitt a écrit:
Ne pas oublier la crème non plus =)


Et la vaseline !!! si affinité


dailleur en parlant de sa comment on s'organise papy?


MP ma biche


la delicatesse motarde..... plus qu'une legende..... un art de vivre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut prévoir au niveau matériel + intendance pour:


_______________VENDREDI SOIR - SAMEDI MATIN ET SAMEDI MIDI__________

MATÉRIELS:

-Remorque + Groupe électrogène + essence >>> " y0 "

-Barbeuk électrique + table pliante + réchaud au gaz >>> " papy"

-Bouilloire + éclairage + 2 tonnelles >>>" yo"

-Jerrican d'eau si couchage a la belle étoile >>

-Cuillère/fourchettes/gobelets >> antoy

-Glacière/s: >> Bullitt >> furiman >> Zdiste

-Sopalin:>> jaja (1 rouleau)

-Chaises: >> yo(x2)

- Outils, ralonge electrique >> furiman

- Table camping pliante + 4 sièges >> Bullitt Photo

-BEURRE:>> jaja (portion individuel)

-CAFÉ:>> yo


-PAIN: >> Gugu,maximous

-pitch pr ti dej >> maximous

-APÉRO:>> jaja " Sky" + gâteaux apéro

VIANDE: - " Saucisses/mergez "
>> furiman ; 1kg de saucisse + 1kg de merguez,
>> Bullitt;barquette 10aine saucisses/merguez

LEGUMES:
-Carottes rapés,concombres,macédouane,taboulé,ect >> SEB</FONT> ...:>>
-Chips: >> Gugu

-SAUCES:>> Gugu: Mayo, Ketchup et autres (si vous voyez autres chose, dites le.

BOISSONS
-Vin rouge : >> papy
-Eau + autre: >> yo furiman maximous
- jus d'orange: >> jaja (2L)
- coca cola (*2) maximous


Voir
a combler ce qu'il manque


PS: Gardez vos factures de
caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV SUR LILLE A 19H00 !!!!!! village moto ronchin/lez

petite MAJ

Alors
qui y va

Vendredi Soir

- maxinous
- Zdiste
- furiman
- yotch
- Aurélie (a confirmer)
- papy
- atb
- Fabrice & mme sans doute
- antoy
- seb
- bullitt
- milhy
- jaja
- Gugu

Samedi Matin

- rice & mme
- Ddieta moto ( a confirmer)
- Dan59 (a confirmer)

Qui fait la route avec qui

- antoy , papy & jaja
- zdiste & y0tch
- bullitt(reste de la place )
- seb (qui qui me prend si il y a de la place )
- Furiman, Maximous, Milhy
-Gugu ....Si t'as toujours pas trouvé j'peux te prendre Seb

Qui dort ou ? Dans quoi ?

- Atb & papy (tente)
- y0tch (tente surement)
- Antoy, Jaja (iglou mobile)
- furiman tente
- milhy tente
- bullitt : tente
- Zdiste tente 2s ( pour la déplier en tout cas )
- seb qui qui m'invite ?
- Gugu tente ou voiture...(Ca dépendra, J'ai les deux)

Qui prends quoi ?

-papy: barbeuk électrique qui fonctionne table avec banc 4 places
-Antoy: mes case-dal et salade pour être sûr de manger hi hi^^!
-Furiman: j'aurai une glacière électrique je prendrai de quoi boire et manger, au pire si t'a un barbeuc elect papy je prend ce qu'il faut!! ( je vais passer chez henry bouché prendre 1 kg de saucisse et 1 kg de merguez ou dites moi ce que vous preférez)
- bullitt : glacière électrique sur secteur + barquette 10aine de saucisse / merguez
-Zdiste: glacière électrique ( faudra juste une personne non-stop pour faire tourner la dynamo à la main ... )
-jaja: bouteille de sky, et je peux ramener buiscuit apéro et gobelet, a
vous de me dire quoi >>> ok jaja ramène y en a jamais trop
- seb:ben ce qui manque... dites moi ?
- Gugu Bah moi j'peux ramener Pain Chips Mayo Ketchup et autres (si vous voyez autres chose, dites le...:))



Place dispo voiture:

-bullitt ( 2 places )



Place en tente ou voiture:

-antoy (voiture matelas) complet
-milhy (tente)
-billitt(tente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut prévoir au niveau matériel + intendance pour:


_______________VENDREDI SOIR - SAMEDI MATIN ET SAMEDI MIDI__________

MATÉRIELS:

-Remorque + Groupe électrogène + essence >>> " y0 "

-Barbeuk électrique + table pliante + réchaud au gaz >>> " papy"

-Bouilloire + éclairage + 2 tonnelles >>>" yo"

