Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trouvé]cherche une chtite CB500


Messages recommandés

j'ai mis le temps mais je l'ai trouvée !!


Hola,

Voila je suis en recherche d'une seconde moto, vu que je met trop de bornes au vfr et je voudrai l'économiser pour les "grandes boucles", et ce serait pour aller au taf et pour me lâcher un peu à lez.

Comme j'ai déjà eu un cb 500 et que j'aimais bien ça, j'en remettrai bien une couche.

Donc si vous avez ça , dans les 1500 euros max, je pourrais être intéressé.
Précisions : je ne suis pas regardant sur le kilométrage, mais surtout sur l'entretien, et je ne prends pas d'ancienne moto école ( et je sais le voir ça !). Et pas de tuning non plus (ou très léger, mais j'ai pas envie de rouler sur un goldorak fluo avec des pointes partout)

j'en ai déjà repéré, et je pense pouvoir trouver assez vite, mais si quelqu'un du forum à ça de coté, autant en profiter.

j'hésite aussi avec un DR800 en supermot', mais je ne suis pas sur que la mécanique d'un gromono vieillisse bien, mais je jeterai un coup d'oeil. Si quelqu'un a un retour la dessus ça m'interesse aussi, j'en vois pas mal autours de 50000 bornes.

a bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en cherchant une CB, je suis tombé sur une annonce, hornet 2006, 30000km, 1200 euros...
je me dis c'est bizarre mais bon, j'appelle plusieurs fois le n° ... rien.
j'envoie un mail, et voila ce que je reçoit, ça me fait toujours marrer... c'était trop beau pour être vrai ! A noter quand même qu'ils ont pris des cours de français, il y a quand même beaucoup moins de fautes qu'avant. c'est moins drôle du coup :(

la "clise cychologique" ça reste quand même un passage interessant.


Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune moto en bon etat de marche .Tous ces equipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier. la moto est pour mon mari et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses enfants retrouvent la moto au garrage ils se sentent déprimer et ce mal a l'aise détruire de leur pere qui a crée une clise cychologique pour ma fille .C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de cette moto à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la moto arrivée ici n'a pas eté utilisé est toujours française et tous les papiers sont français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais d'entretiens et de gardiennages seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la moto . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
la moto est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de
la vendre ou Contactez la compagnie de livraison au 00229 99 05 27 55 et leur site web : www.europa-trans.onlc.fr
Dites les que vous venez de la part de Mme MARIA LEROUX
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais trouver un hornet 2004 15000 km rsv sans coque le gas l'utilise pour du stunt pour 900 euros tu la y des bricole ( pneu kit chaine ) a voir mais sa peut étre intéressant apparement il avait mis 250euros de frais dedan pour réglage carbu et vidnage si je me trompe pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, mais je cherche une moto pour aller au taf tous les jours. Et une meule qui a fait du stunt en "intensif", je suis pas trop partant.
A prix équivalent, je préfère largement une cb 500 en bon état qu'une hornet en fin de vie. L'annonce précédente j'ai regardé par curiosité, même si je me doutais qu'une hornet en bon état à 1200 euros c'était louche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...