Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


GAB

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ju-et-so a écrit:
Il faut quoi comme document pour l'inscription je me rappel plus comme sa si je peut j'y vais demain


Adhésion individuelle / MAJEURS :
· 2 photos d’identité
· Une pièce d’identité (permis de conduire si possible)
· Un justificatif de domicile
· Carte grise ou certificat de vente du véhicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider59 a écrit:
voila ju , yo a tout dit.......
2 fotos
piece d'identité ou permis de conduire
justificatif de domicile
carte grise ou papier de vente de la moto +
hors région (450e)
nord pas calais (150e)
cb ou chéque (pas d'espece)
slt a toi ju et bonne route


Merci a toi et yo des que je peut cette semaine j'y vais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,
Allez vous refaire une journée a lezennes cet été pour donner des conseils aux débutant comme la journée de croix du lundi 4 ?
car je serai chaud pour y retourner (si j'arrive a avoir une autre meule, c'est encore mieux...) entre les mois de Mai à octobre.
bonne soirée
a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ,je vais voir ce que je peux faire pour essayer de participer à folembray .
Mais bon, en ce moment c'est pas top le boulot, les contrats reprenne en Mars... donc sa va être juste de mettre quelques dollars de côté pour acheter une meule circuit...
Ont vérra le futur les gars, je vous tiendrai informé si je peux le faire :)
merci de l'info et a bientôt sur les routes alors Wink (une petite côte calais-boulogne quand vous le souhaitez les mecs, moi je suis toujours dispo pour faire la côte Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Mais quel bien bonne aprem encore au circuit avec Rice et Clément

Je commence à mieu prendre mes repaires et prendre beaucoup moins large, d'ailleur sur la dernière sessions j'ai posé le genoux dans l'herbe (j'ai imité rice).
Domage pour la bécane de rice qui est tombé à l'arrêt , et surtout pour le fazer qui c'est retrourné explosé, je croit que sa meule c'est terminé pour elle ...



J' étais la ce jours la, un fazer bleu? Et aussi la quand la moto de Rice est tombée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincelacaze" a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Mais quel bien bonne aprem encore au circuit avec Rice et Clément

Je commence à mieu prendre mes repaires et prendre beaucoup moins large, d'ailleur sur la dernière sessions j'ai posé le genoux dans l'herbe (j'ai imité rice).
Domage pour la bécane de rice qui est tombé à l'arrêt , et surtout pour le fazer qui c'est retrourné explosé, je croit que sa meule c'est terminé pour elle ...



J' étais la ce jours la, un fazer bleu? Et aussi la quand la moto de Rice est tombée.


humm oui je croit qu'il été bleu, grosse chute en sortie de la parabolique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
mardi aprem je pense rouler.

non excuse moi arnoush le circuit est fermé .......


Le Complexe Moto sera fermé :

Mardi 15 Février 2011

ET

Jeudi 17 Février 2011........



Association

Régionale d’un

Complexe Motocycliste

Organisme d’Intérêt Général

C.D. 146 - rue Chanzy

59 260 Lezennes

Accueil : 03 / 20 47 09 40

Tél./Fax Administration : 03 / 20 05 51 59

Email : complexmoto@free.fr

Site Internet : http://complexmoto.free.fr





VOUS qui connaissez les services rendus par l’ A.R.C.M.

VOUS dont l’enfant est accueilli dans notre association

VOUS qui faites parti du nombre important de nos adhérents

VOUS pouvez nous aider à être encore plus efficaces ...



ps: vendredi il annonce du beau temps......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
mardi aprem je pense rouler.

non excuse moi arnoush le circuit est fermé .......


Le Complexe Moto sera fermé :

Mardi 15 Février 2011

ET

Jeudi 17 Février 2011........



Association

Régionale d’un

Complexe Motocycliste

Organisme d’Intérêt Général

C.D. 146 - rue Chanzy

59 260 Lezennes

Accueil : 03 / 20 47 09 40

Tél./Fax Administration : 03 / 20 05 51 59

Email : complexmoto@free.fr

Site Internet : http://complexmoto.free.fr





VOUS qui connaissez les services rendus par l’ A.R.C.M.

VOUS dont l’enfant est accueilli dans notre association

VOUS qui faites parti du nombre important de nos adhérents

VOUS pouvez nous aider à être encore plus efficaces ...



ps: vendredi il annonce du beau temps......


merci filip, je m'en suis aussi rendu compte après avoir posté que le circuit est fermé demain, ça tombe bien pour finir je taff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...