Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSXR 1000 K11


Messages recommandés

ronny.59 a écrit:
C'est méme plus joueur donc c'est gegnial un 600 , plusieur personnes me déconseille les 600 car il faut toujours étre dans les tours!!

Attention je ne crétique pas, j'adore la R6 par exemple et c'est une béte de circuit comme pour LEZENNES par exemple!!


deja a la base tu es en er6
donc meme avec un 600 sportif ca va te faire tout drole lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui et non l'er6 c est un bi , ça envoi de suite!! Une sportive (déjà le 750 de suz et assez moue du genoux en bas .....) alors un 600 je supose que c est encore plus creux en bas?!? Non ?!?!? J en sais trop rien mais ça semble logique...
Du coup ça peux sembler affreusement ramolo quand tu passes d' un bi a un 4 pattes sportif de petite cylindrée.
Par contre je peux comprendre qu il ticotte quand au faite de rester sur un 6 ....
L idéal c est d' essayer , alors tu risque d' en chier, mais fais le tour des mag ( surtout d' okaz) pour tenter d essayer différent modèle.
Je te le dis de suite c est pas gagné, malheureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazoul #822 a écrit:
moi je trouve qu un 600 sportive ca reste deja une moto super puissante et avec la quel on peut se faire enormement plaisir


+1000

Moi perso j'suis passé du Z750 a un 6R.....ET J'REGRETTE PAS.....

Certes y'a un moins de couple, mais ça n'a rien à voir, ca reste "un autre monde" hihi...Disons qu'au moins un 600 c'est bien pour se faire la main sur un sportive....J'peux te certifier que c'est largement suffisant pour se faire plaisir, et perdre son permis .....Pis sans parler d'expérience, tu es jeune, sur quoi tu va passer après si tu prend direct un 1000 ??? Tu vois moi j'y vais progressivement, là j'ai un 600, j'aurai aimé un 750 pour la prochaine, puis ensuite du 1000....enfin si j'ai encore mon papier rose... lol, au moins à chaque fois que je change, je prend plaisir à découvrir plus puissant....hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base jaurais aimer un GEX 750, le méme que LO, mes entre un gex 750 2010 et un 1000 2010 jai 300euros de différence au total à l'achat donc!!!!!!!!!!!!!Idem pour l'assurance que j'assure un 600,750 ou 1000 je me retrouve avec des diffétences de 100euros à l'année par cylindrée!!!

Exemple: gex 600 k10 : 1000euros
gex 750 k10 : 1100euros
gex 1000 k10 : 1150euros

Pour ma part jai ajouter ma clio sport à la méme assurance et en tous risque je suis à 1550euros pour un k10 en 1000, oui je c'est sa fais mal mes c'est mieu que 2000euros!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'utilisation ronny.
Je pense que si tu va mettre ta meule sur circuit (exemple: lezennes qui est ta ville) un 750 serai peut-être plus adapter qu'un 1000 pour prendre la main, d'autant plus que le 750 de gex est le bon compromis entre le 600 et 1000 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féloche!!!!!!!! :)

mais attention à toi avec cette bréle, ça n'a rien à voir avec ton er6, même en 106ch.

que ce soit en version française ou full, le couple à bas et mi régime est presque le même donc attention à la remise des gazs...

profite en bien, et surtout, rode la bien si tu veut la garder :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les men's,

Pour répondre à OREL oui le rodage je vais le chouchouté, c'est ma premiére bécane neuve, jai travailler pour me la payer donc oui je vais lui fais un bon rodage.

Et pour réponde à LO, oui speed moto c'est à SECLIN, jai eu le choix entre OKAIDO ou SPEED ( méme tarif) et jai trés vite fais mon choix , les vendeurs qui pousse à la vente je n'aime pas du tous..Je t'expliquerais.

La moto je les au mois de mars tous simplement car il ne l'ont pas en stock, il doivent la recevoir en fevrier et pour une histoire d'assurance je la prend au mois de mars, j'ai toujour l'er6,je la garde jusqu'au 4 avril 2011 (journée piste)et aprés je la vend.



A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX #07 a écrit:
C'est le mien le plus beau de l'univers inter galactique de l'espace inter sidéral colori K9 bleu/blanc...

Sinon, pas de grosse modif pour les 1000 L0 et L1 (K10-K11) sauf les coloris et le cadre mate.

LOL, moi jai toujours kiffé le blanc bleu mes surtout celui de cette année car il n'est pas commun, mes c'est quand méme une blanche-bleu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
maximous59 a écrit:
bienvenue dans le monde démesuré des hypersports, c abusé d'avoir ce type de becane sur route.....

mais tellement exitant !!


en tout cas felicitation, et sois prudent : prends le temps de decouvrir ta machine
mdr L'excitation de savoir que l'on peut enfreindre les lois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
maximous59 a écrit:
bienvenue dans le monde démesuré des hypersports, c abusé d'avoir ce type de becane sur route.....

mais tellement exitant !!


en tout cas felicitation, et sois prudent : prends le temps de decouvrir ta machine
mdr L'excitation de savoir que l'on peut enfreindre les lois!!



Pas besoin d'un hypersport ni d'un 1000 pour enfreindre les lois ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien59554 a écrit:
mike a écrit:
maximous59 a écrit:
bienvenue dans le monde démesuré des hypersports, c abusé d'avoir ce type de becane sur route.....

mais tellement exitant !!


en tout cas felicitation, et sois prudent : prends le temps de decouvrir ta machine
mdr L'excitation de savoir que l'on peut enfreindre les lois!!



Pas besoin d'un hypersport ni d'un 1000 pour enfreindre les lois ...
mdr Je voulais surtout dire"beaucoup plus facilement!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:

Belle moto dans l'ensemble mais je n'arrive pas à être fan des GEX avec leurs lignes un peu tranchées style manga.



Tiens ?!...................Bizarre ...........!!!

Je pense exactement la même chose des KAWA.........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Belle moto dans l'ensemble mais je n'arrive pas à être fan des GEX avec leurs lignes un peu tranchées style manga.



Tiens ?!...................Bizarre ...........!!!

Je pense exactement la même chose des KAWA.........................



Je suis ok avec toi pour les nouvelles sportives (ZX 10R 2011) ; les Z sont bien je trouve....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
Chpere59 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Belle moto dans l'ensemble mais je n'arrive pas à être fan des GEX avec leurs lignes un peu tranchées style manga.



Tiens ?!...................Bizarre ...........!!!

Je pense exactement la même chose des KAWA.........................



Je suis ok avec toi pour les nouvelles sportives (ZX 10R 2011) ; les Z sont bien je trouve....



Ben........Ouais !!!

Tous les gouts sont dans la nature !.............pour le bonheur de tous !.......Heureusement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Puis c'est la tendance manga design chez les japonais depuis quelques temps .....





Ouais ! C'est sûr !!! Et C'est Normal pour les Japonais !



Ben oui ! mdr



Nous les Français on devraient rouler en meule typé "Tintin" ou "Astérix" ....... arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
Chpere59 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Puis c'est la tendance manga design chez les japonais depuis quelques temps .....





Ouais ! C'est sûr !!! Et C'est Normal pour les Japonais !



Ben oui !



Nous les Français on devraient rouler en meule typé "Tintin" ou "Astérix" .......



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...