Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recensement de vos clubs moto


Messages recommandés

Salut tout le monde,

je propose ici que chacun parle de son club moto, en parlant de la ville, des différentes activités pratiqués, leurs fréquences, l'ambiance, le type de moto (custom, sportive etc...), s'il s'agit d'un club d'anciens ou de jeunes et toutes autres infos.

Je pense qu'il serait pratique de savoir ce qu'il se fait autour de nous, et puis pour les nouveaux permis le fait d'adhérer à un club peut être très formateur.

Pour ma part je suis plutôt à la recherche d'un club, je suis un nordiste d'origine, j'ai eu ma période où j'ai dû partir en idf pour travailler et où j'ai passer mon permis moto. De retour dans la région, je cherche un peu ce qu'il se fait...

voilà à vous !!!

pour m'aider dans mon étude de marché, si vous passer par là... merci de prendre 5min pour répondre à mon questionnaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papy dany #51 a écrit:
motards en nord n'est pas un club mais un forum,pour l'ambiance y à qu'a voir les relations qu'il y à entre jeune est anciens


Merci pour l'info, club/forum je connais un peu les différences, par contre je ne comprend pas ta remarque concernant l'ambiance entre jeunes et anciens. Je n'ai pas de problème avec les anciens ou pas encore et j'ai 24ans. Si tu peux t'expliquer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpierpol a écrit:
papy dany #51 a écrit:
motards en nord n'est pas un club mais un forum,pour l'ambiance y à qu'a voir les relations qu'il y à entre jeune est anciens


Merci pour l'info, club/forum je connais un peu les différences, par contre je ne comprend pas ta remarque concernant l'ambiance entre jeunes et anciens. Je n'ai pas de problème avec les anciens ou pas encore et j'ai 24ans. Si tu peux t'expliquer...


c'est justement ce que papy voulais dire!

ici les anciens sont bien avec les jeunes et inverssement !

(vieux chnock lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
cpierpol a écrit:
papy dany #51 a écrit:
motards en nord n'est pas un club mais un forum,pour l'ambiance y à qu'a voir les relations qu'il y à entre jeune est anciens


Merci pour l'info, club/forum je connais un peu les différences, par contre je ne comprend pas ta remarque concernant l'ambiance entre jeunes et anciens. Je n'ai pas de problème avec les anciens ou pas encore et j'ai 24ans. Si tu peux t'expliquer...


c'est justement ce que papy voulais dire!

ici les anciens sont bien avec les jeunes et inverssement !

(vieux chnock lol)


J'avais mal compris

Mais pour en revenir au sujet initial, il n'y a pas de club dans la région ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

comme dit yotch, a calais il y a le MC red zone et il y a aussi le A.M.M.C

Les différences entre ces 2clubs:
le red zone a déja fait ces preuves (organisation de balades, organisations pour parc d'attraction, lors d'un achat groupé ils ont pas mal de remise, organisation du téléthon chaque année... bref, vous l'aurez compris, ils ont beaucoup de contact, je peux avoir plus de renseignements si vous le désirez, ma cousine est une sorte de gérante labas. )

Le A.M.M.C, je connais pas tres bien labas, je sais juste que les rendez-vous ce font chaque week-end a la salle de sport calypso Calais .

2 différences entre ces 2 clubs qui peuvent influancer le choix:
red zone, l'adhésion est payante (pour tout le monde, même moi je peux pas rentré comme sa, et pourtant j'ai cousine, cousin, tante et oncle labas...)

A.M.M.C, c'est gratuit , apres faut savoir ce que vaut vraiment ce club, mais je peux recueillir des informations si vous souhaitez, je connais quelques gars aussi labas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé moto club du pas de calais sur google et je suis tombé sur lui:
http://www.mcvadrouilleurs.fr/ il se trouve a coté de béthune

Et en tapant moto club du Nord, je suis tombé sur tout les motos club qui éxiste dans le nord :)
http://www.appeldephare.com/clubs/d59.html

Donc si quelque personnes dans ce forum, en connaisse, merci de nous tenir informé de ce qu'ils font.

J'ai oublié de précsisé une chose avec le red zone (qui est demander dans la premiere question) : le type de moto c'est tout les types!
ma cousine ma encore appelé pour faire une sortie avec des choper, harley etc...
Il y a 3 sortie pour les roads et sportif principalement l'été sur le circuit de croix en ternois
le reste ce sont des balades... pas n'importe quel balade, car ils partent a l'étranger de temps a autres... j'éssairai d'avoir plus d'information ce week-end sur ce moto club et A.M.M.C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je fais parti du CH'TI GROUP ED'MOTARDS .le club est malheureusement plus ou moins en sommeil car depuis de gros problèmes en 2008,la plupart des membres ont un peu volé de leur propres ailes.mais j'espère remettre tout ca d'applomb en 2011.le club faisait 1 à 2 sorties par mois.a ca s'ajoutait 2 voyages par an.tout type de moto et une ambiance tres fraternel.
ils me manque tous ces frangins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...