Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[photos] sorties normandie des men


Messages recommandés

nicoss59 a écrit:
Ah oué quand même

Moi qui roule pas beaucoup (enfin je viens d'avoir ma maison avec travaux), ça me ferait drôle de faire autant de bornes!
lol
Il devait y avoir une bonne ambiance à voir les photos!


l'ambiance étai au rendez-vous, comme d'habitude :)Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss59 a écrit:
Ah oué quand même

Moi qui roule pas beaucoup (enfin je viens d'avoir ma maison avec travaux), ça me ferait drôle de faire autant de bornes!
lol
Il devait y avoir une bonne ambiance à voir les photos!


T'inquiète nico si moi a presque 62 ans j'ai tenu le coup tu peux aussi le faire,l'ambiance ... ben c'est comme dab !!!! a ièch mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy et YO!

Le problème est que je connais personne de mon coin et puis les balades sont souvent sur la cote, enfin je vais essayer de m'y intégrer, car j'ai un peu de temps à moi malgré que je reprenne le boulot demain

J'adore l'ambiance "Motard"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR visiblement ...il y a eu de l'ambiance ! Je connais bien par là, ma môman est sur Saint Malo :)

Vous êtes pas passé par le pont de Normandie?? (il est gratuit pour les motos)

En tout cas , vous avez bien profité visiblement! Bravo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_675 a écrit:
MDR visiblement ...il y a eu de l'ambiance ! Je connais bien par là, ma môman est sur Saint Malo :)

Vous êtes pas passé par le pont de Normandie?? (il est gratuit pour les motos)

En tout cas , vous avez bien profité visiblement! Bravo!!


yes, nous y sommes passé gratos :)

superbe vu en moto :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_675 a écrit:
MDR visiblement ...il y a eu de l'ambiance ! Je connais bien par là, ma môman est sur Saint Malo :)

Vous êtes pas passé par le pont de Normandie?? (il est gratuit pour les motos)

En tout cas , vous avez bien profité visiblement! Bravo!!


J'y ai pensé mais je ne savait pas si c'était gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
jul_675 a écrit:
MDR visiblement ...il y a eu de l'ambiance ! Je connais bien par là, ma môman est sur Saint Malo :)

Vous êtes pas passé par le pont de Normandie?? (il est gratuit pour les motos)

En tout cas , vous avez bien profité visiblement! Bravo!!


yes, nous y sommes passé gratos :)

superbe vu en moto :)


YO nous sommes passé par le pont de Tancarville pas de Normandie,va vite faire ta sieste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
jul_675 a écrit:
MDR visiblement ...il y a eu de l'ambiance ! Je connais bien par là, ma môman est sur Saint Malo :)

Vous êtes pas passé par le pont de Normandie?? (il est gratuit pour les motos)

En tout cas , vous avez bien profité visiblement! Bravo!!


yes, nous y sommes passé gratos :)

superbe vu en moto :)


YO nous sommes passé par le pont de Tancarville pas de Normandie,va vite faire ta sieste


heu c'est toi qui doit faire dodo papy, nous y sommes passé ( antoy, denz et moi même ) le vendredi en arrivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
jul_675 a écrit:
MDR visiblement ...il y a eu de l'ambiance ! Je connais bien par là, ma môman est sur Saint Malo :)

Vous êtes pas passé par le pont de Normandie?? (il est gratuit pour les motos)

En tout cas , vous avez bien profité visiblement! Bravo!!


yes, nous y sommes passé gratos :)

superbe vu en moto :)


YO nous sommes passé par le pont de Tancarville pas de Normandie,va vite faire ta sieste


heu c'est toi qui doit faire dodo papy, nous y sommes passé ( antoy, denz et moi même ) le vendredi en arrivant


Ah s'cuse je savais pas que vous y étiez passé vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'aller, cette Charmante patronne du Bar Tabac (hein Papy qu'elle était charmante et "ouverte"
mais faut pas fumer à l'intérieur hein ... )



A accepté que l'on ramene nos sandwich pour manger dans son établissement
C'est ainsi que Sandrine a mis ses chip's sur la table ...



Et que nous avons pu manger assis à une table, et en buvant une bière pas forte








En sortant de ce bar tabac, on s'est demandé si elle était vraiment pas forte la bière
ou si certains ont du mal à supporter un peu d'alcool ...






Sous le regard médusé de Drindrine



Puis notre hébergement mis à dispo par Loïc, Nathalie et toute la famille à Sandrine ...encore merci





et notre arrivée au Mont St Michel



Au retour du Mont St Michel, On a attendu une partie des MeN, qui se sont arrétés à une aire de
repos pour des pbs de fuite de Jérémy - Cooky ... Dany t'aurait pas une couche culotte à lui passer ?




Dany a du mal à programmer son Gps pour trouver une station avec gonfleur pour
Cooky (et carbu pour La_Riflette)



Photos du p'tit déj pour les courageux déjà levés







Et préparation du retour dans le nord



Avec une belle tête de vainqueur
(ben c'est quand même lui qui est rentré le premier non ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes toutes ces photos.
Merci à vous les M.E.N. pour cette soirée et cette après-midi.
Pour les autres, qui souhaiteraient venir faire un tour du côté de chez moi, y'a aucun problème (il y a un sujet Mont Saint Michel).
Merci encore et @+ j'espère.

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
Pour ceux qui ont été dégourdis et qui n'ont pas payé le parking





Je dirais plutot pour les piche qui n'ont pas reussi a se lever et on donc pretexter nous indiquer le chemin pour squizzer le parking... mdr
Sinon la Ronflette en Poudre c'est bon couche trouvé plus de fuite.... Moqueux d'gins qu'y a failli tombé en panne seche parce qu'il a pas voulu faire le plein au Mont St Lichel comme tous le monde... pffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky a écrit:
Sinon la Ronflette en Poudre c'est bon couche trouvé plus de fuite.... Moqueux d'gins qu'y a failli tombé en panne seche parce qu'il a pas voulu faire le plein au Mont St Lichel comme tous le monde... pffff


alors là mon Topain, ça me fait de la peine que tu dises ça

en fait, je voulais pas que tu sois le seul à avoir des pbs et que tout le monde te tape dessus
en disant que tu fais chier... je les connais depuis plus longtemps que toi tu sais ... je
sais jusqu'où ils peuvent aller ...
alors VOLONTAIREMENT ... j'ai fait en sorte de ne pas faire le plein, pour que moi aussi j'ai un pb
ben oui ... personne ne fait attention à moi sinon, j'ai pas d'ami ... et c'était pour te rendre service A TOI
malgré que t'as pas voulu partager ton matelas avec moi quand Cindy m'a largué ... quelle méchante cette Jérémy alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
ça avait l'air bien sympa votre virée... On sent la bonne humeur ...


Ça ne senté pas que la bonne humeur


je confirme entre l'alcool a plein nez et le reste , y'en a certains qui n'ont pas supporté ce changement de climat , hein vomito ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
ça avait l'air bien sympa votre virée... On sent la bonne humeur ...


Ça ne senté pas que la bonne humeur


je confirme entre l'alcool a plein nez et le reste , y'en a certains qui n'ont pas supporté ce changement de climat , hein vomito ?

hein! lol il faisait trop chaud pffff!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...