Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSXR 1000 K11


Messages recommandés

heu, il y a eu beaucoup de modif de faite au moteur :
Moteur :
- réduction des pertes par frottement, réduction du poids des pièces internes en mouvement, moins de pression dans les carters moteur
- nouvel embrayage anti-dribbe
- consommation et pollution abaissées
- étagement de boite resserré sur les 2ème, 3ème, 4ème et 6ème rapports
- transmission allégée
- nouvel échappement allégé (- 1 100 gr sur la 750, - 1 700 gr sur la 600)
- nouveaux pistons, nouvelles soupapes, nouveaux arbres à cames, nouvelle gestion électronique
- nouveaux injecteurs, nouvelles disposition dans les conduits
- nouvel allumage électronique
- 2 mappings d'injection au choix : full power / réponse adoucie
- nouvelle fourche Showa BPF plus légère (750 : - 1 040 gr ; 600 : - 860 gr)
- 680 gr gagnées sur la suspension arrière et 400 gr sur les jantes
- amortisseur de direction électronique
- nouvelle planche de bord
- habillage plus aérodynamique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
heu, il y a eu beaucoup de modif de faite au moteur :
Moteur :
- réduction des pertes par frottement, réduction du poids des pièces internes en mouvement, moins de pression dans les carters moteur
- nouvel embrayage anti-dribbe
- consommation et pollution abaissées
- étagement de boite resserré sur les 2ème, 3ème, 4ème et 6ème rapports
- transmission allégée
- nouvel échappement allégé (- 1 100 gr sur la 750, - 1 700 gr sur la 600)
- nouveaux pistons, nouvelles soupapes, nouveaux arbres à cames, nouvelle gestion électronique
- nouveaux injecteurs, nouvelles disposition dans les conduits
- nouvel allumage électronique
- 2 mappings d'injection au choix : full power / réponse adoucie
- nouvelle fourche Showa BPF plus légère (750 : - 1 040 gr ; 600 : - 860 gr)
- 680 gr gagnées sur la suspension arrière et 400 gr sur les jantes
- amortisseur de direction électronique
- nouvelle planche de bord
- habillage plus aérodynamique


C'est juste sur les modèles 600 et 750!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais chez OKAIDO pour négocier encore et encore lol le tarif du GEX 1000 k10 et voir si c'est bien dans mon budget puis si c'est possible de la garder 2 mois, en gros je pensse la réserver si le projet me convient.

Le seul probléme c'est que j'adore mon concessionnaire (concept k SECLIN ), et je n'est pas entendu que du bien sur OKAIDO, enfin je verrais bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch ça pique ! blackeye

La pour mon 600 K9 j'en suis à 1200€ /an environs avec corpo + assistance dépannage 0Kms chez AMV

et je saigne des fesses déjà !

Début d'année 2011 je vais faire le tour des assurances pour mutualiser avec la maison et la voiture, je serai gagnant je pense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
Tu bascules sur un gros 1000 de suite quand même... Tu me diras a combien le taux d' intérêt pour ton prêt de l assu
vu ton âge , ce genre de bestiole et l année.....ils vont te mettre le cul dans un état.....s il t assurent.


Bah oui biensur je m'en vais acheté une moto sportive sans me renssaigner ni rien..


Je suis quand méme passer par l'assurance et plus d'une fois!!!

Je suis à 1400euros au tier + vol + incendie + assistance 0 km , mes bon c'est un véhicule neuf donc forcément..

Et tous risque 2200euros donc sa c'est mort..

Puis qu'on et au tier , tous risque ou .... , du moment que tu es en full tu n'est pas couvert donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
Tu bascules sur un gros 1000 de suite quand même... Tu me diras a combien le taux d' intérêt pour ton prêt de l assu
vu ton âge , ce genre de bestiole et l année.....ils vont te mettre le cul dans un état.....s il t assurent.


Bah oui biensur je m'en vais acheté une moto sportive sans me renssaigner ni rien..


Je suis quand méme passer par l'assurance et plus d'une fois!!!

Je suis à 1400euros au tier + vol + incendie + assistance 0 km , mes bon c'est un véhicule neuf donc forcément..

Et tous risque 2200euros donc sa c'est mort..

