Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny cours le LUNDI 08 AOUT


Invité

Messages recommandés

Rice, Jeff, 0rel et moi serons a magny cours F1 le lundi 08 aout 2011

ça vous dit ?

c'est vraiment un circuit découvrir que ce soit en roulant qu'en spectateur!

tribune complète du circuit ouverte à tous les visiteur :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment a partir de 10 personne inscrite à cette journée on peux avoir un tarifs attractifs:)

sinon a la base c'est 163 euros, 7x30 minutes.

ça risque de faire mal :):):):):)

Je me renseigne pour les tarifs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est fais, nous sommes en partenariat avec ambiance paddock

donc le tarifs a partir de 10 personnes qui s'inscrivent avec le menrt, aura le droit a 10 euros de remise sur la journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ca me tente vraiment de venir rouler les 08 & 09 août 2011 sur ce magnifique circuit !!!!!!!!!!!




Par contre faut que je me libère des obligations familliales ......



................. ben oui le 08/08/2011, ça fera 1 an tout pile que mon frère est parti ..... c'est une date symbolique et terrible pour la famille.

Donc c'est un peu la misère avec les parents si je ne viens pas ............ Boulet




Mais si j'arrive à me libérer je viens rouler avec vous !!!!

Je vous dirais ça.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
Rudy59 a écrit:
On peut encore s'inscrire? Parce que je me laisserai bien tenter...


J'ai appelé hier il reste de la place dans les 3 groupes pour les 08 et 09 août 2011.

Je me tâte à venir avec un pote pour les 8 et 9 ...............


c'est 153 euros sur tu passe par le menrt!
autant en profité Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.V#5 a écrit:
circuit de magny-cours longueur 4411m virages 6 a droite 9 a gauche en superbike sur la ligne droite principale 290km.h meilleur tour en course 1.38.781


Superbe circuit !

Par contre je suis à des années-lumière de ces temps : avec mon R1 full route je dois tourner entre 2'00'' et 2'02'' au tour, et j'en suis déjà bien content ! arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Rudy59 a écrit:
On peut encore s'inscrire? Parce que je me laisserai bien tenter...


J'ai appelé hier il reste de la place dans les 3 groupes pour les 08 et 09 août 2011.

Je me tâte à venir avec un pote pour les 8 et 9 ...............


c'est 153 euros sur tu passe par le menrt!
autant en profité Wink



Et pour les 2 jours vous avez eu un tarif ou pas ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Rudy59 a écrit:
On peut encore s'inscrire? Parce que je me laisserai bien tenter...


J'ai appelé hier il reste de la place dans les 3 groupes pour les 08 et 09 août 2011.

Je me tâte à venir avec un pote pour les 8 et 9 ...............


c'est 153 euros sur tu passe par le menrt!
autant en profité Wink



Et pour les 2 jours vous avez eu un tarif ou pas ???


305 euros les deux jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
il semble que yo à mit le fond de 5 en R1 avec seulement un -1...

à mon avis, un -1/+2 ou -1/+1 ça le fait bien...

la tu mets le fond de 6, tip top quoi :p


Hum intéressant.

C'est clair qu'idéalement il faut arriver en fond de 6°.

merciDonc avec un pignon - 2 dents ça devrait le faire aussi je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pense que je vais peut-être me limiter à -1/+0.... je ne sais pas encore.

C'est vrai qu'en 2009 j'y étais aller en -1/+0 mais avec les silencieux d'origines et j'arrivais vers 290 km/h compteur en bout de ligne droite, soit vers 12 500 t/mn, il me restait donc 1000 t/mn à prendre.

Cependant je suis maitenant avec les silencieux DEVIL, plus libres, peut-être que je vais arriver un peu plus vers les 13 000 t/mn en bout de ligne droite ? Il me resterait tout de même 750 t/mn avant la zone rouge à utiliser.

Mon souçi c'est principalement la chicane lente devant les stands : en 1° ç'est trop court et la 2° est trop longue pour me relancer correctement, alors je cherche un meilleur étagement !

Au pire arriver à 13 500 t/mn en bout de ligne droite ce n'est pas très gênant pour moi, mais me trainer dans la chicane lente me fait bien perdre une seconde pleine je pense !

Voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
De rien ma biche :)


Fin de HS : L'idée de base c'était de se mettre un pignon de 15 dents (-2) pour que je puisse faire ronronner Mémère R1 dans les courbes des Montagnes de haute-Savoie car en origine c'est trop long. Du coup, je me demandais si ça passerait comme démultiplication sur Magny Cour F1 pour un gars qui tourne entre 2'02'' et 2'00'' ? Je ne mettrais pas le pignon que pour la piste en fait.


Sinon j'envisageais de rouler les 8 et 9 août 2011 sur MC F1 mais il y a des nouvelles dates pour les 6 et 7 août donc je vais peut-être décaler ????

Fait que je vois si beaucoup de motards de mon forum du 74 viennent rouler les 6 et 7 .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
iuhJ'ai reçu ma confirmation pour le Dimanche 7 et le Lundi 8 août 2011 !!!

Je serais avec des amis du forum moto-passion-74.com pendant ces 2 jours.

Je croise les doigts pour la météo de ces 2 jours ......



PS :
Le Lundi 8 août ce sera un triste anniversaire pour ma famille, et je préfère passer cette mauvaise journée dans un TOP AMBIANCE avec des personnes sympa comme vous ! Je me dis que Michel comprendrais bien si il me voyait.

Reste à convaincre mes parents ............




y0tch #14 a écrit:
la première fois que j'y suis allez a magny cours, en fin de journée, je tourner en 1"58 avec -1 :)


Je viendrais certainement en -2 au pignon et je tourne vers 2'00'' avec ma moto de route ; je ne chercherais pas à améliorer mes temps .... trop dangereux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour ceux qui veulent un maximum de sécurité pour leur(s) moto(s) pendant la nuit, l’hôtel IBIS de la ville de Nevers possède un parking intérieur fermé (ouverture par interphone via contact avec l’accueil).

Il est vraiment sans risque ce parking! C'est à cet hôtel qu'on a dormi Jeudi dernier pour les bridgestone trach day, 80€ la nuit pour deux, un poil cher mais pour la sécurité des motos ça vaut le coup lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

depuis 4 ans que je piste, il ne m'était encore rien arrivé, mis à part une ou deux chaleur, mais cette fois sous la pluie, craque la fissure!!!!!!!!!!

un déclenchement d'angle sous la pluie avec un poil trop de frein et bam!!!!!!!!

l'avant à croisé, moto qui glisse sur le flan, bonhomme qui la suis sur le dos et hop débout, footing jusqu’à la bréle!!!

relevage de mobylette, constatation des dégâts, quasi rien!!

j'ai réparé, j'y suis retourné, et en fin de journée je me suis tiré la bourre avec 2 experts qui se sont pointés dans notre série :)

même pas peur!! même pas mal!!!!!!

ça y est, je suis un vrai motard maintenant !!!!!!!!! :p


le circuit est terrible!!!!!!! en -2 sur un R1 2007, ça passe visiblement, un pote n'a pas eu de souci, mais on avait un fort vent de face dans le graaaaaaaaaaaaaand bout droit donc :s.....

c'est loin, mais j'y retournerai!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les tofs !!!

C'est bien trempé le matin, c'est pas plus mal pour découvrir le circuit j'imagine.

Une fois les repères pris ça doit envoyer du bois là-bas.

Toujours Marie dans les bons coups (bonnes vacances à la miss)

On voit pas chaton (alias FredR1 du fofo) à Magny ??? il ne devait pas être des vôtres ?



Micka / Milhy vous avez tourné ??? c'est balaud d'être au circuit avec les meules et de ne pas pouvoir faire du roulage (Sympa la photo des CAX derrière le pont de toute beauté).



ça donne envie d'aller sur des gros circuits tout ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais aussi mais dans la session "moyen". Par contre je n'ai pas roulé les sessions du Lundi sous la pluie.



En - 1 sur le R1 2007 j'arrivais vers 290 compteur sous la passerel avant le freinage de "L'adelaïde", je tirais un poil long mais ça allait bien quand même.



Faudrait se le refaire, mais pas cette année en ce qui me concerne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...