Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme Moto 150cc qui ne démarre qu'avec starter ??!! HELP plz


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Je me suis acheté une nouvelle moto chinoise il y a un mois environs ,une choper 150 cc et j'ai pas roulé avec depuis 10 jours ,et voila aujord'hui j'ai esseyé d'allumer et ça donne rien j'ai eu beau a insister,rien,j'me suis dis que ça deveait etre le frois j'ai essyé avec le starter ça démarre,mais laisse echapper pas mal de fumée,j'l'ai quand meme laissé une 10aine de minutes a s'echauffer,j'ai enlever le starter,et ça s'est eteint ,

Svp,d'ou peut venir le probleme ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
mastermaynd a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

une nouvelle moto chinoise


je crois que tu tiens l'origine du problème Bad(


+1 t'as déjà du bol que ça démarre avec le starter lol

Edit: tu l'as achetée neuve ? si oui t'embêtes pas et direction le sav :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep eut etre mais vu le nombre de clients qui passent à l'entrepot Shyogung machin (pas le nom en tete) juste a coté de mon taf dans le CRT de Lesquin faut croire que ca tient la route ces ptites machines chinoises.

Par contre, 150 cc bizarre comme cylindree, t'as une tof du monste ?

+600 avec Thom@559 si neuve => SAV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti a écrit:
Ouep eut etre mais vu le nombre de clients qui passent à l'entrepot Shyogung machin (pas le nom en tete) juste a coté de mon taf dans le CRT de Lesquin faut croire que ca tient la route ces ptites machines chinoises.

Par contre, 150 cc bizarre comme cylindree, t'as une tof du monste ?

+600 avec Thom@559 si neuve => SAV

tu parle de junlun il vend les motos chinoise comme des petit pain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...