Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance pour piste à la journée


Messages recommandés

je ne sais pas si l'info est déjà sur le fofo, en tout cas je n'ai rien trouvé qui en parle mais je viens de voir que la FMA propose des assurances pour les journées pistes! (ils assurent aussi les organisateurs en cas de pépin). Je ne savais pas que ça se faisait (enfin en même temps j'avais pas besoin de le savoir avant...)
Etant donné que la plupart de nos contrats ne couvrent pas la piste, je me dis que l'info peut interesser... notamment les débutants sur piste qui se lance avec leur moto de route! (comme bibi!)
voilà le lien : http://www.assurancepiste.fr/index.php?defaultuser=piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
tu as regarder sur le site tu menrt mimi?? j'ai mit un lien en bas de la rubrique "date roulage"



oups la blonde! lol

non j'avais pas vu, il est récent le lien ou il y était depuis le début?
on va dire que mon post est fait pour les autres "blond(e)s" qui n'auraient pas vu le lien en s'inscrivant! parce qu'entre distraits il faut se soutenir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
l'assurance que j'ai mit sur le site du MENRT est vraiment bien pour dépanné et pas trop chère!
8 euros la journée je crois de mémoire :)


Et ça couvre quoi sur la moto ?
J'ai regardé, ils parlent bien de remboursements de soin et frais d'hopitaux, mais en aucun cas de réparations et de franchise scratch

ou alors j'ai du brun din les neuls ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
rien sur la moto!
et je ne pense pas que la mutuelle des motards couvre la moto sur piste!

aucune assu ne le fais (du moins je pense) !!


je vais vérifier, mais il me semble que si, en tout cas ils communiquaient pas mal la dessus l'année dernière.
mais c'est pour prise en charge du pilote, pas de la moto, ça effectivement je crois pas qu'il y ait une assurance pour ça ( ou alors l'assureur va vite couler alors)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...