Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dérouleur de road book tripyII


Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur le sujet ailleurs...

Juste un p'tit post pour vous dire que si certains sont interessés par le GPS tripy II, je participe à son essai cet été (essai proposé à 100 motards francais par le distributeur). Je viens de le recevoir et je compte bien le décortiquer comme il faut.

Donc si ça vous interesse, je pourrais vous dire ce qu'il vaut sans langue de bois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà, quel succès avec ce post! j'arriverai jamais à répondre à tout le monde! Lol

mais bon je vais grace à ce petit gadget vous concocter des roadbook sympas dans le boulonnais je mettrais ca en ligne pour vous faire découvrir mon coin.

A bientôt sur les routes boulonnaises...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff Denis t'as pas lu le lien..... lol
Contrairement au GPS il fait ce que nous faisons tous quand on part se ballader rechercher des routes plein de virolos... mdr
De plus le système Road book fléché est plus pratique en moto de part sa visibilité pas besoin de fixé l'ecran pour comprendre ce qu'il veux que tu fasses.
Maintenant le produit reste cher et ne parait pas encore abouti totalement. Faut attendre que le wifi soit possible et que des concurents fasse la meme pour faire baisser ce prix....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en fout, lol c'est toi qui a encore prouver que tu lisais que le premier post.... mdr
Non l'idee et bonne, pour avoir deja roulé au fleché c'est fort pratique en becane mais la 500 euros pour un appareil qui calcul les balades je trouve ca enorme mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Moi m'en fout, lol c'est toi qui a encore prouver que tu lisais que le premier post.... mdr
Non l'idee et bonne, pour avoir deja roulé au fleché c'est fort pratique en becane mais la 500 euros pour un appareil qui calcul les balades je trouve ca enorme mais bon

d'accord avec toi le prix et l'appareil en lui mm
j'ai fait l'achat dernièrement d'un gps et testé dimanche!nickel! et deux fois et demi moins chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais apres ce qui est sympa c'est que tu as le logiciel avec pour créer tes propres balades depuis ton canap, tu les transferts dans la boite et en route...
je l'ai recu pour l'essai il y a 2 jours, je l'ai testé un peu cet aprem en faisant une des boucles pré-enregistée dedans, c'est vrai que les indications sont super claires, les picto te montrent systématiquement la configurations de l'intersection et te montrent par une flèche ou aller!
Mais c'est pas faux trop cher...
c'est pour ça que je vais en profiter un max tant qu'il me le prete parce q je pense pas l'acheter à ce prix... A moins que Mr Tripy me fasse une petite ristourne... Mr Tripy si vous m'entendez... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denz59 a écrit:
cooky a écrit:
Moi m'en fout, lol c'est toi qui a encore prouver que tu lisais que le premier post.... mdr
Non l'idee et bonne, pour avoir deja roulé au fleché c'est fort pratique en becane mais la 500 euros pour un appareil qui calcul les balades je trouve ca enorme mais bon

d'accord avec toi le prix et l'appareil en lui mm
j'ai fait l'achat dernièrement d'un gps et testé dimanche!nickel! et deux fois et demi moins chère


Heu........c'est quoi la marque de ton nouveau GPS ? Denz ??

Parce que l'autre.........Trop Chèro !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
Oui mais apres ce qui est sympa c'est que tu as le logiciel avec pour créer tes propres balades depuis ton canap, tu les transferts dans la boite et en route...
je l'ai recu pour l'essai il y a 2 jours, je l'ai testé un peu cet aprem en faisant une des boucles pré-enregistée dedans, c'est vrai que les indications sont super claires, les picto te montrent systématiquement la configurations de l'intersection et te montrent par une flèche ou aller!
Mais c'est pas faux trop cher...
c'est pour ça que je vais en profiter un max tant qu'il me le prete parce q je pense pas l'acheter à ce prix... A moins que Mr Tripy me fasse une petite ristourne... Mr Tripy si vous m'entendez... LOL


Et si tu le perd il te demande combien.... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
Pas cool comme question, j'espère que tu vas pas me porter la poisse....
la caution serait de 500... aie aie aie
mais c'est bien connu je ne perds jamais rien moi!


Attention lis bien entre les lignes dans le contrat y a toujours la ptite phrase en tout petit qui fait que tu l'as


Bien sur ça fait cher,mais si il s'agit d'un gps moto avec oreillette et micro bluetooth du même style que le TOMTOM rider,lui est à 500 pour le France et 600 pour l'Europe,le système de fléchage n'est pas mal mais a l'oreillette c'est plus pratique plus besoin d'avoir les yeux sur l'écran surtout quand le soleil tape dessus,il faut déjà faire très attention a la route et la vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:


Bien sur ça fait cher,mais si il s'agit d'un gps moto avec oreillette et micro bluetooth du même style que le TOMTOM rider,lui est à 500 pour le France et 600 pour l'Europe,le système de fléchage n'est pas mal mais a l'oreillette c'est plus pratique plus besoin d'avoir les yeux sur l'écran surtout quand le soleil tape dessus,il faut déjà faire très attention a la route et la vitesse



Bon la pour le coup, non il n'y a pas d'oreillette mais ils ont fait un gros effort pour que justement l'écran soit lisible peu importe l'incidence du soleil dessus. au plus le soleil tape, au plus l'écran s'éclaire donc c'est toujours lisible! Enfin avec le soleil de la cote d'opale ca marche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...