-Jerrican d'eau si couchage a la belle étoile >>

-Cuillère/fourchettes/gobelets >> antoy

-Glacière/s: >> Bullitt >> furiman >> Zdiste

-Sopalin:>> jaja (1 gros rouleau)

-Chaises: >> yo(x2)

- Outils, ralonge electrique >> furiman

- Table camping pliante + 4 sièges >> Bullitt Photo

-BEURRE:>> jaja (portion individuel, une 20ene)

-CAFÉ:>> yo , jaja (1kg capuccino chocolat)


-PAIN: >> Gugu,maximous

-pitch pr ti dej >> maximous

-APÉRO:>> jaja (whisky Clan campbell, 1.2Kg de cacahuete, 300gr de soufflet a la cacahuete)
VIANDE: - " Saucisses/mergez "
>> furiman ; 1kg de saucisse + 1kg de merguez,
>> Bullitt;barquette 10aine saucisses/merguez

LEGUMES:
-Carottes rapés,concombres,macédouane,taboulé,ect >> SEB
-Chips: >> Gugu

-SAUCES:>> Gugu: Mayo, Ketchup et autres (si vous voyez autres chose, dites le).

BOISSONS
- Vin rouge : >> papy
- Eau + autre: >> yo furiman maximous
- jus d'orange: >> jaja (3L)
- coca cola (*2) maximous


Voir
a combler ce qu'il manque, (je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'alcool lol, les MEN seraient ils devenu sage????)


PS: Gardez vos factures de
caisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu plus tot cela ne va pas etre possible plus tard ca c'est possible il faut que je passe cherché max a 18 h chez lui ( marcq ) puis que je repasse chez moi ( wavrin ) atteler la remorque les motos sont elle pretes mais il faut que l'on fasse d'en cette ordre je ne peu pas faire autrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
essayé d'être là un ptit peu plus tôt les côtiste comme sa on à le temp de mettre la voiture à papy à lesquin

plus tôt parti plus tôt arrivé hihihihi


on fera ce qu'on pourra lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
heu plus tot cela ne va pas etre possible plus tard ca c'est possible il faut que je passe cherché max a 18 h chez lui ( marcq ) puis que je repasse chez moi ( wavrin ) atteler la remorque les motos sont elle pretes mais il faut que l'on fasse d'en cette ordre je ne peu pas faire autrement


t'inquiète tu n'étais pas concerné je parlé au gens de la cote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut prévoir au niveau matériel + intendance pour:


_______________VENDREDI SOIR - SAMEDI MATIN ET SAMEDI MIDI__________

MATÉRIELS:

-Remorque + Groupe électrogène + essence >>> " y0 "

-Barbeuk électrique + table pliante + réchaud au gaz >>> " papy"

-Bouilloire + éclairage + 2 tonnelles >>>" yo"

- cafetière >> maclolo62

-Jerrican d'eau si couchage a la belle étoile >>

-Cuillère/fourchettes/gobelets >> antoy

-Glacière/s: >> Bullitt >> furiman >> Zdiste

-Sopalin:>> jaja (1 rouleau)

-Chaises: >> yo(x2)

- Outils, ralonge electrique >> furiman

- Table camping pliante + 4 sièges >> Bullitt Photo

-BEURRE:>> jaja (portion individuel)

-CAFÉ:>> yo


-PAIN: >> Gugu,maximous

-pitch pr ti dej >> maximous

-APÉRO:>> jaja " Sky" + gâteaux apéro

VIANDE: - " Saucisses/mergez "
>> furiman ; 1kg de saucisse + 1kg de merguez,
>> Bullitt;barquette 10aine saucisses/merguez

LEGUMES:
-Carottes rapés,concombres,macédouane,taboulé,ect >> SEB ...:>>
-Chips: >> Gugu

-SAUCES:>> Gugu: Mayo, Ketchup et autres (si vous voyez autres chose, dites le.

BOISSONS
-Vin rouge : >> papy
-Eau + autre: >> yo furiman maximous
- jus d'orange: >> jaja (2L)
- coca cola (*2) maximous


Voir
a combler ce qu'il manque


PS: Gardez vos factures de
caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo nous partons à 8h30 de Bourbourg donc il faut compter au moins 2 h à 2h30 pour arriver à Cambrai , nous ne prenons pas d'autoroutes!! nous serons à Cambrai vers 10h30 , 11 heure !!!
donc tu as bien le temps de te reposer , je pense qu'après Cambrai il reste 80 kilomètre donc a peu près une heure de route !!