Puis qu'on et au tier , tous risque ou .... , du moment que tu es en full tu n'est pas couvert donc...



ah bon , une meule a 15000€ tu va la claquer au tiers......tu fais comme tu le sens, donnes moi ton mail,je te scanerai un devis pour remplacer tous ce qui est a remplacer quand ce genre de becane tombe "a l arret",tu veras la difference entre le tier et le tt risque est bien vite amortie.


sinon ,c est quelle assu ? car signe de suite ,c est pas chere !!!!!!!!!!!!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelus a écrit:
ouch ça pique ! blackeye

La pour mon 600 K9 j'en suis à 1200€ /an environs avec corpo + assistance dépannage 0Kms chez AMV

et je saigne des fesses déjà !

Début d'année 2011 je vais faire le tour des assurances pour mutualiser avec la maison et la voiture, je serai gagnant je pense ...



oui , c est sur qu en general tu y gagnes ;pour le z1000,avec les voitures,la maison ,et bien sur la moto a la maaf je gagné 10% par contrat,du coup j ai beneficié de -40% pour le contrat moto.

le bemol c est que pour la sportive ..... il n apliquait pas ce genre de rabais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
Tu bascules sur un gros 1000 de suite quand même... Tu me diras a combien le taux d' intérêt pour ton prêt de l assu
vu ton âge , ce genre de bestiole et l année.....ils vont te mettre le cul dans un état.....s il t assurent.


Bah oui biensur je m'en vais acheté une moto sportive sans me renssaigner ni rien..


Je suis quand méme passer par l'assurance et plus d'une fois!!!

Je suis à 1400euros au tier + vol + incendie + assistance 0 km , mes bon c'est un véhicule neuf donc forcément..

Et tous risque 2200euros donc sa c'est mort..

Puis qu'on et au tier , tous risque ou .... , du moment que tu es en full tu n'est pas couvert donc...



ah bon , une meule a 15000€ tu va la claquer au tiers......tu fais comme tu le sens, donnes moi ton mail,je te scanerai un devis pour remplacer tous ce qui est a remplacer quand ce genre de becane tombe "a l arret",tu veras la difference entre le tier et le tt risque est bien vite amortie.


sinon ,c est quelle assu ? car signe de suite ,c est pas chere !!!!!!!!!!!!!!







C'est pas que c'est pas cher c'est juste que c'est le prix, c'est déja énorme!!

Pour l'er6 je suis à 580euros avec les méme garanties!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
ronny.59 a écrit:
lo a écrit:
Tu bascules sur un gros 1000 de suite quand même... Tu me diras a combien le taux d' intérêt pour ton prêt de l assu
vu ton âge , ce genre de bestiole et l année.....ils vont te mettre le cul dans un état.....s il t assurent.


Bah oui biensur je m'en vais acheté une moto sportive sans me renssaigner ni rien..


Je suis quand méme passer par l'assurance et plus d'une fois!!!

Je suis à 1400euros au tier + vol + incendie + assistance 0 km , mes bon c'est un véhicule neuf donc forcément..

Et tous risque 2200euros donc sa c'est mort..

Puis qu'on et au tier , tous risque ou .... , du moment que tu es en full tu n'est pas couvert donc...



ah bon , une meule a 15000€ tu va la claquer au tiers......tu fais comme tu le sens, donnes moi ton mail,je te scanerai un devis pour remplacer tous ce qui est a remplacer quand ce genre de becane tombe "a l arret",tu veras la difference entre le tier et le tt risque est bien vite amortie.


sinon ,c est quelle assu ? car signe de suite ,c est pas chere !!!!!!!!!!!!!!





lo c le prix quand tu vas sur une assurance au tiers avec vol incendi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j trouve pas ça encore trop chere,quand tu prends on compte sa situation.

tu trouves ça chere toi? en faite j suis meme surpris qui l assure.

m enfin tant mieu,mais j trouve pas ça chere.



en tout cas foutre ça au tiers.......j espere de tout coeur que tu te cassera pas la pipe tout seul......


ça me rends fou !!!!!!!!! j en avais pour + de 900 € si je voulais remettre le gex a neuf, heureusement que ça ne se vois pas des masses.

j 'veux pas paraitre rabajoie ronny,mais peses bien le pour et le contre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas jeter d'huile sur le feux, mais un hyper sport neuf en tiers, c'est pas raisonnable...

