Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv


Messages recommandés

une petite question,
ont m'a toujours dit de ne pas repeindre un casque pour une raison de sécurité et surtout d'homologation! ou si ont le faisait il fallait de la peinture spécial qui peut passer a travers les rayons x en cas d'un éventuelle accident si les pompier ou autre service n'arrivent pas a le retirer? est ce toujours le cas ou non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de détresse vitale ( perte de conscience, absence de pou ou de respiration) les pompiers doivent virer le casque pour commencer la rehanimation
après si tu es conscient le premier truc que tu fais après un carton c de virer ton casque ...
Les peintures employés sont des peintures a l'eau donc voilà
après si tu veux mettre les autocollants reflexhissant évite aussi les visières fumées
et il sera homologué
bref c vomme tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Vincelacaze" a écrit:
Pal mal les casques, jvai vite me renseigner pour le mien!!!!!!! merci


ce mec est vraiment super cool!!!!!
tu peut lui demander
mais il m'a dit qu'il avait énormément de taf
et qu'il ne prenait plus rien pour l'instant
j'ai reçu les premières photos de mon casque et il dessine super bien::
superbe travail!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...