Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Lez ce Jeudi 30 Septembre


ZoRg

Messages recommandés

Je compte aller rouler Jeudi am , si le temps le permet ... J'ai déja donné sous la flotte .... mdr
On verra comment ca ce passe quand le sol est sec ... si ca dit à quelqu'un ...
faut bien que je m'entraîne si je veux mettre la patée à Yo et Orel ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
tu pourras pas rouler le matin , c'est ouvert que l'aprés midi en semaine


Oui tu as certainement raison, je ne connais pas les horaires... lol
J'y vais avec un ami, et ont part de calais a 10h30, donc je pensais pouvoir roulé une petite demi-heure au matin! lol
motoland, me prend ce matin pour réparé mon pneu. donc moi, si il fait beau et que le pote est toujours motivé, c'est ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
Ça c est pour l abonnement a 45€mais moi j veux juste faire l aprem, il faut tout de même tout ça?

Après faut voir si t'as l'intention d'y retourner une seconde journée pour prendre un abonnement a 45€ ou payer 2 journées à 25€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'roulerai avec vous...Ho oui, un jour j'roulerai avec....bah oui va bien falloir que je me mette à la piste puisque je suis entrain de perdre mon permis petit à petit.....arffff ...mais bon j'vais d'abord m'équiper correctement et aprés j'y penserai...;
Mais sans quoi demain j'ferai mon possible pour venir faire un pti coucou, histoire de sortir une derniere fois la moto....hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré! Naze mais bien content de cette "1ère" merci au coatch pour les conseils et les trajectoires a prendre, même si defois j les suivais pas toujours... C po moi qui n 'voulais pas, c'est la mob!!! Mdr enfin j ai adoré et la météo de demain n est pas si pourri.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe am sur la piste avec les topains .....
On s'améliore on s'améliore ....même si il reste encore pas mal de taf ....
Ayez j'ai viré les bandes de peur à droite comme à gauche ... la piste c'est bien mais mes pneus ont sacrément morflés ... mdr
Tant pis c'est trop bon .... à refaire ? ben OUAI !
Suppo et dodo , je sens que les courbatures demain seront la ...
Merki les topains pour cette bonne am ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bien rentré aussi du circuit
Ba pour une première , j'ai apprit énormément sur moi (ma position sur la bécane au passage, mon manque de confiance envers les autres initié [désolé d'ailleurs] et j'ai surtout apprit beaucoup sur les réactions divers de la bécane...)
j'ai passé une très bonne journée
je pense pas avoir eu le temps de voir tout les membres du forum qui été présent, et j'en suis désolé (je suis venu avec 2 collègues, j'allais pas non-plus les laissé de coté, surtout que l'un d'eux a eu la gentillesse de prendre ma meule...)

ceci dit, une excellente journée, merci a yotch et orél et zizolive pour les conseils, les trajectoires que j'ai bien apprécié par la suite :).
J'attend maintenant de connaître mes défaut pour progresser (sauf celui du déhanchement...ont me l'as dit minimum 10 fois! lol ).

Je compte aussi changé de bécane, car quand je voit la pattate qu'un 600 sportif envoie, c'est pas du tout pareil qu'un road...(en même temps, ils sont en full. mais bon)

Je suis désolé pour BM il me semble (la bmw-rr que mon collégue a tapoté en entré de virage...j'avoue : c'est un barbar...mais que voulez-vous, il est encore bridé a 34ch normalement, donc quand il vient sur piste, c'est du no-limite quasiment. enfin, plus de peur que de mal d'après ce que j'ai vu :)

j'ai une petite photo de yotch il me semble, prise par un collègue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...