Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


GAB

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Violaine a écrit:
J'ai posé les deux genoux !!! Suis trop contente ! :D
Merci pour vos conseils Wink


çà ! c'est de la formation !

pas encore de permis, mais princesse du circuit !!!

Bon ! Ok ! mais tu poses un genoux à la fois...............

parce que si tu poses les deux en même temps......aie, aie, aie......... paleaffraid

c'est pour la prière, genre.............

"L'Arabie, c'est où dites ?!
C'est par là mec !"


L'Arabie séoudite, c'est par la Mecque.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
J'ai posé les deux genoux !!! Suis trop contente ! :D
Merci pour vos conseils Wink


bon en plus du budget pneumatique va falloir prevoir le budget slide alors :P
bravo a toi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première session, je reste derrière Ericbigbang ensuite on rattrape Miss a 6m50, le temps de faire mumuse un peu et après je reste derrière Violaine à partir de 10m30 et visualiser jusqu’à la fin l'homme qui valait 2 points et 90€ fait une apparition rapide!



Là c'est du Full Violaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
mdr ton avatar résume bien le pourquoi je n'accélère pas dans les lignes droites mdr !! pas encore la maitrise du freinage ^^ il déchire !!!!


La vitesse n'a pas d'importance,ta moto n'est pas équipée pour les gros freinage !! pour le moment peaufine les virages,c'est bien pour tes 1er tours de roue sur piste,tu apprends vite mais ne fait pas ça au permis !! 15 sec au rapide ça ne va pas le faire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais attention . Par contre j'ai pas assez de vitesse dans certains virages et j'ai la sensation que la moto va tomber net c'est bizarre heureusement j'ai eu le réflexe de refoutre des gazzzz mais ça fait bizarre sur le coup... :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
Oui je fais attention . Par contre j'ai pas assez de vitesse dans certains virages et j'ai la sensation que la moto va tomber net c'est bizarre heureusement j'ai eu le réflexe de refoutre des gazzzz mais ça fait bizarre sur le coup... :S


Eh oui le filet de gaz redresse la moto quand tu ne vas pas assez vite dans une courbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Violaine a écrit:
Oui je fais attention . Par contre j'ai pas assez de vitesse dans certains virages et j'ai la sensation que la moto va tomber net c'est bizarre heureusement j'ai eu le réflexe de refoutre des gazzzz mais ça fait bizarre sur le coup... :S


Eh oui le filet de gaz redresse la moto quand tu ne vas pas assez vite dans une courbe


elle ne redresse pas ta moto, elle t'ecarte juste de la trajectoire car tu passe plus vite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Violaine!!!!!!

comme l'a souligné papy, notre pistarde boss d'abord la position avant aller vite, c'est très judicieux!

de plus, tu n'as pas peur de passer le grillage et de te retrouver sur le circuit, c'est pas le cas de tous les "mecs" :p

passons sur le sujet :):):):):)

la, tu as une très bonne base, continue à te forcer à mettre le haut du corps dans le virage, et tu seras très bien en position sur la moto.

ensuite, quand ton positionnement sur la moto deviendra naturel, commence à bosser plus sérieusement les trajs.

à partir de la, tu progresseras à chaque sortie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
bravo Violaine!!!!!!

comme l'a souligné papy, notre pistarde boss d'abord la position avant aller vite, c'est très judicieux!

de plus, tu n'as pas peur de passer le grillage et de te retrouver sur le circuit, c'est pas le cas de tous les "mecs" :p

passons sur le sujet :):):):):)

la, tu as une très bonne base, continue à te forcer à mettre le haut du corps dans le virage, et tu seras très bien en position sur la moto.

ensuite, quand ton positionnement sur la moto deviendra naturel, commence à bosser plus sérieusement les trajs.

à partir de la, tu progresseras à chaque sortie :)


+100

grrrr orel snif aujourdhui j'ai ma journée prise je serais bien venu :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #26 a écrit:
bravo Violaine!!!!!!

comme l'a souligné papy, notre pistarde boss d'abord la position avant aller vite, c'est très judicieux!

de plus, tu n'as pas peur de passer le grillage et de te retrouver sur le circuit, c'est pas le cas de tous les "mecs" :p

passons sur le sujet :):):):):)

la, tu as une très bonne base, continue à te forcer à mettre le haut du corps dans le virage, et tu seras très bien en position sur la moto.

ensuite, quand ton positionnement sur la moto deviendra naturel, commence à bosser plus sérieusement les trajs.

à partir de la, tu progresseras à chaque sortie :)


Merci pour tes conseils Orel ! :) va pour le haut du corps! Manu m'a dit pareil
dommage que je puisse pas venir rouler ce weekend... :( quand on essaye c'est dur de s'en passer apres ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
Halala sa me tente de venir rouler avec vous !! mais tel que je me connais ... sa va passer pour mieu casser, elle me sert aussi pour aller bosser ma meule


Mdr ! T'as le meme discours que Romain !
Si t'essayes pas , tu sauras jamais.
Le truc sur le circuit c'est que les seules limites qui existent c'est les tiennes , donc t'en fais pas Francois ton cerveau te raisonnera de lui meme ... Ou pas ...

Et puis tu sais une moto quand ça roule ça tombe pas , c'est ce que je me dis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere avoir une reponse agréable d un certain vendeur pour pouvoir acquérir un petit R1 spécial pistouille !!!!

avec ma mob de "tous les jours",j me disais ,si j me mets au tas,j suis pieton !,la j'pourrais me libérer l esprit !

vla la brele,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo a écrit:
j espere avoir une reponse agréable d un certain vendeur pour pouvoir acquérir un petit R1 spécial pistouille !!!!

avec ma mob de "tous les jours",j me disais ,si j me mets au tas,j suis pieton !,la j'pourrais me libérer l esprit !

vla la brele,


modèle 2002 ou 2003?

rien de tel ! super fiable! attention toutefois au alternateur :)

biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...