Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] bottes Alpinestars S-MX plus à 149€95


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un plan pour toucher les SM-X plus de chez Alpi à 149€95 (je négocie les frais de port en ce moment).
Déjà 7 personnes intéressées sur le forum Street Triple. Il faudrait dépasser les 10 commandes.

Des men intéressés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfmx#176 a écrit:
Bonjour à tous,

voilà j'ai un plan pour toucher les SM-X plus de chez Alpi à 149€95 (je négocie les frais de port en ce moment).
Déjà 7 personnes intéressées sur le forum Street Triple. Il faudrait dépasser les 10 commandes.

Des men intéressés?



comment on fait pour le règlement ?et la livraison?
et une autre petite question :est ce que les sliders au bout de la chaussure peuvent s'enlever?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sliding a écrit:
jfmx#176 a écrit:
Bonjour à tous,

voilà j'ai un plan pour toucher les SM-X plus de chez Alpi à 149€95 (je négocie les frais de port en ce moment).
Déjà 7 personnes intéressées sur le forum Street Triple. Il faudrait dépasser les 10 commandes.

Des men intéressés?



comment on fait pour le règlement ?et la livraison?
et une autre petite question :est ce que les sliders au bout de la chaussure peuvent s'enlever?merci


logiquement oui !!!
il aurait été en fer et viser sa m'aurai tenté !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dsl je me fais pas chier je copie-colle le texte de la CG sur le forum Street TRiple. Y'a toutes les infos dedans:

Bonjour,

je lance la CG pour les bottes S-MX plus de chez Alpinestars, à 147€95 FDP inclus.  [bave2]



Alpinestars arrête la production de ce modèle, ils sont donc en déstockage, c'est pour ça que nous arrivons à atteindre une remise de 47% sur le prix de vente en France. De plus, mon fournisseur se situe en Andorre, donc ils ont beaucoup moins de taxe qu'en France.
Un nouveau modèle chez alpi est en production en ce moment, on ne sait rien dessus. J'aurais plus d'infos sur ce nouveau modèle début de semaine prochaine. [ninjas]

Les disponibilités:

Alpinestars a arrêté la production des S-MX plus rouge et bleu en 2009, autant vous dire que le stock est faible ou inexistant. Bad\
Pour les autres couleurs pas de soucis.
Donc:

[s]Rouge[/s] --> non disponible car plus aucun stock
Bleu --> une paire en 40, 41, 44, 46
Noir --> no soucis, beaucoup de stock
Blanc --> no soucis
Noir aéré --> ok
Blanc&rouge aéré --> ok


Livraison par transporteur. Tous les frais de transport et de douane pris en compte dans le prix de 147€95/ paire de bottes [yeah]

Paiement:

" Pour payer c'est par débit avec les Nº de la CB, ou les Nº virtuel. (le e-catre)
Les virements c’est possible mais il faut une bonne semaine et des frais supplémentaire. (L’Andorre n’est pas dans l’Europe)
Les Nº virtuel sont délivré par la banque en 5mn gratuitement, avec ces Nº virtuel je pourrais débiter uniquement la somme prévu (avec une date de validité).
Par virement c’est 3 à 5 jours de plus et 6€ de frais en plus.
Les chèques Français ne sont pas acceptés, c'est un mode de paiement national.
Par mandat cache par la poste. (le temps de recevoir le mandat est d’une semaine minim…)
Sinon la CB avec les Nº en relief, la date, et les 3 dernier de derrière, et à partir de 600€ il faut les Nº de la carte d’identité.
Après beaucoup de client ici l'on déjà fait avec moi, ils ont confiance.
(PS : le paypal n’existe pas en Andorre) "

Le mieux serait pour tous le e-carte, numéro virtuel qui ne permet que de débiter la somme indiqué, par un centime de plus. Wink
Chacun paiera sa paire de bottes auprès du fournisseur, je ne suis que l'intermédiaire, je n'encaisse rien.


Vu qu'il risque d'y avoir des indisponibilités (très rares) sur certains modèles, les premiers inscrit seront les premiers servis. Je vais tout faire pour que tout le monde soit contents, j’espère y arriver. Sinon, dsl pour ceux qui devront changer leur choix Bad\
Mais bon à ce prix là, prenez les en noire même si c'est pas votre couleur préférée  [yeah2]

MERCI DE VOUS RAJOUTER A LA LISTE:

Liste:
- jfmx176/ SM-X plus noire/ taille 44
- ...

TOTAL= 1


AUSSI: Envoyez moi un MP avec votre adresse de livraison et quand se sera fait votre numéro virtuelle e-carte!




Date de clôture le 1er Février!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La commande est victime de son succès, plus de 17 commandes validées sur le fofo Street Triple... Les stocks commencent à sérieusement s'amenuiser...
C'est un déstockage donc s'il n'y a plus de stock, c'est mort...

J'applique la règle du premier arrivé premier servi ici et sur le fofo de la street.

RAJOUTER VOUS A LA LISTE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milhy a écrit:
Liste:
- jfmx176/ SM-X plus noire/ taille 44
- Aurel #19 SM-X plus noire / Taille 44 (Validé) Si possibilité de dépannage à l'achat !
- Milhy SM-X plus noire / Taille 42

TOTAL= 3


OUAAAA Milhy, du 42!!! c'est Berthe au grand pieds :)mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste:
- jfmx176/ SM-X plus noire/ taille 44
- Aurel #19 SM-X plus noire / Taille 44 (Validé) Si possibilité de dépannage à l'achat !
- Milhy SM-X plus noire / Taille 42
- Icamax 2 paires SM-X plus noire / (une paire) Taille 43 / (l'autre paire) Taille 44

TOTAL= 5

Thx Jf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste:
- jfmx176/ SM-X plus noire/ taille 44
- Aurel #19 SM-X plus noire / Taille 44 (Validé) Si possibilité de dépannage à l'achat !
- Milhy SM-X plus noire / Taille 42
- Icamax 2 paires SM-X plus noire / (une paire) Taille 43 / (l'autre paire) Taille 44
-Polo49 SM-X plus blanches (ou noires si plus dispo) / Taille 43

TOTAL= 6

THX JF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tchupa a écrit:
Je ne te suis pas 250€ + 10 € de frais d'envoie si tu me les remets en main propre? ils servent a quoi alors les 10€ de frais de port?


lol faut bien faire venir les bottes d'Andorre à chez moi! C'est pas gratos... :)

Et puis ce tarif là c'est dans le cadre d'une commande groupée supérieur à 8 paires de supertech.

pour cette CG j'ai réceptionné toutes les bottes chez moi par UPS et j'ai fait la redistribution par la poste française. Si chacun était livré chez soi directement dAndorre je te dis pas les FDP de malade!!

Citation :
JF, tu ne peux plus ravoir une paire de smx par hasard ? (j'ai un pote qui veut racheter des bottes, et il me dit sa aujourd'hui...)
Bonne soirée


nan désolé c'est fini j'ai réceptionné toutes les bottes ce matin et je commence à redistribuer... :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Y'a un mal entendu j'en propose pas justement car Alpinestar faut faire de la quatité donc.... j'arrive pas a avoir de fournisseur pour le moment je cherche un bon plan pour me les payer.

Désolé de la confusion :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...