Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tarif 2011 lez


lo #59

Messages recommandés

moué moi personnelement meme si sa fait chier que sa augmente, je m'en plein pas, sa fera le trie avec les guignols qui font n'imp'.

enfin je l'espere.

Sa responsabilisera aussi ptete un peu les gars, se faire retiré la carte qui coute 150 euro sa fera plus chier que 90...

Et il y aura surement aussi moin de monde car parfois il faut l'avoir, lezland est inaccessible. 3H d'attente pour une session... se tappé 200kms de route pour sa... et quand tu tourne le temps que les pneu soit en temperature et tout la tatouin, les gugus qui navigue devant et qui se croit dans un jeu de console...

enfin une bonne chose je pense.


Il ne faut pas oublier que cette année une piste cross va etre ouverte il me semble, et que l'entretien de la piste ne se finance pas tout seul.


150 euro l'année c'est derisoire. Certain tracé sont a 200 euro la journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle que pour ma paroisse...moi qui ne suis pas super embalé par la piste ,j 'irai pas mettre 1000 frs la dedans,maintenant les gens comme orel ou yo pour ne citer qu' eux je comprend bien que pour eux c' est la superbe occaz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du meme avis que greg : les travaux de renovation du circuit on permis d'avoir une piste propre avec un bon grip et ils ont bien degagé la verdure.....

l'augmentation me semble justifiée

certes il faut sortir 150E, mais le cout a l'année est derisoire quand tu sais que tu laches entre 75 et 90E pour un roulage d'une journée a croix ou folembray

bon c'est sur que tu peux pas envoyer un fond de 5 ou de 6 a lez, comme tu disais lo : l'autoroute fera l'affaire pour ca.....euh en allemagne bien entendu



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abuserrrrrrr!!!!!!!!!!

Tous augmente et tous le monde dit c'est normal, c'est sur c'est pas cher 150 euros une année mes l'état abuse!!Le cout d'entretient n'a pas doubler, enfin désoler mes moi je ne crois plus au pére noel.Que sa augmente de 10% OK, mes doubler le prix c'est du vol!!

Les carte grise augmente de plus de 40% et tous le monde dit c'est normal pffff, soit disant c'est pour l'entretien des routes c'est vrément de la pure connerie!!!

Je vais quand méme m'inscrire c'est certain mes c'est pas normal c'est tous!!
Allé bonne année a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
C'est abuserrrrrrr!!!!!!!!!!

Tous augmente et tous le monde dit c'est normal, c'est sur c'est pas cher 150 euros une année mes l'état abuse!!Le cout d'entretient n'a pas doubler, enfin désoler mes moi je ne crois plus au pére noel.Que sa augmente de 10% OK, mes doubler le prix c'est du vol!!

Les carte grise augmente de plus de 40% et tous le monde dit c'est normal pffff, soit disant c'est pour l'entretien des routes c'est vrément de la pure connerie!!!

Je vais quand méme m'inscrire c'est certain mes c'est pas normal c'est tous!!
Allé bonne année a tous
l etat lezenne ??
moi aussi je vais la reprendre la license
puis ca permet de me defoulé a 5 minutes de chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazoul #822 a écrit:
ronny.59 a écrit:
C'est abuserrrrrrr!!!!!!!!!!

Tous augmente et tous le monde dit c'est normal, c'est sur c'est pas cher 150 euros une année mes l'état abuse!!Le cout d'entretient n'a pas doubler, enfin désoler mes moi je ne crois plus au pére noel.Que sa augmente de 10% OK, mes doubler le prix c'est du vol!!

Les carte grise augmente de plus de 40% et tous le monde dit c'est normal pffff, soit disant c'est pour l'entretien des routes c'est vrément de la pure connerie!!!

Je vais quand méme m'inscrire c'est certain mes c'est pas normal c'est tous!!
Allé bonne année a tous
l etat lezenne ??
moi aussi je vais la reprendre la license
puis ca permet de me defoulé a 5 minutes de chez moi


moi aussi j'ai rien compris

l'état n'a rien a voir avec lezennes vu que le circuit est géré par une asso

a savoir que si l'augementation ne se faisait pas , le circuit risque de fermer ses portes , cela fait 3 ans que le circuit est en déficit ( on parle d'environ 20000 euros par an )

je pense que l'augmentation contribuera a écarter les kékés du week end afin de retourner a des sessions plus raisonnables et de limiter les risques suite au comportement de certains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'habite Lezennes depuis mon plus jeune âge donc le circuit je le connais et Oui c'est un circuit d'état!!La partie Cross qui sont entrain de faire et juste géré par une association mes sa change rien, le circuit a toujour étais a l'état!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi savoir que c'est pour contrer tout nos amis belges qui se font héberger en France juste pour avoir la licence au prix français et non belge Wink

Par contre Ronny, je veux bien qu'on ne soit pas bon en orthographe, mais c'est abusé alors ca sert a rien de mettre 10r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
C'est abuserrrrrrr!!!!!!!!!!

