Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Etude] liserets de jantes réfléchissants 10 ou 6 mm


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je retranscris ici une commande groupée que j'ai ouvert sur le forum Street Triple:
http://www.streetriple.fr/preparation-sondage/etude-liserets-de-jantes-reflechissants-10-ou-6-mm-t39606.0.html

Je ferais le lien entre les 2 Forum si la commande se passe !!

Les liserets, c'est beau! Je vous propose donc une CG pour nous procurer des liserets de qualité à des prix forts intéressants.
Je me suis appuyé sur une CG déjà passée sur le forum des Streeteux, tout le monde avait était super content de la qualité et du rendu.

Rappel des caractéristiques:




" Liserets moto réfléchissant la nuit : ils reflètent la lumière de toute source lumineuse (phares de voitures, lampadaires...) Idéal pour être mieux vu pour une sécurité accrue. Look impressionnant !

- Kit complet de liserets 10 MM pour jantes de 17 pouces (convient également à du 16 et à du 18 pouces)
- Livré en kit de 20 éléments (4 éléments par côté de jante + 1 élément supplémentaire pour les tests ou le changement d'un liseret abimé ou mal posé)
- Les liserets sont courbés (et non pas droits) afin de s'adapter parfaitement à la jante et garanti ainsi une pose régulière.
- Adhésif de haute performance : une fois posé, l'adhésif garde sa forme.
... "

plus d'infos: http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm



Le prix actuel est de 25,79 € frais de port compris . Avec un minimum de 15 personnes, je pense pouvoir tirer vers les 16€ frais de port compris (comme l'ancienne commande).
Pour économiser les frais de port, différentes solutions, on verra plus tard  Cool Le mieux serait quand même que je récupère tout dans un carton et que je vous envoi ensuite vos commandes par la poste dans de belles enveloppes timbrées (moindre frais Wink )

Si intéressés, à vos claviers !! hihi
(ça ne vous engagent à rien pour l'instant  Wink )


.::. Estimation de CG_liserets .::.

- jfmx176/ rouge réfléchissant/ 10mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...