Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjours

voila mon problème

jais une derbi senda 50cc de 2001 ( dsl je ne fait pas encore partie des grand )
sa fait 3 moi que je les , et mon problème c'est que mais clignotent vont pas :s
la personne a qui je les acheter ma dit c'est un problème de branchement mais le souci c'est pas moyen de trouver la centrale clignotent

ci quelqu'un a eu ou a une derbi senda ou il c'est a quoi sa ressemble merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala derbi, ma premiere petite moto une derbi senda L lol

ta central de cligno ne se déclenche que si ya une consomation de 21 watt..tes led ne consome que 1 a 2 watt donc forcément elle comprend pus rien et elle reste muette...

soit tu change de central cligno..ca peut marché, soit tu met une résitance en parallélle sur chaque cligno a led http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=695&sort=Id&id=1464 voila pour la résistance..

100 % que ca marche avec les résistances, et 80% de chance en changent la central...tout depend de toi maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je ne savait pas sa

mais le problème c'est que je trouve pas ma centrale

quand je mais mon clignotent rien se passe même sur mon compteur sa me dit pas qu'il et en fonctionnement

mais quand je fait gueuler ma moto sa s'allume un tous petit peux mais sa clignote pas ???

désoler si je mi connais pas :(

merci pour vaux réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jais tout vérifier jais eu le coup avec mon fusible qui claquer tout le temps

mais le truck c'est que je trouve pas ma centrale ?? ci vous avais une photo d'une centrale pour derbi année 2004
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
non jais tout vérifier jais eu le coup avec mon fusible qui claquer tout le temps

mais le truck c'est que je trouve pas ma centrale ?? ci vous avais une photo d'une centrale pour derbi année 2004


comme je l' est dit évite de changé la central tu as moin de chance que ca marche, utilise plutot les résistances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dit que tu na pas de clignotement au compteur je ne pense pas que sa soit un probleme de resistance ( je ne veut pas te contredire loveangel ) car meme sans sa sa devrait omoin clignoter vite au compteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider a écrit:
si tu dit que tu na pas de clignotement au compteur je ne pense pas que sa soit un probleme de resistance ( je ne veut pas te contredire loveangel ) car meme sans sa sa devrait omoin clignoter vite au compteur


ca depend la moto...moi perso mon rsv ya rien qui s' allumé du tout.. meme en changeant la central par une 2a4.. donc je préfére prévoir le risque histoire qu' il bousille pas 8 euros de central clignotant pour rien.. voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vaux réponse mais le seul truck que je veux savoir c'est ou se trouve la centrale

peux être quel et mal brancher ou qui en a pas tout simplement et en même temps je vais maitre les résistances Wink

merciWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais en dessous jais rien jais que 2 petit boitier sur les coter a l'ariére mais gens et un c'est un réchauffeur mais je c'est pu de quoi :(
et l'autre je c pas du tout se que c mais les fils non rien avoir avec les clignotent

je croix que il y en a pas, y on du la retiré vous croyer pas ?? avais vous des photo svp ( désoler de vous embêter avec ma petit 50 )

merci pour vaux réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
merci mais en dessous jais rien jais que 2 petit boitier sur les coter a l'ariére mais gens et un c'est un réchauffeur mais je c'est pu de quoi :(
et l'autre je c pas du tout se que c mais les fils non rien avoir avec les clignotent

je croix que il y en a pas, y on du la retiré vous croyer pas ?? avais vous des photo svp ( désoler de vous embêter avec ma petit 50 )

merci pour vaux réponse


hum et avec les clignotants d' origine?!? ca marche ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les clignotent d'origine

pour moi il la retiré mais je c'est pas du tout a quoi sa ressemble en plus jais plein de fils qui pende et qui son pas brancher

désoler ci je mi connait pas :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
c'est les clignotent d'origine

pour moi il la retiré mais je c'est pas du tout a quoi sa ressemble en plus jais plein de fils qui pende et qui son pas brancher

désoler ci je mi connait pas :(


central cligno ca ressemble a ca en général http://www.vpcbike.com/catalog/images/centrale_cligno.jpg surtout sur ton type de bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...