Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 aout 2010


Messages recommandés

La balade de la Panthère Rose pour Hanna fût une réussite ! Comme d'habitude et contrairement à ce que la météo France nous avait annoncé, nous n'avons pas eu une goutte de pluie !

13h, rendez vous était donné sur la place du Sacré Cœur à Hazebrouck. Les motos arrivent les unes après les autres et très vite la place se remplie, la pression monte....

La petite Hanna arrive avec ses parents Cédric et Nathalie. Fière sur un fauteuil électrique (prototype) qui lui a été prêté par les fabricants afin qu'elle s'habitue petit a petit aux nouvelles fonctions et à sa nouvelle indépendance. Comme toujours, son sourire a ensoleillé notre journée.

13h45 nous voilà prêt à partir ! J'ouvre la route avec mes messieurs sécurité Guillaume, Alain et Jean Pierre et on ferme le cortège tout aussi en sécurité avec Pascal et Patrice. Nous prenons la direction de Sec Bois, Caestre, Steenvoorde,...pour arriver et faire une pause "goûter" à Wormhout ou on y retrouvera dans le kiosque à musique Isabelle avec son stand boissons et petits gâteaux. On y fera aussi une tombola surprise avec des lots à gagner (bravo à nos gagnants du jour). 45 mn plus tard, nous revoilà parti !

Cette fois direction les tchios patelins comme Zegerscappel, Eringhem, Drincham, Arnèke, les tchiotes routes de campagne et les paysages verdoyant défilent. De temps en temps, je me retourne afin d'admirer le "serpentin" de motos qu'il y a derrière moi, c'est magnifique !

Le panneau Hazebrouck est devant moi....Déjà !!! Bon sang que cela a passé vite !!

Tout le monde s’arrête le temps de se raconter la balade, de faire un tio pipi, de fumer son clope et aussi de profiter encore une fois du stand d’isabelle.

Encore un grand merci à tous les participants pour leur générosité, leur discipline et leur bonne humeur.

Je ne pense pas me tromper en disant que nous avons encore passé un excellent moment ensemble....



MERCI à TOUS et à très bientôt.



Laurence (présidente)

les photos a voir:

http://flandhazbike.chti.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...