Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche tarif peinture ou peintre


Messages recommandés

Bjr
tout le monde je recherche un peintre ou de la peinture pour faire mon sabot, leche roue et raz de roue en peinture origine.
je suis du coté de st omer.
je recherche des tarif pas tro élever.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allée chez peugeot a esquerdes pour une peinture complette
pour ma hornet, j'en ai eu pour 200euro !

biensur j'ai ramener les morceaux déja poncé près a mettre en appret et a peindre !!

mais moins tu a de pièces plus tu va payer cher !!

j'y suis retourner, voir pour repeindre un saut de vent et presque 50euro environ, je ne sais plus exactement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Si tu veux le top en qualitée, une seule adresse : POLIMETAL59



putin non !!!!!!!!!!! ronny dis pas top qualité !!! en plus que pour un sabot !! tu vas payer bonbon ,moi pour un demi sabot et oui meme pas le truc en entier,180€ et le pompom de l histoire pas de la meme teinte que le reste de la moto !!!!!!!!!!!

c est juste mon avis, pour ce genre de travaux , faut pas aller labas !! pour une meule complete ,j dis pas il taff bien, vu les machines exposées dans la boutique,mais au vu de mon experience,le "petit travail" ne les interesse pas....

maintenant fais comme tu le sents..................... a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de lui déconseiller d'aller là-bas mais ca ne l'avance pas dans son schmilblick ! lol

Personnellement, je compte aller faire polir mes jantes là-bas,je n'ai eu que des bons échos. Par contre, pour la peinture, je rejoinds ce qui a été dit ci-dessus, moins tu as de pièces, plus tu vas payer cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés ca depend ,la qualité a un prix.....
bon moi a polimétal j'en suis content de daniel...
ps:j'ai pu faire un tour avec ca mustang (non je plaisante. lol )
il a pris le warrior en charge,donc rien a démonté..
mes jantes du warrior en noir (300e) nikel
et je vais la lavé au carcher ca tiens
c'est pas le cas de certain peintre , c'est moins cher mais
ca tiens pas lontemps ?et tu dois lui ramené tes pieces et mon pote
j.marc a lezen avec son yabuz,jante poli et rouge (380e)
il faut faire le tour teddy, et a haubourdin chez renault
c'est pas cher mais il faut tout démonté.......
aprés les gouts et les couleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedd62 a écrit:
sinon connaissez vous ou je peux trouver de la peinture? du coté de st omer je peux aussi me deplacer du coté de bethune bruay bien sur
si tu veux de la peinture solvanté ou a l eau ??
la solvanté se fait tres rare moi je vais la chercher a ISA a carvin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans les centres auto, moi pour mon hornet j'avais etait dans un de ces centre sur armentieres, ils te font la teinte que tu desire avec le code couleur, moi par ex j'avais demander le bleu neysha de chez peugeot, il me l'ont fait tout de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'aide je pense que je vais déjà commander une bombe pour déjà faire mon raz de roue. comme je suis entrain adapter un passage de roue de hornet sur ma gse j'ai le temps pour le peindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julienc a écrit:
c'est bien beau de lui déconseiller d'aller là-bas mais ca ne l'avance pas dans son schmilblick ! lol

Personnellement, je compte aller faire polir mes jantes là-bas,je n'ai eu que des bons échos. Par contre, pour la peinture, je rejoinds ce qui a été dit ci-dessus, moins tu as de pièces, plus tu vas payer cher !



deconseiller des adresses ou le taff n est pas regulier ,si ça c est pas faire avancer le shmilblik,c est quoi ?? du paté de foie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr toute le monde merci de vos commentaires
j'ai trouver un carrossier peintre qui peut me faire mon sabot lèche roue et raz de roue pour 150 euros en amenant mes pièce brut vous en pensez quoi du prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me propose ca aussi

en fait ce code est composé de deux teintes, une de fond + une de finition + le vernis par dessus

Vous devez passer la couche de fond, ensuite la couche de fintion et pour finir le vernis pour obtenir le bon resultat.

la ref aérosol pour commander est ABP233979 en précisant le code couleur couche de fond ou couche de finition et le vernis ref. VE680086 pour du bicomposant ou VE125686 pour du vernis traditionnel sans durcisseur

2 aérosols de peinture à 17.50€ piece
1 aérosol de vernis bicomposant à 21.25€ piece en promo au lieu de 25.00€ ou bien
1 aérosol de vernis pu standard à 11.50€
frais de port environ 9.00€

a votre avis vaut mieux le faire faire par un carrossier peintre ou en aerosol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...