Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors voila je change de moto de piste est j'ai une question béte la moto est en full avec kit dyno et ligne compléte akra ( collecteur et pot) mais pour le 26/06/11 au circuit de Folembray il est conseiller de mettre les pot d'origine pour le bruit
es ce que si je met le pot d'origine avec la config de la moto sa risque quelque chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:

Ce serait plus simple de mettre un "réducteur de bruit" sur ta ligne ; après est-ce que ça existe chez Akrapovic ???????????


J'y est penser je leur et tel est pour ma moto non a cette époque la 99 2002 la ligne était pas homologuer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Tu es courageux !

En même temps je trouve ça délirant de limiter les bruits des véhicules qui tournent sur circuit .... c'est un peu un non sens mais bon !!!!


Pourquoi courageux?


Parce que Fred irait au plus court avec un silencieux !!! hein ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
ju-et-so a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Tu es courageux !

En même temps je trouve ça délirant de limiter les bruits des véhicules qui tournent sur circuit .... c'est un peu un non sens mais bon !!!!


Pourquoi courageux?


Parce que Fred irait au plus court avec un silencieux !!! hein ma poule


Oui mais comme Boris a dit je ne peut monter que l'akra sur la ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:

Tu es courageux !

En même temps je trouve ça délirant de limiter les bruits des véhicules qui tournent sur circuit .... c'est un peu un non sens mais bon !!!!



La dessus, je suis tout à fait d'accord avec toi! Et je comprends pas d'ailleurs car s'il y'a bien un endroit ou on devrait pouvoir "jouer" avec les objets "reserver à la compétition et non homologué c'est bien sur circuit! :s

Surtout que ce genre de mesure concerne presque toujours les motos et que les voitures quant à elles sont moins emmerdées.

Quand tu entends passer une Porsche GT3 RS avec une ligne complète, ca fait beaucoup plus de barouf que nos meules! Et pourtant on leur dit rien (sur circuit et aussi sur route ouverte) même si c'est pas forcément homologué!

Limite, on reste admiratif en disant que ca fait un beau bruit mais y'a pas d'autres conséquences! :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit es la pour qu'ont puisse se dégourdir et faire ce qu'ont peut pas faire sur route,
mais faut rester raisonnable,ont es pas la pour foutre le bordel!!! le circuit n'es pas planter en plein milieu d'un chant, faut penser aussi aux habitant autour!
imaginer: vous n'etes pas motard et vous habiter a 200m d'un circuit, quel sera votre opinion!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fin après faut voir car y a bruit et bruit mais pour moi sa s'annonce mal car y a la ligne akra et le kit dyno donc si je modifie la ligne par celle d'origine je doit refaire un réglage est y en a pour 200€ etcomme moi je veut garder la ligne akra sa ferais 2*200€ + l'inscription de la journet sa va être très chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
ju-et-so a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Tu es courageux !

En même temps je trouve ça délirant de limiter les bruits des véhicules qui tournent sur circuit .... c'est un peu un non sens mais bon !!!!


Pourquoi courageux?


Parce que Fred irait au plus court avec un silencieux !!! hein ma poule


Oui j'irais au plus simple = j'aurais mis une chicane dans le silencieux qui tiendrais juste avec un rivet (on en trouve sur le site de DEVIL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1FREDERIC74 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
ju-et-so a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Tu es courageux !

En même temps je trouve ça délirant de limiter les bruits des véhicules qui tournent sur circuit .... c'est un peu un non sens mais bon !!!!


Pourquoi courageux?


Parce que Fred irait au plus court avec un silencieux !!! hein ma poule


Oui j'irais au plus simple = j'aurais mis une chicane dans le silencieux qui tiendrais juste avec un rivet (on en trouve sur le site de DEVIL)

Le soucis c'est que le collecteur est plus d'origine aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
si tu es sur que ta lige est une akra,
tu peux commander une chicane chez eu
tu perce l'embout du silencieux et on en parle plus


C'est se que je vais faire des que je peut cette semaine faut que je prenne la cartouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju-et-so a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
si tu es sur que ta lige est une akra,
tu peux commander une chicane chez eu
tu perce l'embout du silencieux et on en parle plus


C'est se que je vais faire des que je peut cette semaine faut que je prenne la cartouche


Chez DEVIL tu trouves des chicanes adaptables de 25 à 50 mm de diamètre et ça ne tiens que par un rivet = donc juste un trou à faire sur ton silencieux en place actuellement.

Bon ça coûte quand même 40 e la chicane il me semble ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...