Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

restauration de mon gex k4 piste


Messages recommandés

RoossiBDM #959 a écrit:
Atbtuning#7 a écrit:
a la bombe, aie aie le bout du doigt, a la fin tu va avoir le doigt pétrifié lol


M'en parle pas!
entre l'apprêt, les différentes teinte, le vernis etc...
ça pique!
lol


Il existe une poignée adaptable pour les bombes,surtout qu'en cas de complète tu appuis avec tous les doigts de la main tellement ça fait mal

regarde ça
http://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Alle/Farbspruehdosen/ANR20897/

http://www.extremepaints.com/poigne-pistolet-pour-bombes-arosol-p-285.html?osCsid=627e0c86cb72cf13cfd0002a2c981a38

http://zimmersa.com/peinture-et-pochoirs/1713-poignee-pour-bombe-de-peinture.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas, mais bon, pour maintenant, il me reste que le vernis a finir
d'ailleurs je me pose une question existentielle
a ton avis, il vaut mieux que je vernisse d'abord et que je pose mes autocollants après ou l'inverse?
sur celle a Djé j'avais vernis au dessus des autocs ça n'avais quasi pas bougé, mais pour éviter les couler... vla la galère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Je ne connaissais pas, mais bon, pour maintenant, il me reste que le vernis a finir
d'ailleurs je me pose une question existentielle
a ton avis, il vaut mieux que je vernisse d'abord et que je pose mes autocollants après ou l'inverse?
sur celle a Djé j'avais vernis au dessus des autocs ça n'avais quasi pas bougé, mais pour éviter les couler... vla la galère


Pour une question pratique,je vernis et je pose les adhésifs après ????? si tu vernis sur les adhésifs je ne disconviens pas que c'est plus zoli,mais la raison que je vernis avant est qu'au cas ou il fallait repeindre l'élément il est plus facile de retirer un adhésif mis après le vernis qu'un adhésif posé sous le vernis


Même pour vernir (pour éviter les souffrances) essai de trouver une poignée car le vernis tu mettras plus de couche que la base,une question !!! as tu utilisé une base (couleur) mat à revernir,n'utilise pas des bombes de vernis achetés en super marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
j'ai pris du motip pour le tout
le dégraissant l'apprêt, la peinture et le vernis
comme ça normalement pas de mauvaise surprise


Tu as bien fait moins de risque d'incomparabilité de produit

Un conseil pour le vernis,peint dans un endroit sec et chauffé,dommage de mettre le vernis en bombe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
je sais mais j'ai que ça donc...
pour le moment la peinture est vraiment pas mal (surtout pour un truc fait a la bombe)
elle c'est bien tendu et tout, j'espère que je vais pas foirer le vernis sinon je pleure!


Comme je disais l'autre jour !!!! la base n'est pas le plus important il s'agit d'une peinture acrylique donc pas de soucis de coulées du moment que ça couvre,par contre pour le vernis c'est autre chose,on obtiens jamais un résultat comme un vernis au pistolet du moins au niveau du rendu car l'application au pistol est encore plus risqué (coulées)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pourrir mon topic, je dirai rien les gars, enfoirés de motards mdr

Pour ma part, j'ai changer mon pneu avant pour etre pret pour lundi.
J'ai aussi peint le poly qui n'allez par pour la mienne, du k1 a k3, j'ai recu la bulle noir fumé que j'avais commander pour rien du coup, donc le poly complet sera a vendre d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuille blanche stickers trouver cher euroshop en belgique, rouleau de 50x200 a un peu plus de 3 euro.
Du coup j'ai poser cette aprem, pas de photo mais sera visible demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

suite a ma galere pour pouvoir rouler correctement a croix en ternois du a une fourche capricieuse, demontage de celle ci pour une vidange. Etant donner qu'il faut l'appareil pour le demontage, je depose ca chez le pote de team moto a valencienne.
belle mes petites fourches




La moto sans son avant ne ressemble a rien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...