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Messages recommandés

Voila c'est arrivée , les nouveaux colorie pour la nouvelle z1000 2011, en 2010 jai pas trop aimer, mes FULL BLACK j'adoreeee, donc je pensse partir la dessus en debut d'année 2011, c'est sur a 95% à confirmer quand je l'aurais essayer...



A voir les efforts technique quil y a eu sur cette machine, JE PENSSE que c'est une bonne machine selon l'utilisation...

LO peut nous le confirmer peut étre???

Vivement

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  • 2 weeks later...
ohh oui c est une bonne machine !!!!!

ca pousse fort et de suite,

ca freine trés fort aussi .

moi qui fait 1m70 j etait vraiment a l aise dessus, malgré que ce soit un roadster j avais le sentiment de pas trop en prendre dans la gueule, jusque 170 /180 c etait pas trop le combat .


bon par contre les points noir , 15 litre de jus !!! crois moi tu va souvent etre a la pompe !!!! ( ça c est nul j trouve !!)
ça vibre !!! et assez fort !! surtout au pied, et quand tu fais de la route c est chiant au possible !!!
le compteur (tout digital) est mal fait a mon gout, trés petit ,mal lisible,et rien de mirobolant .

voici les quelques petits details qui m ont fait "chier" durant les 10 000 klm fait avec elle.

mais je t assure que le reste est super jouissif!!!

a oui ,une chose , investis direct dans une selle avec du gel ou un truc du genre ,car tu va avoir le cul en vraque!!!!
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mika a écrit:
moi j'aime pas je prefere les 2006 a 2008


j ai eu un 2009 avant le 2010 , ça n avit rien a voir, deux machine bien differente la premiere était plate,sans gout ni saveur !!!alors que l autre !!!!

apres le coté estetique, la dessus c est catégorique !!! t aime ou t aime pas
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  • 3 weeks later...

J'approuve que ça marche fort (la mienne, full + 4 en 1 akra m'a donné 160cv moteur sur banc) et que ça tient le pavé!
première session a Lez j'ai du virer les tétines et à ma dernière session j'ai fait frotter la plaque qui cache la ligne côté droit...

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yacouba59 a écrit:
J'approuve que ça marche fort (la mienne, full + 4 en 1 akra m'a donné 160cv moteur sur banc) et que ça tient le pavé!
première session a Lez j'ai du virer les tétines et à ma dernière session j'ai fait frotter la plaque qui cache la ligne côté droit...





mon R1 à l'époque équipée d'une demi ligne léo à sortie 157ch à la roue...

160 moteur pour un Z1000, erreur!
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0rél #64 a écrit:
yacouba59 a écrit:
J'approuve que ça marche fort (la mienne, full + 4 en 1 akra m'a donné 160cv moteur sur banc) et que ça tient le pavé!
première session a Lez j'ai du virer les tétines et à ma dernière session j'ai fait frotter la plaque qui cache la ligne côté droit...





mon R1 à l'époque équipée d'une demi ligne léo à sortie 157ch à la roue...

160 moteur pour un Z1000, erreur!


J'ai la courbe devant les yeux, 143cv à la roue...
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yacouba59 a écrit:
0rél #64 a écrit:
yacouba59 a écrit:
J'approuve que ça marche fort (la mienne, full + 4 en 1 akra m'a donné 160cv moteur sur banc) et que ça tient le pavé!
première session a Lez j'ai du virer les tétines et à ma dernière session j'ai fait frotter la plaque qui cache la ligne côté droit...





mon R1 à l'époque équipée d'une demi ligne léo à sortie 157ch à la roue...

160 moteur pour un Z1000, erreur!


J'ai la courbe devant les yeux, 143cv à la roue...


