Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

coucou a tous !!

bon voila je n'ai plus d'éclairage sur le R1, je n'ai pas encore regarder les fusibles pas eu le temps
donc avant je demande ici

les veilleuses et feux arrieres fonctionnent !!
les phrares non
plein phares non
et appel de phares oui...

donc vous pensez aux fusibles ??

merciii :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
bon je vais regarder ce matin !!

en plus fait chier je dois démonter le flan gauche pour les fusibles grrr :s

lol

ça prend 30 secondes mdr


moi je m'attendais sous la selle mais non...
je me suis renseigner donc ces pas forcement les fusibles !
mais des mauvais contacts l'oxydation enfin j espere..
tant qu'il y a rien de cramé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pren du papier a poncer pour donner un léger coup sur les connectique si tu vois des traces d'oxydation(traces blanches).
si tu a un multimetre je serais d'avis a mettre ton komodo en position feux et controler si tu as du jus qui arrive a ta connectique et si tu en a pas remonte tout doucement voir si tu as pas un fil de croqué.
sinon esaye de schunter le komodo ( peu etre lui en défaut). mais je n'ai aucune idée de comment est cablé un komodo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Je ne connais pas grand chose niveau moto,mais ton appel de phare fonctionne donc c'est pas un mauvais contact au niveau de la douille de lampe phare,peut être une Connectique qui c'est barrée ou un blem avec le commodo code/phare


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen
les feux arrières fonctionnent et les appels de phares aussi, c'est le principal.
Pour le reste jette un oeil sur google, il y a forcement quelqu'un qui à déjà eu le soucis.
Ça sert à rien de se presser, c'est comme ça qu'on fait des boulettes (expérience inside )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine #99 a écrit:
panne trouvé !!

ayant tout démonté les flans, reservoir selle etc pour retrouver toutes
les connections et relai,
donc c'était une fiche qui a chauffé un peu !! donc regratté la cosse etc, et c'est reparti !!

:) yessssssssssssssss :)



Il faut savoir que quand on gratte ou ponce une cosse on retire son anti corrosion,il faut la protéger car elle va s'oxyder très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
panne trouvé !!

ayant tout démonté les flans, reservoir selle etc pour retrouver toutes
les connections et relai,
donc c'était une fiche qui a chauffé un peu !! donc regratté la cosse etc, et c'est reparti !!

:) yessssssssssssssss :)



Il faut savoir que quand on gratte ou ponce une cosse on retire son anti corrosion,il faut la protéger car elle va s'oxyder très vite


vu la petite fiche papy je pouvais pas faire grande chose limite enlever remettre, enlever remettre la cosse...
enfin maintenant je sais d'ou ca vient !! donc ;
)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
cedmoto a écrit:
pour en aider d'autres !!
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=17553393][/img][/url][/url]
" />
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=17553393][/url][/url]

bonne reparation
a+
Dépannage d'une connectique avec du thermorétractable ! Bien vu !... :) 

Çà sent la compétence du "Tricien à sa gégène" , çà !... mdr 

Et  pour le déterrage !... lol  hihi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
Hé rabastens, j y aai passé quelques vacances la bas.....que de beau souvenirs que tu viens de réveiller la ..... Ben merci😛😜

Et voilà !!!... arf 

Un relent de souvenir d'avant ses 18ans, et y va nous frétiller, pendant 15 jours, au moins !!!...  

mdr lol hihi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le déterrage du sujet mais souvent il y a des problèmes sans la solution c'est dommage surtout que vu la date je pense qu'il a réparé ou alors il roule avec une frontal lol
C'est bien une cose sous le flan droit

Ca fait du bien de raviver des souvenirs surtout si ils sont agréables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
cedmoto a écrit:
pour en aider d'autres !!
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=17553393][/img][/url][/url]
" />
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=17553393][/url][/url]

bonne reparation
a+
Dépannage d'une connectique avec du thermorétractable ! Bien vu !... :) 

Çà sent la compétence du "Tricien à sa gégène" , çà !... mdr 

Et  pour le déterrage !... lol  hihi :)

ben je mets ça partout moi ! même les fils qui passent dans le moteur. Pour l'instant jamais rien cramé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...