Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage croix le 13 09 2010


nyqo

Messages recommandés

helo les loulous et louloutes



la concess de mon pote TEAM moto VALENCIENNES organise un nouveau roulage a croix ce lundi.
il reste encore des places, la derniere fois c'etait nikel!!!!!

malheureusement bloqué par le boulot a cause d'une c..... qui est en arret....... je peux pas y aller......


bref voila:

http://teammoto.fr/event.php



TEAM MOTO organise une journée "PISTE" sur le circuit de Croix en Ternois le lundi 13 septembre.
Inscription 55 euros la journée piste + 15 euros le repas par personne.
Inscriptions et renseignements Jérôme au 03.27.27.21.23



bizoux les loulous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja inscrit avec fabpro, j'espere que jerome arrivera a remplir toutes les places car il risquerait de ne plus pouvoir organiser ces sessions, ca lui coute du pognons quand toutes les places ne sont pas prises. aller les MENRT inscrivez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou dla cote #98 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
peux etre present mais en visiteur photo ....


on fera route ensemble pilou,le départ prévu a qu'elle heure


papy , si je bosse pas bien sur ...tu veux partir du matin ? pourvu qu'il pleut pas ...moto ou voiture ?


Si pas pluie ,moto,si pluie !!!!! euh a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
peux etre present mais en visiteur photo ....


on fera route ensemble pilou,le départ prévu a qu'elle heure


papy , si je bosse pas bien sur ...tu veux partir du matin ? pourvu qu'il pleut pas ...moto ou voiture ?


Si pas pluie ,moto,si pluie !!!!! euh a voir


PFFFF une fois de plus , pasde bol (mais bon heureusement) JE BOSSE !!! donc pas possible pour moi ...la prochaine fois arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou dla cote #98 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
peux etre present mais en visiteur photo ....


on fera route ensemble pilou,le départ prévu a qu'elle heure


papy , si je bosse pas bien sur ...tu veux partir du matin ? pourvu qu'il pleut pas ...moto ou voiture ?


Si pas pluie ,moto,si pluie !!!!! euh a voir


PFFFF une fois de plus , pasde bol (mais bon heureusement) JE BOSSE !!! donc pas possible pour moi ...la prochaine fois arf


ok pilou !!! bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reviendu à l'instant de Croix en Ternois sous un beau ciel d'été ... qui tourné ,atb,fabpro et jérome,de belles cessions sans chute de fab mdr abandon de atb plus de frein à la dernière cession,qui était en spectateur (gugu et 0rel et bibi pour faire comme dab !! des photos

Petit trie ce soir et demain postage de ceux ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:
je ne t'ai pas vu dans tes premiers roulages, mais la position du bassin était bien dans ta dernière séance, reste à travailler le haut du corps, à te trouver un pantalon avec slider de manière à ne plus avoir peur d'ouvrir la jambe :p


si tu ne m'as pas vu dans mes premiers roulages, papy va certainement dénicher une "jolie" photo pour te faire voir çà mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas va, on a tous était débutant, par contre pas tous sur une moto comme la tienne :s

c'est un bijoux monstrueux d'efficacité, donc faut pas la casser ...

pour plus de "conseils", n'hésite pas à t'inscrire lors de nos journées MEN à lezennes:)

les "instructeurs" dont je fait à chaque fois partie, ne disent pas que des conneries ce jours la :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:

pour plus de "conseils", n'hésite pas à t'inscrire lors de nos journées MEN à lezennes:)

les "instructeurs" dont je fait à chaque fois partie, ne disent pas que des conneries ce jours la :p


bah j'ai posé ma candidature pour la prochaine ou une autre :
1 - en attente d'une date
2 - il faut qu'il y ait de la place

0rél #64 a écrit:
t'en fait pas va, on a tous était débutant, par contre pas tous sur une moto comme la tienne :s

c'est un bijoux monstrueux d'efficacité, donc faut pas la casser ...



c'est clair que je ne fais pas le fangio, je ne tente pas le diable en poussant plus qu'il n'en faut, juste le plaisir d'apprendre à bien rouler avec tout en gardant une marge de sécurité (j'essaye en tout cas car vite pris au jeu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Voilà en gros la position qu'avait notre ami Rénald aux cessions de ce matin


[mode mauvais fois on] j'y peux rien si j'ai pas des grosses fesses, tout est dehors là mdr [mode mauvaise fois off]

et bien sur pas de photo de cet aprem, pas assez de soleil hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
De retour de croix je me suis amusé comme un fou, j'ai eu du mal à me mettre en route mais cette aprés midi c'était beaucoup mieu.

Le seul truc à reprocher, le photographe qui fait payer 25euro la photo en format A4, je trouve que c'est vraiment exagéré :s


Papy les fait moins chère hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...