à l'époque, quand j'ai acheté mon premier R1, j'avais 22ans, la moto était de fin 2005, j'ai assuré en septembre 2007, j'avais à l'époque "seulement" 25 mois d'assu moto, donc plus considéré comme jeune permis.

en tout risque, j'étais à 600€ par an...

quand je vois les tarifs annoncés par chacun, je me demande si pour ces tarifs la, ils vous donnent la vaseline, c'est clair, la question que je me pose, c'est si ils vous la mette aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
je ne veut pas jeter d'huile sur le feux, mais un hyper sport neuf en tiers, c'est pas raisonnable...

à l'époque, quand j'ai acheté mon premier R1, j'avais 22ans, la moto était de fin 2005, j'ai assuré en septembre 2007, j'avais à l'époque "seulement" 25 mois d'assu moto, donc plus considéré comme jeune permis.

en tout risque, j'étais à 600€ par an...

quand je vois les tarifs annoncés par chacun, je me demande si pour ces tarifs la, ils vous donnent la vaseline, c'est clair, la question que je me pose, c'est si ils vous la mette aussi...


mdr tout à fait d'accord...
Même si soit même on sait que l'on est résonnable, on est quand même jamais sur de rien mais sur surtout jamais sur des "autres"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsé orel,si la tete passe......tout passe

plus serieusement,c est clair que ça fait mal,et je sais de quoi j parle,pour info mon 1 er z1000 au tiers 1800 €,j ai plus su m assoir une bonne quinzaine sans faire la grimace...

mais si tu veux un beau jouet tout neuf,jeune,et pas le plus petit,ben faut savoir casser le cochon !!

a priori on n arrivera pas a lui faire entendre raison,soit !


dès que tu l' as ,fais signe tout de même !!!!




:):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:

mes bon c'est un véhicule neuf donc forcément..


Moi je pense que c'est plutot 21ans gsxr1000 neuf donc forcement



Tu fais une erreur en prenant au tiers pour une moto neuve...
2200€ tous risques çà c'est normal... 21ans ils vont pas te faire de cadeaux.

Déjà pour l'Agusta, j'ai fait une 20ene de devis et je me suis fait envoyé bouler par certaine assurance, avec 27ans et 7ans d'assurances (mais célibataire et sans enfants çà fait pas top a l'assurance j'ai l'impression)

Tu devrais reflaichir avant de faire l'achat du gsxr... comme dirait mon oncle vaut mieux commencer petit et finir grand, sans bruler d'étape.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
ben j trouve pas ça encore trop chere,quand tu prends on compte sa situation.

tu trouves ça chere toi? en faite j suis meme surpris qui l assure.

m enfin tant mieu,mais j trouve pas ça chere.



en tout cas foutre ça au tiers.......j espere de tout coeur que tu te cassera pas la pipe tout seul......


ça me rends fou !!!!!!!!! j en avais pour + de 900 € si je voulais remettre le gex a neuf, heureusement que ça ne se vois pas des masses.

j 'veux pas paraitre rabajoie ronny,mais peses bien le pour et le contre....
lo en fesant le calcul tu donne 900euro pour reparé ta moto ou tu as payé du tout risque plus le malus que tu te prend ben je pense vos mieux donné 900euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur le papier vaut mieu ce démerder , mais si les dégats étaient plus important et qu'il aurait fallu que je fasse réparer je n aurais surment pas su les sortir.
J aurais donc pris l option " assurance" , mais quand tu ne l as pas cette option, comment fais tu ? Tu reluk ta brèle dans l garage et tu fais piano les réparations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins la plupart des avis : assurer un hypersport neuf et au tiers, tu pourrais t'en mordre les doigts ne serait-ce que pour un ptite glissade a 30 km/h....(en terme de frais, tu prends juste les carenages : ca te coute un bras !)

mais je comprends que tu sois attiré par la puissance demoniaque tout de suite apres ta 1ere machine, puisque j'y ai moi meme penser !

je te conseillerais une etape intermediaire comme j'ai fait : prends toi un 600 sportif qui a quelques années ne serait ce que pour t'habituer a la partie cycle et au moteur des sportives qui n'a strictement plus rien a voir avec les roadsters

enfin vla, ce ne sont que nos humbles avis ronny

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aten lo, tu as surment raison mes tu n'a pas rouler 20 ans en CB500 avant d'acheter un GEX!!