Vous battez pas lol
ça dépend du banc et de la façon dont ça a été mesuré, sans compter la marge d'erreur de 3%mini...
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lo a écrit:
a oui il y a aussi le z 1000 sx !!

reluk ça aussi ronny


Merci LO pour t'es info, la SX et belle mes c'est pas mon genre, plus pour qu'en jen aurais 50 lol

Méme si j'hésite avec un hypersport je pensse partir sur le model 2011 full black, mes bon le coté ZX10r k8 k9 m'apelle aussi, que faire??

Mon achat et prévu pour le debut d'année mes je suis complétement pommé, il y a trop de chose que j'aime!!!


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ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
a oui il y a aussi le z 1000 sx !!

reluk ça aussi ronny


Merci LO pour t'es info, la SX et belle mes c'est pas mon genre, plus pour qu'en jen aurais 50 lol

Méme si j'hésite avec un hypersport je pensse partir sur le model 2011 full black, mes bon le coté ZX10r k8 k9 m'apelle aussi, que faire??

Mon achat et prévu pour le debut d'année mes je suis complétement pommé, il y a trop de chose que j'aime!!!




J'ai 50 ballets et j'aime po la SX ....
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ZoRg a écrit:
ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
a oui il y a aussi le z 1000 sx !!

reluk ça aussi ronny


Merci LO pour t'es info, la SX et belle mes c'est pas mon genre, plus pour qu'en jen aurais 50 lol

Méme si j'hésite avec un hypersport je pensse partir sur le model 2011 full black, mes bon le coté ZX10r k8 k9 m'apelle aussi, que faire??

Mon achat et prévu pour le debut d'année mes je suis complétement pommé, il y a trop de chose que j'aime!!!




J'ai 50 ballets et j'aime po la SX ....


Excuse moi ZORG , je voulais dire 70ans!!! lol
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ZoRg a écrit:
ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
a oui il y a aussi le z 1000 sx !!

reluk ça aussi ronny


Merci LO pour t'es info, la SX et belle mes c'est pas mon genre, plus pour qu'en jen aurais 50 lol

Méme si j'hésite avec un hypersport je pensse partir sur le model 2011 full black, mes bon le coté ZX10r k8 k9 m'apelle aussi, que faire??

Mon achat et prévu pour le debut d'année mes je suis complétement pommé, il y a trop de chose que j'aime!!!




J'ai 50 ballets et j'aime po la SX ....


[mode fayot]
c'est parce que t'es encore jeune dans ta tête
[/mode fayot]
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Fiche technique Kawasaki Z 1000 modèle 2010

Moteur

* Type : quatre cylindres en ligne, quatre-temps, double arbre à cames, 16 soupapes, refroidissement liquide
* Cylindrée : 1 043 cc
* Alésage et course : 77 * 56 mm
* Taux de compression : 11,8 :1
* Alimentation : injection électronique avec papillons secondaires ovales
* Couple du moteur : 110 Nm à 7 800 tr/mn (95 Nm à 7 500 tr/mn en France)
* Puissance : 138 ch à 9 600 tr/mn (106 ch à 9 100 tr/mn en France)

avec une ligne, au mieux tu prends 8/9 ch...
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Hildoctor a écrit:
c'est ça que je t'ai vu trainer dans provin 2 fois aujourd'hui
joli son avec l'akra en tout cas.



bé oé , j ai galéré a trouver un station essence pffffffff lool

la prochaine fois met toi au milieu de la route pour faire coucou !!



Wink


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vann a écrit:
Hildoctor a écrit:
c'est ça que je t'ai vu trainer dans provin 2 fois aujourd'hui
joli son avec l'akra en tout cas.



bé oé , j ai galéré a trouver un station essence pffffffff lool

la prochaine fois met toi au milieu de la route pour faire coucou !!



Wink




Dommage que tu as laisser ce catalyseur, moi jaurais mis le 4 en 1 surtous que le tarif et kif kif...
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ronny.59 a écrit:
vann a écrit:
Hildoctor a écrit:
c'est ça que je t'ai vu trainer dans provin 2 fois aujourd'hui
joli son avec l'akra en tout cas.



bé oé , j ai galéré a trouver un station essence pffffffff lool

la prochaine fois met toi au milieu de la route pour faire coucou !!



