Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


GAB

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben pas top l'apres midi arriver a 13h50 et a pas rouler impossible de démarrer la moto alors que 10min avant aucun problème , mais j'ai pas perdu grand chose piste froide et glissante 3 chute sans graviter en 1h Donc retour Ala maison cbr complètement démonter et va falloir tout recontrole et nettoyé en espérant qu,elle me lâche pour le croix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je vais rouler pour la première fois avec mon FZ6 ce Samedi pour ma part ! Max devra normalement m'accompagner avec son R6. Jeudi on est libre mais faudrait que je repasse chez moi à Calais... Impossible :( Je suis trop deg j'aurai trop aimé rouler avec toi Djé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as finalement acheté un fz6 pour pister...

j'avais avec l'aide de Yo orienté ton collègue "anglais" sur un hypersport, il nous a donc écouté, je trouve ton choix un peu étrange, mais je me trompe peut être, tu as surement de bonnes raison de prendre cette meule la plutôt qu'une autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait pour mon budget je trouvais pas d'hypersport qui me plaisait... Et puis je suis tombé sur une FZ6 de 2004 (injection donc), toute préparée, et j'ai eu le coup de foudre!!
C'est cette moto là (sans le kit nissin):




Je suis allé l'essayé ce dimanche sur une route désaffectée, j'ai adorée! Maniable, une sacrée patate et tout et tout! Je vais me faire plaisir c'est sûr ! Wink

Et puis elle est déjà préparée donc j'ai plus qu'à en prendre soin et roulez jeunesse !! :)

Y'a du monde qui roule ce week-end à lez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo risque de décider pour toi... :(
Normalement samedi il va faire beau, entre les averses du vendredi et du dimanche hihi

Trop cool Yotch si tu viens!! "coach yotch" Wink

J'ai enfin pu poster ma vidéo sur youtube!! J'ai fait un petit test ce dimanche sur le plateau moto de calais, à défaut d'avoir reçu ma combi et donc de ne pas pouvoir rouler à lezennes :(


J'adore ce bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi pour cette année lezenne je sais pas comment faire, car l'année derniere j'avais mon gex route, doinc j'utiliser ma carte grise et mon assurance de celle de route pour pouvoir rouler, mais cette anée je n'ai plus la becane route, donc je sais pas comment faire.
Quelqu'un a une solution? Limite si je vois avec quelqu'un qui ne fait pas de piste, j'utilise sa carte grise?! mais niveau carte verte d'assurance, comment faire?
Ce qui est balo c'est que j'ai ma license FFM pour l'entrainement, mais ca ne va pas pour lezenne.
HELP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde j'ai pas de photo, et toute facon aujourd'hui je n'aurai pas le temps finalement.....donc plutot dimanche pour moi

vous me confirmez : c'est toujours

- les 2 photos
- carte grise
- justif de domicile
- justif d'assurance
- 150E

euh permis aussi pi etre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
et merde j'ai pas de photo, et toute facon aujourd'hui je n'aurai pas le temps finalement.....donc plutot dimanche pour moi

vous me confirmez : c'est toujours

- les 2 photos
- carte grise
- justif de domicile
- justif d'assurance
- 150E

euh permis aussi pi etre??

non maximous pas le permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atbtuning a écrit:
Alors moi pour cette année lezenne je sais pas comment faire, car l'année derniere j'avais mon gex route, doinc j'utiliser ma carte grise et mon assurance de celle de route pour pouvoir rouler, mais cette anée je n'ai plus la becane route, donc je sais pas comment faire.
Quelqu'un a une solution? Limite si je vois avec quelqu'un qui ne fait pas de piste, j'utilise sa carte grise?! mais niveau carte verte d'assurance, comment faire?
Ce qui est balo c'est que j'ai ma license FFM pour l'entrainement, mais ca ne va pas pour lezenne.
HELP


Il faut CG ou certificat de vente.

Pour l'assurance par contre mefiance... l'année derniere j'ai roulé avec mon assurance de tous les jours qui comporte la resposabilité civile (je suis en tous risques)
Cette année en allant faire mon dossier pour assurer la MV, j'ai demandé à mon assurance, la responsabilité civile ne couvrait pas pour les circuits.
Donc avec mon zx6r je roulais sans etre assuré!

Pour rouler avec la MV, j'ai pris une assurance spécifique qui ne coute pas très chère, j'en ai eu pour 150€ l'année ce qui inclus aussi le transport de la moto.
Par contre elle ne couvre pas les degats materiels si je me plante avec.

Donc moi je serais toi je me renseigne à mon assurance car si tu tombes seule pas de soucis mais si tu blesses quelqu'un... çà peut aller très loin, et pour 150€... franchement çà vaut pas le coup de prendre de risques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais venir aussi
mais faite gaffe car la varadero envoie grave ,
faudra vous mettre un peu de coté quand je vous doublerais........ MDR
blague a aprt je viendrais peut etre vous voir comment on roule sur circuit a moto......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...