Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blouson dainese / alpinestar


Messages recommandés

Hello mes gens,

Voila je risque de changer de blouson d'ici peu, ma question est la suivante :
connaissez vous des sites ou magasins qui proposent des prix super interessants sur ces 2 marques ??

On m'a parlé d'une boutique DAINESE sur paris qui destocke pas mal de modeles, mais voila c'est sur paris !

Voilou, merci:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors pourquoi on s'organiserai pas pour y aller a paris en voiture ???
moi aussi j'aimerai y aller voir le magasin de moto pour les meufs !!!!

a plusieur dans les caisse on partage les frais, et si on trouve des truc, y'a le coffre ..

paris c'est pas si loin !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu va pas tout simplement a motoland, il destock en ce moment
j'ai acheter mon pantalon alpinestars cuir la semaine dernière et j'ai payé 210 euros au lieu de 280 euros ...
il destock jusque -60% . la saison 2010 hiver arrive et 2011 va pas tardé...
reste a voir si le déstockage est encore valable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regade la:
http://www.mcommoto.com/Catalogue/Vetements-Cuir/Blousons-Cuir.aspx

le blouson alpinestars rc-1 est a 380 euros au lieu de 480 euros... (d'ailleurs sa me fou les boules! mdr )

pour du dainese, je pense pas que tu trouvera sur les sites internet... si tu trouve, fait tourné! lol

pour les pantalon, sa vaut pas le coup, c'est le même prix que les magasins sur le site, je viens de regardé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
c'est quoi ce site mike, y'a une adresse a seclin dessus !!!

MComMoto - Rue de l'Artisanat zone UNEXPO - 59113 SECLIN

c'est quoi un nouveau magasin ou quoi ???


j'ai connu ce site, il y a environ 1 semaine. je peux pas te dire si c'est de confiance, mais tout bon site se constate par l'achat avec paypal (si il utilise cette fonction, je pense que tout est bon )

je cherchai des collant pour pas avoir froid...lol et suis tombé sur ce site la
d'ailleurs celui qui veut des collant: c'est ICI mdr

il y a aussi le site motoblouz, j'ai déja commandé pas mal de chose sur leur site, et toujours été livré sans trop attendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le site que je parlé plus haut !!

hé sérieux j'irai bien moi, maximous si t'es pas presser on pourrai y aller cette hiver,
histoire de voir paris par la méme occas tout illuminer avec les déco de noel, sa pourrai le faire nan ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:


+ 1000 avec Hil.....

J'connais pas mal de monde qui commande chez Motocard.....jamais déçu....l'essentiel est de connaitre ta taille dans la marque que tu souhaite.....

Mais si tu veux viens a Mirande et on ira direct là-bas....bah oui moi j'suis qu'à 3 heures de route...MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais Oublié, en ce qui concerne Paris....c'est clair c'est pas loin du tout, c'est vite fait, et y'a de quoi faire comme magasins de moto du coté de la Bastille et sur l'avenue de la Grande Armée......Le mieux étant biensûr d'y aller en période de solde.....mais bon....hihi
Je sais que parmis tout ces magasins, il y aussi l'enseigne HEIN GERICKE (26 avenue de la grande Armée si ma mémoire est bonne) qui propose de bonnes offres...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement même pour celine tu auras plus de choix Av de la grande Armée. Pour avoir amené une amie chez LNLM y'a quelques tps les mag n'est pas très grand. Mais tu y trouveras des articles qui ne se vendent que chez elle. A voir.
Ensuite si vous descendez peut etre prevoir la matinée sur Grande Armée et porte de versaille, puis se diriger vers pontault combault "Sasie Center" vous y trouverez aussi pas mal de produit destocker...
http://www.sasie-center.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
ué carrement ca peut le faire celine !

effectivement mike j'avais capté le alpinestar RC1 a motoland, interessant !

hil t'as des noms de site a me filer pour andorre ??


http://www.motocard.com/fr/blousons/blouson-alpinestars-rc_1_n.aspx

Apparemment on avait repéré le même mdr
J'ai voulu l'essayer samedi à dafy seclin mais il n'y avait pas l'air d'en avoir... (par contre j'en ai vu à ronchin..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thom@559 #47 a écrit:
maximous59 a écrit:
ué carrement ca peut le faire celine !

effectivement mike j'avais capté le alpinestar RC1 a motoland, interessant !

hil t'as des noms de site a me filer pour andorre ??


http://www.motocard.com/fr/blousons/blouson-alpinestars-rc_1_n.aspx

Apparemment on avait repéré le même mdr
J'ai voulu l'essayer samedi à dafy seclin mais il n'y avait pas l'air d'en avoir... (par contre j'en ai vu à ronchin..)


