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Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Voila aprés une petite chute a l'arrét de la moto j'ai pércé le carter d'allumage de la z et égratiner le carter d'embrayages le mec du garage me dit que que si je veux changer le carter d'embrayages je dois changer plusieurs truc il ma parler de roulement et autre.
.
ne peut'on pas juste changer le carter et son joint histoire de pas voir qu'elle et tomber sa me rend malade de voir sa.

Le garage ou j'ai était vend un z1000 k10 6900euro avec 0KM il a pris la flotte suite au inondation au cas ou.

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c'est chez yann moto a cotée de draguignan

j'ai pas eu trop le choix en même temps, moto bloquer en haut d'une montagne en direction des gorges du verdon

sa ma coutée ma ballade et 280euro pour changer le carter d'allumage la platine repose pied droite et la vidange avec le filtre plus 155euro de remorquage de toute facon la vidange était a faire elle venait a peine de passer les 30000KM

Demain en allant récupéré la moto je vais essayer de gratter un prix sur une paire de rétro on véra bien
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mamass a écrit:
c'est chez yann moto a cotée de draguignan

j'ai pas eu trop le choix en même temps, moto bloquer en haut d'une montagne en direction des gorges du verdon

sa ma coutée ma ballade et 280euro pour changer le carter d'allumage la platine repose pied droite et la vidange avec le filtre plus 155euro de remorquage de toute facon la vidange était a faire elle venait a peine de passer les 30000KM

Demain en allant récupéré la moto je vais essayer de gratter un prix sur une paire de rétro on véra bien


une sacreee balade a ce prix la
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