Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça vous dit de roulé a carole ?


Invité

Messages recommandés

0rél, la chcoumoune et moi , aimerions bien roulé a carole d'ici peu !

ça vous dit ?? (pistards ou non)


c'est vraiment un beau circuit même pour ceux qui ne roule pas

pas mal d'accès pour voir les différente courbes du circuit ect ...

reste a définir une date

sachant que du lundi au jeudi , c'est payant (48 euros de 14h a 19h)
a partir du vendredi , c'est gratuit mais blindé de monde

perso, je conseil un jeudi

:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeudi pourquoi pas pour moi Wink

Ce qu'il faut savoir pour Carole, c'est que pour rouler 2 solutions:

- Moto piste: Licence FFM et papier de la machine. (ARCA etc, c'est mort)
- Moto Route: Config route homologuée + Papiers + Assu Route

Sinon C'est MORT !!!

Ils rigolent pas la bas, sachez le :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croix: beaucoup de passage en lent, pas de longue courbe, ce rapproche de lezenne
folembray: des passages assez rapide, courbe assez fluide
carole: 2 ligne droite apres courbe allure sympa.


papy dany #51 a écrit:
Atbtuning a écrit:
ben ouai bullitte celle de route et celle de piste sont 2 gex 1000 de 2004, donc les papiers de l'une vont pour l'autre hihihi


Oui sauf que celle de piste est carénée tio,ils ne sont pas ouf


Et alors je peut tres bien la passer en piste pour l'occaz, comme faisait aurelien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
ca m'interesse bien tout ca....

que penses tu de carole par rapport a croix ou folembray yotch ??

plus ou moins technique / courbes rapides ? / vitesse de pointe ?, etc.....

(rah le chiant tu vas dire lol)


carole et un circuit malgré tous assez rapide (deux gros freinage)
une grande parabole qui est dure a bien prendre d'ailleurs

un léger devers ou a chaque fois on passe en wheel

un très bon circuit pour ma part!
mieux que croix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Atbtuning a écrit:
ben ouai bullitte celle de route et celle de piste sont 2 gex 1000 de 2004, donc les papiers de l'une vont pour l'autre hihihi


Oui sauf que celle de piste est carénée tio,ils ne sont pas ouf


Bah oui !!!!! Papy a raison !!!!

Soit ROUTE avec papiers et équipement route.
Soit PISTE avec papiers et licence.

Faudrait appeler pour verifier que ca n'ai pas changé mais j'ai roulé l'an passé et c'était comme ca !!

Pour avoir une licence FFM, faut etre inscrit a un MotoClub affilié FFM et faire la demande. La licence entrainement NET FFM, c'est 100€ + l'adhésion au club.

Carole, c'est different de Croix, c'est pas évident d'aller très vite, 2 maxis freinages et une enfilade de courbes sympatoches avant le parabolique ou faut passer une vitesse dedans avant de mettre fond de 5 dans la ligne droite, bref, c'est du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de recevoir le programme des vacances (juste que les liens ne fonctionnent pas ou alors suis pas douée )...
Pitchmitch ? tu m'expliqueras ? et pour la piste, découverte aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour tous, toutes...

Partant aussi pour sortie CAROLE, circuit que j'affectionne...
la semaine de préférence, avec date à préciser pour organisation dans mon planning travail...
en plus bon entrainement avant endurance O3Z

Rentré de congés..très récemment, je répondrai bien sur au questionnaire de Yotch + présentation


Michel Yamaha and Suzuki powered...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...