ouais mais vous avez pas le droit de l'acheter....c'est mon prochain.....mdr




Bon ok j'rigole...faite vous plaisir, j'en achéterai un autre....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour LNLM, j'y suis allée plusieurs fois ( c'est elle qui organise le stage circuit 100% filles).
Si je ne me trompe pas, quasi tout ce qu'elle a en magasin est sur le site. Donc c'est interessant d'y aller quand on a vu qq chose de sympa dessus!
Après c'est une boutique sympa donc tant qu'à aller sur paris autant aller y faire un tour!
Pour se faire une tite idée de la petite taille de la boutique : c'est elle que l'on voit à la fin du reportage 90' enquete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
MOTOBLOUZ, je le recommande à 100%...Jamais déçu!!!


pareil!!!!!!!!!

j'ai reçu il y a peu mon new blouson pour la route, 316€ au lieu 389...

pour les clients fidéle, il y a souvent des mails envoyés avec des codes promo valable quelque heures, ou jours c'est selon...

moi j'ai profité des 15% il y a peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:
ronny.59 a écrit:
MOTOBLOUZ, je le recommande à 100%...Jamais déçu!!!


pareil!!!!!!!!!

j'ai reçu il y a peu mon new blouson pour la route, 316€ au lieu 389...

pour les clients fidéle, il y a souvent des mails envoyés avec des codes promo valable quelque heures, ou jours c'est selon...

moi j'ai profité des 15% il y a peu...


Moi ossi client fidéle donc super les promos...

Puis il rembourse sans hésiter...Pas comme DAFY qui donne un bon d'achat puis tu te debrouille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss c'est vrai ca...J'avais oublié MOTOBLOUZ.....pffff Boulet

Jamais déçu moi non plus, des prix intéressants et souvent des promos.....

Et en plus à chaque fois que tu achètes bah tu a une ptite cagnotte que tu peux utiliser sur tes prochains achats qui augmente....hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah vla, j'ai trouvé une bonne occaz

sur un alpinestar MX1 destocké a motoland, le dernier et a ma taille lol

testé le week end dernier sur 200 bornes : parfait, une seconde peau !



pour info j'ai su vendre mon ancien cuir sur le bon coin, et ya de la demande, donc n'hesitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
heureux que tu me dises ca jul, on a le meme blouson hihi

par contre il est beaucoup plus aéré et respirant que mon ancien alpi, mais bon c'est normal pour un blouson "racing"


oé ben tu vas faire ta tapette cet hiver max alors!!!
"oh non je roule pas il fait trop froid" normal avec un blouson aéré...
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
maximous59 a écrit:
heureux que tu me dises ca jul, on a le meme blouson hihi

par contre il est beaucoup plus aéré et respirant que mon ancien alpi, mais bon c'est normal pour un blouson "racing"


oé ben tu vas faire ta tapette cet hiver max alors!!!
"oh non je roule pas il fait trop froid" normal avec un blouson aéré...
lol


je veux pas remuer le marteau dans la plaie......mais voir Max en moto en dessous de 5°c..... c pas evident..


mdr


nan...pas taper.....


sinon il est bio le blouson!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dainese..alpinestars...ixon..bering j' ai eu un cuir de chacune de ces marques et j' avais toujour des reproches a leur faire...doublure gilet, l' hiver tu te caille... et l' impermeabilité..casi inexistant du fait des empiécements en strech,

pour moi c' est furygan dirt point c' est tout, une vrai doublure !!, traité imperméable !! et une qualité superbe...

dainese...alpinestars...meme combat..c' est uniquement pour les kékés qui prennent pas leur moto quand y fais froid ou quand y pleut lol ( no ! no ! pas tapé !!! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
y0tch #14 a écrit:
je suis un kéké alors ^^



lol kéééékééééééééééé lol


sinon pense aussi a mettre un prénom dans ton profil, sinon le kéké va vite te calmé.
aussi pour les avis des blouson, chacun a son blouson fétiche(ou pas) , alors si tous le monde devais traiter tt le monde kéké! vla le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
LoveAngel a écrit:
y0tch #14 a écrit:
je suis un kéké alors ^^



lol kéééékééééééééééé lol


sinon pense aussi a mettre un prénom dans ton profil, sinon le kéké va vite te calmé.
aussi pour les avis des blouson, chacun a son blouson fétiche(ou pas) , alors si tous le monde devais traiter tt le monde kéké! vla le monde...



T'a pas compris Yo, on est des kéké parce qu'on roule pas en Italienne V4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullitt a écrit:
y0tch #14 a écrit:
LoveAngel a écrit:
y0tch #14 a écrit:
je suis un kéké alors ^^



lol kéééékééééééééééé lol


sinon pense aussi a mettre un prénom dans ton profil, sinon le kéké va vite te calmé.
aussi pour les avis des blouson, chacun a son blouson fétiche(ou pas) , alors si tous le monde devais traiter tt le monde kéké! vla le monde...