Nous comptons aussi prendre une collation en route , pour nous cela représente surtout une bonne balade !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Ben ça c'est une affaire qui marche !!!! cool

Du vin .. des femmes ... une caftière non de dieu .. manque pu l'accordéon .. pour faire danser les vieux " P Sebastien"



arf C'est pas P. Sébastien ! c'est ................................ Boulet .................ch'est plus !!!!

Alzeimer ....................quand tu nous tiens !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ben ça c'est une affaire qui marche !!!! cool

Du vin .. des femmes ... une caftière non de dieu .. manque pu l'accordéon .. pour faire danser les vieux " P Sebastien"



arf C'est pas P. Sébastien ! c'est ................................ Boulet .................ch'est plus !!!!

Alzeimer ....................quand tu nous tiens !!!



soldat louis!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Ben ça c'est une affaire qui marche !!!! cool

Du vin .. des femmes ... une caftière non de dieu .. manque pu l'accordéon .. pour faire danser les vieux " P Sebastien"



arf C'est pas P. Sébastien ! c'est ................................ Boulet .................ch'est plus !!!!

Alzeimer ....................quand tu nous tiens !!!



soldat louis!!!!!


YEEEEESSSSSSS !!!

merci Niqo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y es j'suis de retour moi aussi....trés bonne première vraie sortie avec les MEN....Trés bonne soirée et journée comme d'hab apparement....une nuit de fou dans une petite tente avec Seb....mdr....Que du bonheur...
Merci à tous pour l'acceuil...hihi
Bon c'est pas le tout mais j'vais peut-être aller prendre ma douche maintenant...car bizarrement j'suis sale

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulien (Gugu) a écrit:
Ca y es j'suis de retour moi aussi....trés bonne première vraie sortie avec les MEN....Trés bonne soirée et journée comme d'hab apparement....une nuit de fou dans une petite tente avec Seb....mdr....Que du bonheur...
Merci à tous pour l'acceuil...hihi
Bon c'est pas le tout mais j'vais peut-être aller prendre ma douche maintenant...car bizarrement j'suis sale

:)


GUGU y a trouvé l'bonheur avec Seb

y zont fait que des Cochonstées toute'l'nuit !!! mdr

la preuve ! y sont sales tous les deux !!! arfmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrer hier aussi, mais franchement HS!

soirée et journée de folie ! lol

35°, trop chaud pour rouler! mais bon, on va pas se plaindre!

CR + tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'elle était bonne cette douche hier soir j'ai retrouvé ma peau sous la crasse mdr!!

Sinon un tres tres bon et gros week end et roulage surtout ca fait plaisir pôur ma premiere sortie extra lezenne!!!

Par contre YO j'ai regardé dans la voiture hier apres midi elle affichait 36,37 en plain soleil normal qu'on avait chaud tout de meme!! pouffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré également.
Ah qu'elle était longue la route du retour après ces grosses chaleurs et les 240 kilomètres parcourus sur le circuit.
La douche était trop trop bonne à l'arrivée.
Super journée, bon roulage, bref journée top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me colle au CR

Bon tout le monde sait maintenant qu'une sortie MEN C'EST LE BORDEL ORGANISÉE !!!!

Vendredi soir j'attend chez moi mes amis yo et Zdiste a 19h00 pour effectuer le changement de voiture,19h30 toujours personne,19h40 les voilà,on change les attelages,je prend la remorque de JF on charge le matos dedans yo prend la remorque moto,avant de partir il me dit on !! doit faire les pleins "moto et voiture " chose faite sur l'autobeurk provision d'eau et sucreries,on file ensuite direction le RDV au Zen,sur le parking les autres étaient déjà là,le temps de faire un pti coucou a tout le monde et re-changer de voiture puis je part avec bullitt et sextoy mettre ma voiture chez Marc,retour au Zen furiman et maximous n'étaient toujours pas arrivés,quelques bla bla bla plus tard ils arrivent enfin on va pouvoir prendre le départ,direction l'autobeurk furiman avait aussi besoin de carburant

On tape la route et on arrive a l'entrée du circuit,il y avait un champs juste a droite,d'autre pistards l'avaient sqouatté on descend plus bas dans le champ et on y retrouve atb et Fabien qui étaient là depuis une bonne heure,la nuit commencée a tomber,on déballage le matos,montage des "tentes tonnelles,tables,sièges,le pc de yo histoire d'avoir de la musique" yo tout fière met en marche le groupe électrogène il fume plus qu'un moteur diesel qui accuse les 500.000 km,bref nous avons de l'éclairage c'était le principale du moins on le pensé
On commence l'apéro,jusque la tout va bien,au bout d'un moment les estomacs cries famine,on décide de brancher le barbeuk histoire de faire cuire les saucisses et merguez