Wink




Dommage que tu as laisser ce catalyseur, moi jaurais mis le 4 en 1 surtous que le tarif et kif kif...


Oui je suis au courant t inquiette, on me l a proposer qd je l ai acheté mais je trouve la gueule de la double sortie plus sympa meme si je sais que j aurai pu gagner en watt avec un 4 en 1


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vann a écrit:
Hildoctor a écrit:
c'est ça que je t'ai vu trainer dans provin 2 fois aujourd'hui
joli son avec l'akra en tout cas.



bé oé , j ai galéré a trouver un station essence pffffffff lool

la prochaine fois met toi au milieu de la route pour faire coucou !!



Wink



ok mdr
jtassure que tu pourras pas me louper
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ola il y a des chiffre fantaisiste mdr

ce que dis orel est plus juste le mien aprés avoir fait sauter la cale developé 136 chx et sans faire sauté la boite a fumé pot d origine ou akra ,leo et j en passe tu dois pas gagner grand chose ,enfin au dela c est de la science fiction.....

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ronny.59 a écrit:
vann a écrit:
Hildoctor a écrit:
c'est ça que je t'ai vu trainer dans provin 2 fois aujourd'hui
joli son avec l'akra en tout cas.



bé oé , j ai galéré a trouver un station essence pffffffff lool

la prochaine fois met toi au milieu de la route pour faire coucou !!



Wink




Dommage que tu as laisser ce catalyseur, moi jaurais mis le 4 en 1 surtous que le tarif et kif kif...



hein , quoi qu est ce qui est kif kif?? deux cartouche au lieu d une ? une demi ligne x 2 cartouche et une ligne complete en 4 en 1??

j ai pas trop compris?? mais quoi qu il en soit dés que tu parts du collecteur jusque au bout de la tututte de ta cartouche ,ça fais mal au porte feuille :s
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tu peux me donner le nom de ton mag ,moi a l epoque les deux cartouches akra il y en avait pour 1300€
et une ligne complete et une cartouche akra ,j veux pas dire de connerie mais il me demandait un bras et un oeil !!!! enfin c etait extremement chere et bien loin du prix deux deux seul cartouche.

d ailleur javais mis des leo car mon budjet explosé !!!
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lo a écrit:
tu peux me donner le nom de ton mag ,moi a l epoque les deux cartouches akra il y en avait pour 1300€
et une ligne complete et une cartouche akra ,j veux pas dire de connerie mais il me demandait un bras et un oeil !!!! enfin c etait extremement chere et bien loin du prix deux deux seul cartouche.

d ailleur javais mis des leo car mon budjet explosé !!!


Bah sur le site AKRA lo, j'en suis sure à 100% depuis quel et sortie je regarde si le prix n'augmente pas car jai le z1000 2010 depuis sa sortie en téte!!!

Voila le lien: http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/produits/Kawasaki/Z.1000--910/racing--3081/#fiche
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bon ben il nous reste plus qu'à mettre des blocs de Z1000 dans nos R1 alors...

des bréles, j'en ai testé des tas, et des Z1000 aussi, et crois moi, ça n'a rien à voir avec une hypersport 1000 quelque soit la marque!!!!

une courbe, tu lui fait dire ce que tu veut :) change un poil ta transmission, tu passe ta meule stock, puis la même meule sur le même banc de puissance avec pour seule modif un PSB en -1, tu verra combien de ch tu prends à la roue :)

maintenant je ne dis pas que t'as un -1 sur la tienne, c'est juste à titre d'exemple...

t'a meule marche surement fort, mais c'est grâce à la transmission c'est tout.

