Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto gp 2011


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

En résumé Yotch, (de l'equipe)

Après quatre années chez Ducati, marquées notamment par le titre mondial en 2007, Casey Stoner va quitter l'écurie italienne à la fin de la saison pour rejoindre Honda, chez qui il avait débuté sa carrière en MotoGP en 2006. Une décision qui pourrait ouvrir la porte à l'arrivée de Valentino Rossi chez Ducati.

«Nous sommes très heureux que Casey revienne chez Honda l'an prochain, a déclaré Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC. Il est clairement l'un des meilleurs pilotes du MotoGP et apportera rapidité et expérience à notre team. Le team Honda officiel a déjà deux très bons pilotes avec Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso, ils font actuellement de très bonnes performances et sont deuxième et troisième du classement du Championnat du Monde 2010. Le HRC espère garder ces deux pilotes l'an prochain, ce qui nous permettrait d'avoir une superbe équipe.»


«J'ai décidé de continuer dans une autre direction et je vais avoir de nouveaux défis à relever et différents obstacles à surmonter.»

«Je remercie Ducati pour m'avoir donné une aussi belle opportunité de courir et de gagner avec eux sur ces quatre dernières années, a souligné pour sa part Stoner à propos de sa collaboration avec l'écurie italienne. Ils ont fait un pari lorsqu'ils m'ont recruté fin 2006, j'étais presque inconnu, mais nous avons travaillé ensemble et nous avons réussi à remporter un Championnat, beaucoup de courses et nous battre pour le titre ces deux dernières saisons. J'ai décidé de continuer dans une autre direction et je vais avoir de nouveaux défis à relever et différents obstacles à surmonter, mais je n'oublierai jamais ces années avec Ducati et les gens avec qui j'ai eu le privilège de travailler. Un grand merci à Ducati et à tous nos sponsors qui ont partagé notre réussite et atteint d'incroyables objectifs.»

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
news:

Nouveau règlement MotoGP 2012 :

Cylindrée: jusqu’à 1000 cm3

Nombre de cylindres maximums: 4
...
Diamètre maximal des cylindres: 81 mm

Poids minimal: 150 kg (jusqu’à 800 cm3) et 153 kg (au-delà de 800 cm3)
Teams Factory:

Nombre maximal de moteurs par pilote: 6

Capacité du reservoir d’essence: 21 litres

Teams privés (CRT):

Nombre maximal de moteurs par pilote: 12

Capacité du réservoir d’essence: 24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
news:

Nouveau règlement MotoGP 2012 :

Cylindrée: jusqu’à 1000 cm3

Nombre de cylindres maximums: 4
...
Diamètre maximal des cylindres: 81 mm

Poids minimal: 150 kg (jusqu’à 800 cm3) et 153 kg (au-delà de 800 cm3)
Teams Factory:

Nombre maximal de moteurs par pilote: 6

Capacité du reservoir d’essence: 21 litres

Teams privés (CRT):

Nombre maximal de moteurs par pilote: 12


Capacité du réservoir d’essence: 24


Y a pas un blem là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Randy huitième, ( à 8 dixième du meilleur temps)il s'adapte bien,et élias dernier
stoner meilleur temps,lorenzo deuxième,les meilleurs reste quand même en haut du tableau,y a pas de secret