Je suis d'accord que je suis jeune , jai mes deux ans de permis ( qui reste trés peu) à croire que jai eu mon permis hier, j'ai fais 17 000kms avec l'er6 donc voila!!Aprés je suis d'accord que plein de kéké veule rouler en R1 alor quil ne sont méme pas encore inscrit au permis!!

Entre nous sur le forum j'en connais une paire qui avais des 600 ou par exemple un z 750 qui reste le roadster du débutant en date d'aujourd'hui et qui on acheté un hypersport 1000 aprés 2ans !!On va pas commencer à donner des prénons on et juste la pour discuter entre MENlol

Que je change demain , dans un ans ou dans 5ans, je racheterais jamais un roadster, j'ai toujours voulu un hypersport donc voila, maintenant peut étre quil et trop tot, il faut écouter les anciens lol

Mes bon tous les motards que je connais n'ont pas rouler 10 ans sur un 600 avant de passer à un hypersport!!


Je pensse qu'il faut juste réfléchir car c'est des machines puissante


Enfin pour le moment je n'est rien acheter donc NO STRESS

Bonne soirée les amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on veut juste dire ronny, c est pas que tu sois trop jeune ou sans assez d' expérience pour telle ou telle machine!!!
Mais juste que bon , j te dis ça un peu brutalement mais c est un avis commun j pense, et c est pour toi! Moi perso j m'en tamponne le coquillard !!

Quand on achete une moto ou voiture neuve! On s assure comme il faut ! Sinon on reste avec ce qu'on a et quand le budget suis , on change
la tu mets tout ton blé dans lamoto sans te soucié a demain. A nos yeux c est une erreur voilà c est tout ce que l on veut te faire comprendre Loulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Aten lo, tu as surment raison mes tu n'a pas rouler 20 ans en CB500 avant d'acheter un GEX!!

Je suis d'accord que je suis jeune , jai mes deux ans de permis ( qui reste trés peu) à croire que jai eu mon permis hier, j'ai fais 17 000kms avec l'er6 donc voila!!Aprés je suis d'accord que plein de kéké veule rouler en R1 alor quil ne sont méme pas encore inscrit au permis!!

Entre nous sur le forum j'en connais une paire qui avais des 600 ou par exemple un z 750 qui reste le roadster du débutant en date d'aujourd'hui et qui on acheté un hypersport 1000 aprés 2ans !!On va pas commencer à donner des prénons on et juste la pour discuter entre MENlol

Que je change demain , dans un ans ou dans 5ans, je racheterais jamais un roadster, j'ai toujours voulu un hypersport donc voila, maintenant peut étre quil et trop tot, il faut écouter les anciens lol

Mes bon tous les motards que je connais n'ont pas rouler 10 ans sur un 600 avant de passer à un hypersport!!


Je pensse qu'il faut juste réfléchir car c'est des machines puissante


Enfin pour le moment je n'est rien acheter donc NO STRESS

Bonne soirée les amies
il a aussi des hypersport en 600 ronny et qui marche tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est méme plus joueur donc c'est gegnial un 600 , plusieur personnes me déconseille les 600 car il faut toujours étre dans les tours!!

Attention je ne crétique pas, j'adore la R6 par exemple et c'est une béte de circuit comme pour LEZENNES par exemple!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo (Mar 14 Déc 2010 - 21:16) a écrit:
Ce qu'on veut juste dire ronny, c est pas que tu sois trop jeune ou sans assez d' expérience pour telle ou telle machine!!!
Mais juste que bon , j te dis ça un peu brutalement mais c est un avis commun j pense, et c est pour toi! Moi perso j m'en tamponne le coquillard !!

Quand on achete une moto ou voiture neuve! On s assure comme il faut ! Sinon on reste avec ce qu'on a et quand le budget suis , on change
la tu mets tout ton blé dans lamoto sans te soucié a demain. A nos yeux c est une erreur voilà c est tout ce que l on veut te faire comprendre Loulou


Je suis 100% d'accord avec toi LO, pour l'assurance j'ai les moyens de la prendre tous risque c'est juste que voila... C'est 2000 euros en tous rique..Je vais surment la prendre tous risque j'hésite car la somme et importante mes voila il suffit que je me prent un mur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...