C'est la que ça commence a merder,je demande a sextoy "antoy" de sortir les assiettes !!! il les avaient oubliés,jaja lui avait oublié le beurre,c'est pas grave on pouvait faire sans,je branche le babeuk milhy l'allume mais le voyant ne s'allume pas !!! pourtant je l'avait testé la veille,au bout d'un moment je me rappel qu'il y avait une sécurité sur l'appareil,hop je remet en place tout le bazar,je le rallume,au moment ou je l'allume le groupe s'emballe et les éclairage baissent !!!! M... ,pas assez de jus,on coupe tous les éclairages afin d'utiliser toute la puissance pour le barbeuk on met en marche un éclairage sur batterie,le groupe tourne toujours a donf mais la résistance du barbeuk chauffe juste assez pour chauffer euh !!! ben rien en faite,furiman tente désespérément de mettre deux merguez dessus,mais quedale

Une fois de plus nous allions nous passer du repas du soir,bon il était pas loin de 01h30,on va se coucher,je dort avec atb sur son matelas gonflable " c'est un bien grand mot gonflable" jaja dort avec sextoy dans sa voiture ils se sont tapez la discute pendant une bonne demi heure je les endentez comme ci ils étaient dans la tente juste a côté de moi,je fini par enfin m'endormir,vers les 3h du mat,je me réveille ,putain le matelas c'était dégonflé je dormait a même le sol,tant pis je dort comme ça enfin j'essais de dormir,a 6h00 des casses C.... étaient déjà levé et parlaient a voix haute,je me lève donc

Tout était humide et frais la tente le terrain le pc que yo avait oublié dehors,Yo pour nous réchauffer nous fait un café pour prendre le pti dej !! la cuillère tenait toute seul dans le café,pas grave on rajoute de l'eau,jaja tu as le sucre !!! temps de réflection ... euh je l'ai oublié,que né-ni on va déjeuner sans,c'était deg sans sucre mais nous avions faim

On remballe tout le B.... dans les voitures,on sort du terrain,le circuit n'ouvrait qu'a 8h00,nous avions tous une grosse envie de faire caca,fallait serrer les fesses encore un peu,il y déjà pas mal de monde qui attendait,au loin on vois la voiture de rice,une partie va le voir,8h00 pétant les grilles du circuit ouvrent enfin,on entre,tout le monde s'active a monter les tonnelles ect..,on cherche les WC,je cherche les bornes électrique mais y en a pas,je vais voir la madame responsable du circuit afin d'avoir du courant,elle me dit qu'il n'y en a pas,cool on fait comment pour manger nos merguez ce midi,heureusement il y avait un barbeuk a notre disposition,mais au charbon de bois,hors nous n'avions pas prévu de charbon de bois,je demande a des volontaires désignés d'office de bien vouloir allez chercher du charbon de l'allume et des assiettes " merci a eux"
11h30 milhy et moi décidons de mettre le barbeuk en route,oui nous avions faim,après avoir mis pas mal d'allume le charbon de bois ne voulais pas prendre,saloperie ça devait être du charbon volcanique et l'allume barbeuk du liquide vaisselle il ne voulait pas s'enflammer,heureusement il y avait des écorces de bois sous le barbeuk,il prend enfin au bout de 3/4 d'heure ,on met les premières merguez et saucisses sur la grille,ils ne voulaient pas cuire ont a mis une plombe pour les cuire,la chaleur du feu de bois devant et le soleil me tapé par derrière j'étais plus cuit que les merguez,la deuxième fournée de merguez a cuit plus vite,on fini quand même par manger

Bon tout n'a pas était si mal que ça,yo avait eu une bonne idée de faire l'achat des tonnelles car nous n'aurions pas était bien en plein soleil toute la journée déjà qu'avec les tonnelles il faisait une chaleur a crever,il fallait allez se rafraichir de temps a autre au robinet,malgrés tous,ces petits déboire n'ont pas alternés notre bonne humeur,on c'est bien marré quand même,les pilotes avec leurs combi ont beaucoup souffert de la chaleur mais ils se sont bien éclatés aussi je pense

A refaire bien sur mais avec plus de rigueur encore côté organisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy ton CR retrace bien les situations des evènement c'est terrible j'ai l'impression de me refaire le week end en quelque ligne Génial!!!!

Coté roulage pour nous debutant cela c'est tres bien passé coté organisation, il y avait des marchals qui ont fait 2 sessions a nos coté pour nous montrez les bonne trajectoire a prendre et ainsi pouvoir roulé le plus cool possible, je doit dire qu'il était tres tres sympas et m'ont été de bon conseil!!!

a refaire sans nul doute, juste s'il pouvait faire quelque degré de moin je ne dirai pas non ..; lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...