Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto gp 2011


Messages recommandés

on vera les yam en fin de saion mon petit seb....faut pas confondre vitesse et precipitation...ça n est que le deuxieme gp,avec condition climatique differente...
si stoner n avait pas chuté,pas sur qu il aurait franchi la ligne d arrivé en premier .

les honda sont performantes,fiables et sont menées par de trés bon pilotes tout de même !!

par contre le "petit" Elias rame quelque chose de bien ,j imagine la detresse....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Elias :s

Je suis d'accord également avec le fait que Rossi a voulut trop vite remonter sur Simoncelli, il aurait temporiser une fois qu'il avait rejoint le groupe de tête.

Par contre j'ai halluciné sur l'état des pneus pluie à la fin de la course qui était devenu quasiment slick!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est dommage pour simoncelli, ça aurait été bien qu'il gagne un premier gp ^^
pour rossi je vous rassure c'était de l'humour, sa remontée était trop impressionnante, c'était obligé que ça finisse mal :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Dommage pour Pedrosa et pour sa nouvelle blessure mais l'erreur est entièrement de son côté...

Simoncelli freine plus tard et au moment de virer, il est ... devant. Pedrosa relève la moto et vient s'empaler tt seul sur la roue arrière du premier...

Du coup, grosse erreur de la direction de course vis à vis de Simoncelli. Je soupçonne que ce soit basé principalement sur la mauvaise réputation de celui-ci dans les paddocks (conduite rugueuse et agressive, etc)

Même si je suis content que Rossi soit sur le podium mais clairement ce n'était pas le bon italien sur le podium après ce qui a été démontré au fil des tours.

Bref, on verra la prochaine course ce que ça donne et surtout si Pedrosa sera de retour après un nouveau passage sur la table d'opération.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
swoop a écrit:
je crois comprendre qu'il n'est plus préférable de balancer ça sur le fofo "ouvert" ...

Je t'envoie ça en MP !



Ah OK, je n'avais pas lu cette information.

Merci en tout cas.


Citation :
tu vas sur le site NT1



Ok merci on peut tout voir sur le site de NT1 alors ; je vais regarder ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...