Tous augmente et tous le monde dit c'est normal, c'est sur c'est pas cher 150 euros une année mes l'état abuse!!Le cout d'entretient n'a pas doubler, enfin désoler mes moi je ne crois plus au pére noel.Que sa augmente de 10% OK, mes doubler le prix c'est du vol!!

Les carte grise augmente de plus de 40% et tous le monde dit c'est normal pffff, soit disant c'est pour l'entretien des routes c'est vrément de la pure connerie!!!

Je vais quand méme m'inscrire c'est certain mes c'est pas normal c'est tous!!
Allé bonne année a tous


tu es né !
c'est pour en chier dans ta VIE !!!

mdr ta pas le choix mais c'est comme ca !!!

subie comme tout le monde

:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le tarif à la journée a gentiment pris 100% d'augmentation lui aussi
Alors entre payer 50€ pour une journée à lez ou une centaine pour croix ou folembray, je pense que mon choix sera vite fait, même si il y a de la route lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy59 a écrit:
Ouais çà va encore 150€ pour l'année, je signe!


Oui 150 euros c'est pas cher mes c'est juste que c'est le double, c'est sur on peut rien faire contre toutes c'est augmentations mes bon c'est pas normal !!

Et SEB pour te répondre , c'est clair on et née pour en chier mes méme si on peu rien faire je n'est pas l'habitude de me dire c'est comme ça et c'est tous, c'est comme un patron si tu lui dis toujour oui , il t'en rajoute de plus en plus pour le méme salaire !!! arf

Bon je ne vais pas faire une révolution a moi tous seul...

RDV cette année sur la piste et bonne année!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Rudy59 a écrit:
Ouais çà va encore 150€ pour l'année, je signe!


Oui 150 euros c'est pas cher mes c'est juste que c'est le double, c'est sur on peut rien faire contre toutes c'est augmentations mes bon c'est pas normal !!

Et SEB pour te répondre , c'est clair on et née pour en chier mes méme si on peu rien faire je n'est pas l'habitude de me dire c'est comme ça et c'est tous, c'est comme un patron si tu lui dis toujour oui , il t'en rajoute de plus en plus pour le méme salaire !!! arf

Bon je ne vais pas faire une révolution a moi tous seul...

RDV cette année sur la piste et bonne année!!

ronny année derniere j ai payé 90euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La situation est claire, c ça ou ils ferment le circuit.....et cela en réjouirai plus d'un je pense, rien qu'au niveau du voisinage!

Perso je ne suis pas contre cette augmentation, a mes yeux elle est tout à fait justifier, contrairement à toute les autres augmentations que l'on va manger cette année!

Il faut rappeler également que l'on est la seule et unique région en France, il me semble, où ce type d'infrastructure existe et à ce prix là donc perso je ne vais pas me plaindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca fait chier que ca augmente.pour ma part,je vais me re-inscrire acr j'y est roulé il y a une quinzaine d'année puis j'ai habité en belgique et là la cotiz etait vraiment trop chère.mais je veux en avoir pour mon fric,c'est tout.
pour ma part,vu ma bécane,ca sera juste pour me defouler,et c'est pour ca que lezennes a été crée:pour qu'un maximum de motards puissent y avoir accès.a une certaine époque,on y roulé avec n'importe qu'elle bécane.J'y ai vu partager la piste des transalp et des rs500...
ALors longue vie au circuit et a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Rudy59 a écrit:
Ouais çà va encore 150€ pour l'année, je signe!


Oui 150 euros c'est pas cher mes c'est juste que c'est le double, c'est sur on peut rien faire contre toutes c'est augmentations mes bon c'est pas normal !!

Et SEB pour te répondre , c'est clair on et née pour en chier mes méme si on peu rien faire je n'est pas l'habitude de me dire c'est comme ça et c'est tous, c'est comme un patron si tu lui dis toujour oui , il t'en rajoute de plus en plus pour le méme salaire !!! arf

Bon je ne vais pas faire une révolution a moi tous seul...

