Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

0rél #64 a écrit:
vu ton gabarie Ronny, ( un beau bébé lol c'est toi qui le dit hein :) ) et vu que tu roule souvent avec madame, je suis pas certain qu'un ZX6-R soit le bon choix...

l' hyper sport 600 quelque soit la marque, reste toujours assez creux sous les 7/8000trs même en full. aprés avec un pti -1, ça devient plus marrant...

un Z 1000 serait plus judicieux, pour t'acclimater au couple d'un gros 1000 4 pattes, pour ensuite penser à prendre un truc bien gavé de ch et radicalement changer de style en passant sur du hypersport.

faut pas vouloir bruler les étapes, mieux vaut monter doucement en gamme et prendre du plaisir sur chaque meule.

cela dit, entre ton ER6 et un ZX6-R, y'a pas photo quand même!

mais c'est pas du tout le même segment...

Merci pour l'info

pour info, j'ai eu un Z750 k7 (neuf), et en même temps un ZX6-R 99...

le moteur du Z était vraiment bien, coupleux en bas, pas trop mal en haut, mais une partie cycle "presque" à chier!
les tétines frottes vite, les Z d'avant, c'était encore pire!!!!

à coté de ça, j'avais le 6R de 1999, qui n'accusé "que" 30000km, en full avec un -1, je prenais plus de plaisir à rouler avec la vieille!!!!!!!!!!!

ça serait trop long d'expliquer pourquoi,, mais la position, le fait d'avoir les pieds derrière les épaules est vraiment top!!

et puis j'avais déjà l'âme du pistard lol alors ne me demande pas pourquoi j'ai 2 hypersport aujourd' hui lol

LoloAdra a écrit:
Un Z1000 de 160 ch! je vais me trainer la b.t. avec mon gex. puis toute façon un jour quand je serais grand j'aurais un R1. lol

puis de toute façon, les gex c'est de la me-de!!!!!!!!!! on le sait tous :):):)

pour revenir au Z1000, y'a vraiment une couille au niveau de la mesure au banc...
0rél #64 a écrit:
LoloAdra a écrit:
Un Z1000 de 160 ch! je vais me trainer la b.t. avec mon gex. puis toute façon un jour quand je serais grand j'aurais un R1. lol

pour revenir au Z1000, y'a vraiment une couille au niveau de la mesure au banc...

tout à fait, c'est de la pur chiotte! et ça fait 45000 kms que je me tape ça arf
LoloAdra a écrit:
0rél #64 a écrit:
LoloAdra a écrit:

tout à fait, c'est de la pur chiotte! et ça fait 45000 kms que je me tape ça arf

Laisses tomber lolo il est jalouse ....
  • 2 weeks later...
ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
d ailleur c est peut etre la fin de mon histoire d amour avec le gex ....

R1 peut étre?

non orel n arrete pas de dire que c est dla merde ce truc ....

plus serieusement , j ai des gout ,disons ,different.un zx10r j adore pourtant certains trouvent ça moche,ben moi j adore ça gueule .

le "z" au debut il choquait presque,ben j ai de suite accroché !
puis des r1 yen a beaucoup....hein les gars

donc un zx10r ou r1 d'autre
  • 2 weeks later...
  • Créer...