T'a pas compris Yo, on est des kéké parce qu'on roule pas en Italienne V4


V2 bullit! rhooooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:

dainese...alpinestars...meme combat..c' est uniquement pour les kékés qui prennent pas leur moto quand y fais froid ou quand y pleut lol ( no ! no ! pas tapé !!! lol )


Merde alors, je roule en Z et j'ai un cuir alpinestar ...

Bordel je cumule ... :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo #26 a écrit:
perso j'ai eu un bering, dainese et furygan et dans chacun des 3 je ne me santé pas bien j'ai trouver mon bonheur chez alpinestars! a chaqun sa morphologie!


Complètement d'accord! Perso j'ai essayé du Fury, j'arrive pas à respirer dans leurs blousons!! Ils sont pas taillés à ma morphologie (Herculéenne soit dit au passage mdr). Et puis leurs protections de coude sont un peu grosses, j'aurais peur d'attraper les cadres et les vases de ma momon au passage! mdrlol:p

NB: j'adoooooore mon cuir alpi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
maximous59 a écrit:
bon visiblement yotch et moi on est des kékés alors, et merde ! lol

on est pi etre des kékés, mais on vous fume





uniquement en ligne droite mon chére amis ... lol



tu viens cette après midi a lez ? qu'on en discute sur le tarmac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je prends une vache, je la vide, je tanne le cuir moi même.

je récupère un vieux casque et je le découpe pour en faire de belles protections et voilà... un blouson nickel!

Bon quoi je sens la vieille vache! ben ouaip et alors!!!


:D


Blague à part, Dans les hauts de gamme Alpi ou dainese, c'est proche. Dainese a une coupe plus cintrée que les alpi. Dainese est un poil plus cher aussi sur les accessoires...
Attention aux finitions : Alpi les doublures sont souvent "manches courtes" alors que dainese c'est "manches longues". les 2 ont des avantages et des inconvénients... donc c'est selon vos besoins. Toujours vérifier la finitions des coutures, inserts, zones d'étanchéités, ..


Pour du milieu de gamme, les gammes alternatives, (Furry, Axo, Bering, ...) sont pas trop mal. Là encore, il faut essayer. On a tous des morphologies différentes et il faut avoir un blouson où on est bien à l'aise.



Pour le bas de gamme... je pousserais à prendre plutôt un blouson textile milieu de gamme qu'un cuir bas de gamme qui ne donnera pas satisfaction et qui sera tout de même cher.

Penser à tester votre blouson avec un pull, car le coup "un blouson ca se porte en t shirt" c'est valable l'été mais pas l'hiver... Garder en tête que le blouson va prendre 1/2 taille après quelques temps. Si vous êtes adepte du sac à dos (pourquoi tout le monde me regarde???), il faut aussi tester le manteau avec le sac à dos. Il faut être bien à l'aise aussi comme ca!

Après les gouts et les couleurs... c'est selon chacun!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
dainese..alpinestars...ixon..bering j' ai eu un cuir de chacune de ces marques et j' avais toujour des reproches a leur faire...doublure gilet, l' hiver tu te caille... et l' impermeabilité..casi inexistant du fait des empiécements en strech,

pour moi c' est furygan dirt point c' est tout, une vrai doublure !!, traité imperméable !! et une qualité superbe...

dainese...alpinestars...meme combat..c' est uniquement pour les kékés qui prennent pas leur moto quand y fais froid ou quand y pleut lol ( no ! no ! pas tapé !!! lol )


SUR LE MESSAGE QUI SUIT je vais juste exposer mon avis perso, celui de mon boutch....., avis totalement gratuit et unitaire sans jugement de valeur.......:



si tu entends par kéké, par exemple un couple quji roule quasi 300 jours par an, environ 20000km /an, qui fasse -10°c a 30 °c, avec chacun des equipement bering et alpinestar et qui rentre sans avoir froid ni etre trempés ... effectivement je suis d'accord avec toi!!!!!!!


nous sommes kéké!!!! lol





en meme temps acheter un cuir avec des inserts strech pour rouler l'hiver....................je pense qu'il y a un probleme....

nos cuirs bering non pas de strech, sont parfaitement impermeable, et avec la doublure en aluminium c nikel!!






meme avis que 675, ca depend de la personne, et toutes les marques sont quand meme d'un bon niveau!!!


ou alors s'agit il peut etre de marques tres proches........ bherimg, halpinisters acahetées en turquie???????

mdr


en tout kas, pour en revenir au vrai post ----> bio manteau ma poule, et je pense que tu n'a pâs forcement envie de rouler
bocou l'hiver donc tres bon choix!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...