RDV cette année sur la piste et bonne année!!



sauf que la !! ton patron c'est Sarkozy mdrmdr

puis payer 150€ c'est rien !! au moins ca diminuera le monde de kéké sur la piste !!
car pour le peu que j'ai pisté, je vois bien qu'il y a des personnes vraiment dangereuses !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle augmentation, je crois que je vais prendre l'abo a l'année, car 50€ la journée sa pique, je préferts croix a 75€ lol.
Mais bon la le prix augmente, mais c'est que tu plaisir, tu as le choix ou non de le prendre par rapport autre autre augmentation que l'on va subir, et la pas le choix,
comment on va faire dans 10ans avec le meme salaire mais tjr en payant plus!!! moi je le dis on va arreter la moto lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme beaucoup j'irais encore tourner à lezennes pour 150 euro à l'année, c'est clair que ça en vaut encore la peine d'y tourner ^^

Mais j'avoue que pour 50euro la journée, ca à trop augmenté, moi qui voulais "initier" 2 ou 3 collégues à la piste, je pense qu'il serat mieu de s'orienter autre part pour quelque euro de plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Moi comme beaucoup j'irais encore tourner à lezennes pour 150 euro à l'année, c'est clair que ça en vaut encore la peine d'y tourner ^^

Mais j'avoue que pour 50euro la journée, ca à trop augmenté, moi qui voulais "initier" 2 ou 3 collégues à la piste, je pense qu'il serat mieu de s'orienter autre part pour quelque euro de plus...


tu voulais initier ? donner des cours ?? hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Moi comme beaucoup j'irais encore tourner à lezennes pour 150 euro à l'année, c'est clair que ça en vaut encore la peine d'y tourner ^^

Mais j'avoue que pour 50euro la journée, ca à trop augmenté, moi qui voulais "initier" 2 ou 3 collégues à la piste, je pense qu'il serat mieu de s'orienter autre part pour quelque euro de plus...


tu voulais initier ? donner des cours ?? hihi


Nan loin de là, c'était principalement pour montrer comment ça ce passer, expliquer la position, les régles de sécurité et un minimum de traj' (même si ya encore du taf pour les miennes mdr ).

D'ailleur je vais peutêtre allé faire mon adéshion cette aprem ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai sur le coup sa calme !!!!pale

mais en réfléchissant moi la première chose a laquel je pense c'est des kéké en moins !!!
car se ramasser des gamelles de leur faute c'est bon .....

une augmentation fallait s'en douter mais c'est clair que vla la différence mais bon après faut pas que sa ré augmente d'autant l'année prochaine sinon se sera plus le circuit le moins cher !!

perso pour moi c'est mort, pas les moyens, faut remettre la hornet en état et pas de sous pour elle cette année !! zen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est une belle augmentation ..mais bon ça reste le moins chère du coin

apres c'est vrai que ça commence a faire une somme auquel il faut rajouter les

pneus et le reste

donc normal que certains soit pas content Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo #26 a écrit:
c'est pas forcément parce que ca augmente qu'il y aura moin de kéké!
les mec qui ont les tunes, prefere faire le kéké sur piste que de risquer de se prendre une prune sur la route ou pire!!


on verra bien !!

mais je pense que sa va en freiner plus d'un !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Euh !!! pourquoi pensez vous que les "kéké" comme vous dites sont les gens qui n'ont pas les moyen de donner 150€,il y a aussi des " kéké friqués" qui tourne a lez
En tout cas cette année encore je vais gagner 150€


+ 1100 !

Au lieu de 90€..................2011, année prolifique !!! Papy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
normal normal ,je comprend l augmentation de la a passer de 90 a 150 € 60% d un coup d un seul,ça calme....

l A26 fera l affaire pour tirer dedans ,et cassel pour faire mu-muse avec les virages....





Gaffe au commissaire de course sur l' autobeurk !!!!! toujours dans des voitures ou sur des motos sponsoriser par des marques inconnu?!!! Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincelacaze" a écrit:
lo a écrit:
normal normal ,je comprend l augmentation de la a passer de 90 a 150 € 60% d un coup d un seul,ça calme....

l A26 fera l affaire pour tirer dedans ,et cassel pour faire mu-muse avec les virages....





Gaffe au commissaire de course sur l' autobeurk !!!!! toujours dans des voitures ou sur des motos sponsoriser par des marques inconnu?!!! Boulet


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait des années que je roule là bas... j'ai toujours dit que je serais pret à payer beaucoup plus si la securité augmentait...

Certe 150€ c'est pas chère.... mais a ce prix, pour rouler 3 sessions sur une journée, passé 2 tour a chauffer les pneus, et prier pour ne pas tomber... je préfère rouler moins, et rouler plus sur..... => on trouve des journées à croix en ternois à 60€ ou l'ont roule 8 X 15 mins.....

Bref, ma decision n'est pas encore prise, mais je ne pense pas prendre de licence pour 2011...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

argent argent....quand tu nous tient
tout a était dit ou presque...
moi je dit qu il aurait pu prévenir en fin de saisons(histoire de gratté un peut plus papa noël lol)
après il ont peut être prévenu mais pas moi...
et moi qui tiens(avec d autres) une salle de muscu (association) je pense qu il pourrai faire un paiement en 2/3 fois...tu donne des chèques d un cou et tu encaisse a un moi d intervalle...
ca m aurait permis de commence ma saisons plus top lol

gazzzz et a bientôt lele

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...