Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


GAB

Messages recommandés

ghostrider59 a écrit:
oui mon ptit @lex (bisou a toi) c'est vrais j'étais la aussi.....
et oui violaine on a un extincteur pas de blem....
et lo le record c'est 18......


Oh pinaise :o le camion à utilisé un plein sur la journée xd

Cette aprem je me disait justement qu'il n'y avait personne de tombé et 2 tours plus tard tard bingo.

Aujourd'hui il y'en à eu 4, dont la demoiselle que j'ai bien vu allongé, sur le moment j'ai eu peur mais ca va

Pour violaine si tu as ton gilet la première fois en général on fait super gaff avant de doubler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Violaine a écrit:
Ouai mais faut quand meme le chercher pour chuter ... Non?
Une moto ça reste debout quand ça avance rassurez moi! XP
Attendez je vais relire les fiches moto ou ils parlent de l'effet gyroscopique ..^^
Ok je sors ... Bonne Soiree les MEN !

Mdr le chercher où alors faire n'importe quoi comme à ma première, mais non n'est pas peur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
Ça me rassure :) je vais en choper un qui roule pas trop fort avec des jolies trajectoires et je fais tout pareil que lui , c'est ça mon plan pour pas tomber mdr


alors suis Yo....il fait jamais rien trop fort....... mdr






excuse moi mon petit lapin mais c'était trop facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les confirmés font plutôt gaffe, par contre les débutants ben comme se sont des débutants leurs trajectoires sont parfois aléatoires .... Jaky ma fait une peur bleu l an dernier!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
Ça me rassure :) je vais en choper un qui roule pas trop fort avec des jolies trajectoires et je fais tout pareil que lui , c'est ça mon plan pour pas tomber mdr


C'est ce qu'il y a de mieux à faire, trouver un sympathique lièvre qui connaisse suffisamment bien la piste et les trajectoires pour te guider pendant tes 1ères sessions. Il pourra ensuite te laisser passer devant et te conseiller sur tes traj et ta position.
pour le gilet jaune, les dépassements sur eux se font prudemment en général.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizolive #11 a écrit:
0rél #26 a écrit:
si je récupère mon amorto samedi comme prévu (qui est en cours de préparation), je roule dimanche aprem...


Dimanche c'est le 08 mai donc férié. A mon avis ça sera fermé :s


bien vu!!!! :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c est vrai violette!! Mais tu sais pas la ramener sur un plateau car la mon bon Rudy n est pas un lièvre mais un bon pigeon ramier :)mdr


J déconne , mais bon j ai une boule ( à la bagnole!!!) et si tu s est trouver un plateau je file mes clef à Rudy comme ça tout l monde peut rouler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
Ah oui c est vrai violette!! Mais tu sais pas la ramener sur un plateau car la mon bon Rudy n est pas un lièvre mais un bon pigeon ramier :)mdr

Sa moto sera au contrôle technique xP tu sais pour neutraliser les fuites urinaires !

J déconne , mais bon j ai une boule ( à la bagnole!!!) et si tu s est trouver un plateau je file mes clef à Rudy comme ça tout l monde peut rouler!


Super pour ta bagnole! Je te tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico #177 a écrit:
j'y suis passé hier en pensant te voir orel


désolé nico :s

j'avais prévu de rouler cet aprem, mais je viens de terminer le remontage de mon amorto, ainsi qu'un bon contrôle de presque tout lol

demain, la piste est fermée, et jeudi je prépare mon week end au mans donc pas de piste cette semaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider59 a écrit:
0rél #26 a écrit:
le rapport avec le topic lez ???

pas de piste pour moi cet aprem, la moto n'est pas entièrement remontée...


ma sortie a lumbres .....le concert de rockabily


j'ai bien compris, j'y suis allé faire un petit tour, j'habite tout proche...
mais je pige pas pourquoi on parle de ça dans le topic lez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere seSsion sur piste pour moi aujourd'hui et également premier essai de mon fazer!
Ben ce fut bien marrant :) et fatiguant !!!
J'ai aussi compris pourquoi que l'effet giroscopique n'a pas toujours le dernier mot... XP
Dur de connaître les limites de sa machine et de garder en mémoire les siennes a la fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars ya que vous qui parlez de les depasser moi je disais juste que cest dur de garder la tete froide quand t'en a 5 qui te depassent d'un coup et que t.as trop envie de tourner la poignee mais non j'ai ete sage :)
Jai essaye d'apprendre les trajectoires et a bouger de la moto, cest déjà super (pour moi)
Me suis trop eclatee dans les minis virages !!!! Les grandes courbes etaient un peu longues pour ma vitesse de pointe de 120 km/h mdr
Trop hate de recommencer en tous les cas :D :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aura plus de problèmes de tétines sur la moto à Miss, j'ai tout viré tout a l'heure!

Par contre je pense que la semaine prochaine, je vais essayer en confirmé, j’hésite un peu mais bon faut bien franchir le cap un jour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy59 a écrit:
Y'aura plus de problèmes de tétines sur la moto à Miss, j'ai tout viré tout a l'heure!

Par contre je pense que la semaine prochaine, je vais essayer en confirmé, j’hésite un peu mais bon faut bien franchir le cap un jour!


Comme on te l'à dit, je pense que tu peut commencer chez les confirmés sans aucun complexe iuh
A votre les vrai confirmé ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:

N'empêche que ta tétine gauche à déjà gouter au bitume :p
La position ça allait déjà mieu sur la fin et les 2-3 pti truc au niveau des trajectoire ça ira mieu par la suite WinkWink


ouai et pas qu'un peu! 3 fois de suite What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...