Test MotoGP Valencia, Espagne
Session 2 as of 17:02 - 10/11/10 Session 2 du 17:02 - 10/11/10
Pos Pos Rider Rider Team Team Fastest lap Tour le plus rapide Prev. Prev. Gap Gap Lead. Plomb. Gap Gap Laps Laps
1 1 Casey Stoner Casey Stoner HRC HRC 1:32.066 1:32.066 - - - - 63 63
2 2 Jorge Lorenzo Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing Yamaha Factory Racing 1:32.179 1:32.179 +0.113 +0.113 +0.113 +0.113 30 30
3 3 Ben Spies Ben Spies Yamaha Factory Racing Yamaha Factory Racing 1:32.322 1:32.322 +0.143 +0.143 +0.256 +0.256 49 49
4 4 Marco Simoncelli Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini San Carlo Honda Gresini 1:32.450 1:32.450 +0.128 +0.128 +0.384 +0.384 63 63
5 5 Dani Pedrosa Dani Pedrosa Repsol Honda Team Team Honda Repsol 1:32.497 1:32.497 +0.047 +0.047 +0.431 +0.431 48 48
6 6 Nicky Hayden Nicky Hayden Ducati Team Ducati Team 1:32.583 1:32.583 +0.086 +0.086 +0.517 +0.517 91 91
7 7 Alvaro Bautista Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP Rizla Suzuki MotoGP 1:32.738 1:32.738 +0.155 +0.155 +0.672 +0.672 86 86
8 8 Randy De Puniet Randy De Puniet Pramac Racing Team Team Pramac Racing 1:32.836 1:32.836 +0.098 +0.098 +0.770 +0.770 73 73
9 9 Andrea Dovizioso Andrea Dovizioso Repsol Honda Team Team Honda Repsol 1:32.942 1:32.942 +0.106 +0.106 +0.876 +0.876 68 68
10 10 Hiroshi Aoyama Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini San Carlo Honda Gresini 1:33.105 1:33.105 +0.163 +0.163 +1.039 +1.039 83 83
11 11 Hector Barbera Hector Barbera Paginas Amarillas Aspar Amarillas Paginas Aspar 1:33.168 1:33.168 +0.063 +0.063 +1.102 +1.102 100 100
12 12 Colin Edwards Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 Yamaha Monster Tech 3 1:33.325 1:33.325 +0.157 +0.157 +1.259 +1.259 34 34
13 13 Cal Crutchlow Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 Yamaha Monster Tech 3 1:33.483 1:33.483 +0.158 +0.158 +1.417 +1.417 74 74
14 14 Loris Capirossi Loris Capirossi Pramac Racing Team Team Pramac Racing 1:33.740 1:33.740 +0.257 +0.257 +1.674 +1.674 88 88
15 15 Valentino Rossi Valentino Rossi Ducati Team Ducati Team 1:33.761 1:33.761 +0.021 +0.021 +1.695 +1.695 70 70
16 16 Karel Abraham Karel Abraham Cardion AB Motoracing AB Cardion Motoracing 1:33.793 1:33.793 +0.032 +0.032 +1.727 +1.727 68 68
17 17 Toni Elias Toni Elias LCR Honda MotoGP LCR Honda MotoGP 1:34.800 1:34.800 +1.007 +1.007 +2.734 +2.734 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
C'est clair et net, le marseillais avec son accent, c'est saoulant je suis pas difficile mais là j'ai bloqué, en plus de se planter tout les 5 minutes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle course de Stoner thumleft
Lorenzo a tenu bon, on sentait qu'il s'était donné à fond durant la course vu comme il était content à la fin...on aurait dit que c'était lui qui venait de gagner lol

Dommage pour Randy d'avoir chuté aussi vite dans cette 1ère course de la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizolive #11 a écrit:
Belle course de Stoner thumleft
Lorenzo a tenu bon, on sentait qu'il s'était donné à fond durant la course vu comme il était content à la fin...on aurait dit que c'était lui qui venait de gagner lol

Dommage pour Randy d'avoir chuté aussi vite dans cette 1ère course de la saison.


+1000 pour lorenzo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
certaine le disait "cuit" !! mes couil*/s !!!!!!!! toujours la le bonhomme !! super bon moment devant mon ecran en tout cas !!


+1000 ! Pour la première course de la saison, c'était pas mal. Si la saison continue comme ça, ça va être sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

sur sol mouillé rossi est a l aise bien plus que d autres,et pour le faite qu il ai sorti stoner....ben c est le risque du jeu si j peux dire.la remontée fut efficasse!!et les chutes de tête de course l on legerement aidé :p

lorenzo ....ohh oui il l est !! certain l ont enterré prématurément.......moi ce type me fait penser a maximouss mdr rien que pour ça j l aime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle course avec beaucoup de rebondissements dû aux nombreuses chutes !

Pour Rossi, je dirais qu'il semblait meilleur qu'au quatar mais il a commis une grosse faute : il a voulu trop en faire, un peu comme en Italie où ça lui a coûté une opération et une fin de saison difficile.

Mais comme nous disions ça fait parti du jeu .... c'est certain que c'est dommage pour Stoner mais ça avantage Rossi en .... pour les points.

Rossi semblait être mieux mais attention tout de même car c'était sur un circuit qu'il adore + la pluie qui nivelle les différences de performances de motos .... j'attends de voir les 2 prochains circuit pour voir si Valentino est dans le coup cette année ou si c'est juste une année de rodage entre lui et Ducati.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...