Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage circuit 100% feminin


Messages recommandés

Parce qu'il faut absolument que je goute au circuit, je me suis décidée pour un ti stage de perfectionnement moto!

Et histoire de ne pas entendre une fois de plus venant de quelques uns de ces chers mecs des choses du genre :
(parce que ça arrive trop souvent...)
" oh mais ça va, tu roules bien!"
" comment ça je roule bien? pour une fille tu veux dire????GRRRRRR "
j'ai trouvé un stage 100% fille le 3 octobre sur le circuit du bourbonnais, oui je sais c'est pas la porte d'à coté mais il parait que c'est un circuit sympa!
Si certaines d'entre vous sont interessées, n'hésitez pas, ça serait plus sympa de descendre la bas à plusieurs!
bonnes routes à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour y être allé plusieurs fois, les filles du magasins sont sympas et de bons conseils.
Après de lille y'a quoi? un peu plus de 500 bornes? c'est pas la mer à boire! moi j'en ai 600 de boulogne, je vais surement partir tranquillou le vendredi pour dire d'être fraiche le dimanche et retour le lundi! 1000/1200 km sur 3 jours de route c'est réalisable!
Suis motivée alors c'est pas la distance qui m'arretera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
mimilu a écrit:
pour y être allé plusieurs fois, les filles du magasins sont sympas et de bons conseils.
Après de lille y'a quoi? un peu plus de 500 bornes? c'est pas la mer à boire! moi j'en ai 600 de boulogne, je vais surement partir tranquillou le vendredi pour dire d'être fraiche le dimanche et retour le lundi! 1000/1200 km sur 3 jours de route c'est réalisable!
Suis motivée alors c'est pas la distance qui m'arretera!

croix en ternois est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le bourbonnais ressemble fort au traces de abbeville... la ligne droite avec le droit et le seré au bout, qui s'enchaine par un S ensuite un cassure a gauche... 2 virage a droite et re ligne droite. a abbeville y'as un gauche avec les 2 droit, et un S en moin il me semble de tete. A confirmé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Pourquoi ne pas venir faire un pti tour à lezenne avec nos pistards je pense qu'ils peuvent être de bon conseil en attendant début octobre


oui c'est une idée interessante mais je ne pense pas en avoir le temps avant octobre, car septembre = congès! mais j'irai y faire un tour dès que l'occasion s'en présentera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Je ressors ce topic de l'année dernière car un nouveau stage est organisé en octobre et j'ai ressigné!

Si ça vous interesse les filles voici le lien : (sachant qu'il n'y a plus que quelques places)

http://www.lnlm.fr/46418-stage-lnlm-n7/product

C'est sur que le tarif est plus élevé que pour une journée de roulage avec le MENRT mais là, il s'agit de cours avec exercices, briefing, ect..
Stage animé encore une fois par Vincent Bocquet et son équipe.
Possibilité de rouler la veille en sessions 100% filles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...