Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[photos] sorties petite route vers montreuil du 04/08/2010


Messages recommandés

superbe foto dommage que j'ai du m'arreter :'( au final il me remplace tous en durite aviation comme sur les nouveaux r1 ils m'ont filé un bon d'achats mais demain jre en negociation :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra a écrit:
superbe foto dommage que j'ai du m'arreter :'( au final il me remplace tous en durite aviation comme sur les nouveaux r1 ils m'ont filé un bon d'achats mais demain jre en negociation :P

j'espere que le bon d'achat c'est pas pour acheter du liquide de frein mdriuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra a écrit:
yotch c quand on vient boire le café chez toi ??? perso jrecup mon zx vendredi (pas apres une verification minucieuse cette fois :P

fait gafe chez yo les chaises se font la male quant'on fou sont cul dessus mais qu'est ce que l'on ferrait pas pour aller sur le circuit de pihen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 #86 a écrit:
C'est quoi ce circuit de Pihen ?


comment n'expliquer alors c heu oui mais encore tkt pas on va trouver heu beinb tous se que je peut te dire c'est que ... j'en suis tomber namoureux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra a écrit:
Luc_62 #86 a écrit:
C'est quoi ce circuit de Pihen ?


comment n'expliquer alors c heu oui mais encore tkt pas on va trouver heu beinb tous se que je peut te dire c'est que ... j'en suis tomber namoureux .


Chut !! sinon dans peu de temps va y avoir des photographes sur le bord du circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Supra a écrit:
Luc_62 #86 a écrit:
C'est quoi ce circuit de Pihen ?


comment n'expliquer alors c heu oui mais encore tkt pas on va trouver heu beinb tous se que je peut te dire c'est que ... j'en suis tomber namoureux .


Chut !! sinon dans peu de temps va y avoir des photographes sur le bord du circuit

en tenue bleu avec un siflé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 #86 a écrit:
C'est quoi ce circuit de Pihen ?


une route entre deux circuit rond point

15/20m de large la route, et personne dessus (ou presque)
des courbes a 250 le genoux par terre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclolo62 a écrit:
Supra a écrit:
superbe foto dommage que j'ai du m'arreter :'( au final il me remplace tous en durite aviation comme sur les nouveaux r1 ils m'ont filé un bon d'achats mais demain jre en negociation :P

j'espere que le bon d'achat c'est pas pour acheter du liquide de frein mdriuh



Ben non, c'est un bon d'achat pour un nouveau slip chez aubade, attention à la ficelle si elle frotte comme la durite cela peut etre aussi dangereux

En tous cas j'suis content que cette affaire se termine bien bizz à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news sur cette histoire , demain prise de contact avec mon assurance (faut faire marcher l'assistance juridique ) surement une expertise de la moto pour palier aux eventuelle probleme ulterieure et vis a vis de sa j'aviserai avec l'assurance sur la marche a suivre .

Deja le coup de tel de kawa se matin ou ils m'ont annoncé que dune chercher des durites d'occas ma bien refroidit ... pas questions de prendre le moindre risque .
voili voilou :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...