Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debut sur circuit .


Invité

Messages recommandés

Re bonjour a touse , voila depuis qu'elle que mois j'ai le projet de faire de la piste mais je n'avé pas tros le budjet mais la apres avoir passé mon permis il va me rester de l'argent et j'ai desidée de me trouver un moto pour piste et de faire mais premiers pas sur circuit . Je voudré savoir si vous pourier me donner des petit conseils ; Comme qu'elle machine pour débuter , coment ca marche en gros pour comensé la piste .

Pour une moto j'ai un budjet de 2000euro maxi .
Merci d'avance et euh... desoler s'il y a des faute d'orthographe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commencer avec un cb500 , selon ou tu vas rouler , y'a déja de quoi s'amuser sans exploser ton budget

pour ce qui est de l'équipement , combi cuir , bottes cuir montantes , gants cuir , casque en bonne état et homologué

si tu comptes rouler a lezennes , c'est 90 euros l'année , et il faut étre assurée ou avoir une licence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tu va vite en besogne.... Prend déja l'habitude de conduire ta 125....
Ensuite tu n'as pas beaucoup de choix
-soit ta mere est plus que sympa et va se cogner 260 km avec ta machine attelé au fesses à chaque fois que tu va vouloir pister
- soit ta machine est en config route et donc 125 et c'est toi qui va te cogner la route a chaque fois avec le risque d'etre ennuyer pour rentrer si casse de ta machine....
De plus à moins qu'il y ai des cessions 125 tu va etre laché avec des gros cube qui ont l'habitude de rouler meme en cession débutant il s'agit de motards plus ou moins confirmés....
A 16 ans je pense que tu es toujours etudiant et lezennes comme tous complexe à des heures de fermeture (17 heures sauf les vacances si je ne m'abuse et si c'est le cas les pistards me reprendront)
Donc si je peux me permettre un petit conseil...
Prend l'habitude de rouler quelques temps, fais un ou deux essais sur piste en payant ta cession à la journée et avec ta machine de tous les jours. Ca te permettra de voir si effectivement ca vaut le coup d'investir dans une machine pour la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...