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0rél #64 a écrit:
bon ben il nous reste plus qu'à mettre des blocs de Z1000 dans nos R1 alors...

des bréles, j'en ai testé des tas, et des Z1000 aussi, et crois moi, ça n'a rien à voir avec une hypersport 1000 quelque soit la marque!!!!

une courbe, tu lui fait dire ce que tu veut :) change un poil ta transmission, tu passe ta meule stock, puis la même meule sur le même banc de puissance avec pour seule modif un PSB en -1, tu verra combien de ch tu prends à la roue :)

maintenant je ne dis pas que t'as un -1 sur la tienne, c'est juste à titre d'exemple...

t'a meule marche surement fort, mais c'est grâce à la transmission c'est tout.


lol
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Tkt c'est pas méchant, c'est juste que vous me faite rire entre la team Z et la team R1 lol, mes bon par manque d'experience je peux pas en parler car j'en c'est rien, moi méme je suis perdu comme je les déja dit, tous le monde me dit que le nouveau z1000 tourne bien, mes bon jai peur de regreter avec un hypersport, exemple de LO il et passer d'un z1000 k10 à gex 750 donc je ne c'est plus quoi choisir!!

Mon utilisation et travaille- maison , ballade avec gwen et pourquoi pas du circuit avec vous pour 2011...Que faire??

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ronny.59 a écrit:
Tkt c'est pas méchant, c'est juste que vous me faite rire entre la team Z et la team R1 lol, mes bon par manque d'experience je peux pas en parler car j'en c'est rien, moi méme je suis perdu comme je les déja dit, tous le monde me dit que le nouveau z1000 tourne bien, mes bon jai peur de regreter avec un hypersport, exemple de LO il et passer d'un z1000 k10 à gex 750 donc je ne c'est plus quoi choisir!!

Mon utilisation et travaille- maison , ballade avec gwen et pourquoi pas du circuit avec vous pour 2011...Que faire??




en mm temp, passer d un er6 a un r1,gsxr ou autre hypersport 1000 c est un peu brutale je pense...

enfin ce que j en dit ein... lol
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Perso au bout de 2 ans passé sur un z750 k6, une bielle cassée, j'ai fais l'essai d'un zx6r 2008 et qui m'a le plus fait hésiter, c'est le manque monumental de couple!!! Puis j'ai fais l'essai du z1000 k10 et j'ai signé
Je ne dis pas par la suite que je ne passerais pas à un hypersport en 1000 mais j'y vais progressivement... on en veut toujours plus et si à 23 ans je roulais déjà en R1, à 40 ans je serais entre 4 planches!

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0rél #64 a écrit:
c'est normal, le Z750 est plus coupleux a bas et moyen régime qu'un 600 hypersport...

pour ce qui est de l'âge et des motos, mon premier R1 je l'ai eu à 22ans, et je suis toujours en vie :)


Orel tu rentre dans mon estime la lol, jai fais 15 000kms avec mon ER6 en 1ans et demis et je la garde encore 6 mois grand max donc je vais encore en faire des kms, si c'est pour changer et prendre par exemple un zx6r je trouve ça complétement débile méme si je c'est que c'est pas du tous les méme machines.

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vu ton gabarie Ronny, ( un beau bébé lol c'est toi qui le dit hein :) ) et vu que tu roule souvent avec madame, je suis pas certain qu'un ZX6-R soit le bon choix...

l' hyper sport 600 quelque soit la marque, reste toujours assez creux sous les 7/8000trs même en full. aprés avec un pti -1, ça devient plus marrant...

un Z 1000 serait plus judicieux, pour t'acclimater au couple d'un gros 1000 4 pattes, pour ensuite penser à prendre un truc bien gavé de ch et radicalement changer de style en passant sur du hypersport.

faut pas vouloir bruler les étapes, mieux vaut monter doucement en gamme et prendre du plaisir sur chaque meule.

cela dit, entre ton ER6 et un ZX6-R, y'a pas photo quand même!

mais c'est pas du tout le même segment...

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