Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle z1000 2010


Messages recommandés

Bon...

Ptite question bêtes car beaucoup me dirons que ca dépend de ce que je cherche... Boulet


Je vais investir dans une selles confort pour mon z1000 2010 noir et gris, quel couleur me conseillerez-vous pour ne pas trop dénaturer via la couleur de ma becane !!

( je cherche une couleur autre couleur que tout unis en noir )

J attend vos avis !!!


Miciiiiiiiiiiiii




merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu les a faites refaire ou tes selles? J'ai fait refaire les mienne avec gel chez ADC SELLERIE a crochte et c'est un régal pour mes fesses et celles à maman! Voila ce que ça donne:







350€ si ma mémoire est bonne, liberté totale concernant la forme (j'ai fait avancer un peu la selle passager afin de faire un dosseret pour le pilote), les couleurs, motifs etc... et pour se faire une idée par rapport à du bagster par exemple, chez ADC ils utilisent 1.5cm de gel quand bagster n'en utilise que 0.5cm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacouba59 a écrit:
Salut, tu les a faites refaire ou tes selles? J'ai fait refaire les mienne avec gel chez ADC SELLERIE a crochte et c'est un régal pour mes fesses et celles à maman! Voila ce que ça donne:







350€ si ma mémoire est bonne, liberté totale concernant la forme (j'ai fait avancer un peu la selle passager afin de faire un dosseret pour le pilote), les couleurs, motifs etc... et pour se faire une idée par rapport à du bagster par exemple, chez ADC ils utilisent 1.5cm de gel quand bagster n'en utilise que 0.5cm...


superbe sellerie di donc !!

Moi je l ai faite faire chez kawa direct !!
selle beaucoup plus simple , black avec surpiqûre gris metal et le petit Z en surpiqûre gris metal egalement !!

je devrai l avoir d ici fin de semaine donc je posterai les photo Wink

Mes fesses s impatiente !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Jaime bien, je vais certainement mettre la méme, mes je trouve que la selle passager et toujours trop épaisse, car la selle d'origine passager et superbe avec le profil de la moto.



si ta pas l intention de prendre qq un je pense que tu peu l avoir sans gel ( donc plus fine) mais je t assure que si c est les cas...
prend la avec gel car bien tape c.. la selle d origine !!! :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
pratique c est sur ,mais ça choque quand meme ces gros boudin quelle domage qu il n ont pas encore la recette miracle ,confort et esthétisme..



hey parle pas de ma femme comme ca ein !! mdrrrr

nan mais pour l instant, mis a parte ce mettre un coussin dans le fut je vois pas trop lol

mais sinon ca va , je ne trouve ps ca choquant !!


PIS JE L AIME BIEN MOI MA SELLE !!! PI C EST TOUS !! NAAAAA !!!!!!

lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...